| Probleme de map | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheAntroz59 Admin
Messages : 519 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 29 Localisation : Quebec
| Sujet: Probleme de map Lun 2 Avr - 17:35 | |
| Salut, Comme vous le savez le serveur a subi des problèmes ces temps-ci. Désoler encore de ces contre-temps stupides. Il s'agit d'une corruption de la map (du aux mises a jour). J'ai essayer en vain par trois moyens de la dé-contaminer mais elle reste toujours beugée. Alors la pire option s'ouvre a nous.....refaire un serveur ou fermer cubicraft. J'attends vos réponses et sachez que si le serveur ré-ouvre, il sera en 1.2.4 définitif (jusqua-ce que une update en vaille la peine) Les caractéristiques: -Capitale de 300de long par 200 de large (large=Porte entrée) -Porte (je la réserve) ou semblable a celle de cubicraft -Des chemins d'au moin 6 de large -Un spawn éloigner (une 2o aine de cube) -Un village paysan a proximité -Une entrée sur-élevée qui donne accès a la capitale par un pont (soit, une petite bosse de terre a l'entrée créant ainsi une entrée sur-élevée, Avec douves a l'intérieur ce qui oublige la création d'un petit pont) Je croit que c'est tout.... J'attends vos réponses et chaque aidant recevera un grade Villageois gratuit | |
|
| |
major05 Paysant
Messages : 41 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 28 Localisation : chez moi!!
| Sujet: Re: Probleme de map Mar 3 Avr - 13:44 | |
| Je m'engage moi major05 a mettre la main a la patte pour refaire le serveur sa m'occuperas lorsque je n'ai rien a faire comme quasi tous les jours ces derniers temps!! | |
|
| |
TheAntroz59 Admin
| Sujet: Re: Probleme de map Mar 3 Avr - 13:48 | |
| parfait, je suis heureux que tu reste ip: www2.n1-servers.fr:25642 C'est temporaire, je ne ferai que transferer la map sur le serveur actuel en attendant que myria regle leas problemes. | |
|
| |
major05 Paysant
Messages : 41 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 28 Localisation : chez moi!!
| Sujet: Re: Probleme de map Mar 3 Avr - 13:58 | |
| Je veux bien mais je ne suis pas sur la white list | |
|
| |
TheAntroz59 Admin
| Sujet: Re: Probleme de map Mar 3 Avr - 14:21 | |
| Desoler du retard, voila la whitelist est desactivée | |
|
| |
major05 Paysant
| Sujet: Re: Probleme de map Mer 4 Avr - 8:46 | |
| Je suis désoler pour vous mais j'ai une mauvaise nouvelle : C'est que j'ai essayer de me co et lorsque je suis arriver toujours au même endroit il y a ce beug qui je le crains coupe la map en deux . Alors je te propose qu'on refasse le serveur en entier sur une nouvelle map car celle ci a l'air morte et je serais a fond avec toi donc a toi de décider moi je ne donne que des avis !! | |
|
| |
TheAntroz59 Admin
| Sujet: Re: Probleme de map Mer 4 Avr - 15:53 | |
| Ouais, moi et carl en sommes arrivés a la meme decision la derniere fois. Je prends le seed de la map, les coordonnés et je repart sa ce soir. Je n'ai pas d'école demain alors sa devraitr etre terminer. De plus, on a refait un design BIEn mieux pour la porte...je laisse du suspens | |
|
| |
carldegoes Moderateur
Messages : 805 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 31 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Probleme de map Jeu 5 Avr - 3:37 | |
| Oui voilà ... Seul problème ... je ne serait pas là cette semaine ( qui suis ) , oui ... encore ... Ça m'emmerde un peu de ne pas être là pour le relancement ... | |
|
| |
major05 Paysant
| Sujet: Re: Probleme de map Jeu 5 Avr - 5:50 | |
| A bas on auras une petite penser pour toi mais après voir avec antroz pour repousser la relance du serveur Mais on auras quand même une petite penser pour toi | |
|
| |
carldegoes Moderateur
Messages : 805 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 31 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Probleme de map Jeu 5 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
TheAntroz59 Admin
| Sujet: Re: Probleme de map Jeu 5 Avr - 17:36 | |
| Eh voila...c'est fait. J'ai détruit tout mon passé sur minecraft. Mon cheminement entier. J'ai deleter la map car elle faisait des bug. Certains disaient que c’était mes plugins, d'autres ma map alors je recommence tout a zéro. En 1.2.5 pour être certain de tout avoir a jour. Bref, c'est vraiment chiant mais on a pas le choix. Je commence des l'ors le spawn et l'entrée. Merci quand-même a vous d’être restés fidèles. | |
|
| |
major05 Paysant
| Sujet: Re: Probleme de map Jeu 5 Avr - 23:47 | |
| ok et ne t’inquiète c'est dans des instants comme celui la qu'on reconnais les vrai amis | |
|
| |
carldegoes Moderateur
| Sujet: Re: Probleme de map Dim 15 Avr - 3:35 | |
| Donc on recommence le serv ... ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de map | |
| |
|
| |
| Probleme de map | |
|