RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature wardace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wardace




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2012

candidature wardace Empty
MessageSujet: candidature wardace   candidature wardace Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 16:40




serveur de merde je suis ban pour rien !
m'en branle j'ai l'ip , forum en carton ...
admin de merde t'es qu'un fils de pute , tu ban pour rien ENCULER DE TA RACE DE MORT












Prénom : maxime

Pseudo en jeu : wardace

Age : 18 ans

Comment avez vous connu notre serveur? : sur mc-serv.org

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur : je le trouve plutot sympatique (malgres une demande de présentation complexe)

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : je suis une personne sympathique , fun qui ne rage pas et qui ne grief pas

Vous conformerez vous aux règles du serveur : biensur , j'ai toujour suivis les regles des serveurs sur lesquel je suis aller .

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? : malheuresement je ne pourrais pas ( étant dans un apart , j'ai un loyer donc je ne peut pas mettre de l'argent dans le serveur)

Version de jeu(officielle ou crack): je pocede la version officiel

Vos passe-temps, hobby...: je fait du cross , le graphisme sur PC


PRESENTATION PARAGRAPHE
Bonjour a tous !
je me présente : wardace in game , maxime iRL , j'ai 18 ans et est découvert votre super serveur sur mc-serv.org.
Je joue a minecraft depuis la version 1.2.3 et je préfere jouer solitaire et adore le survival sans shop.
ce que je préfere dans minecraft c'est les system de redstone et ce que je deteste la construction de toit Grrrr ....
je suis plutot doué dans la création de la maison mais pas dans le toit en clair , je ne sais jamais comment faire le toit , donc soit je le laisse plat ou le met en "V" .
je suis plutot doué niveau config de serveurs et aime aider les gens.
je suis un joueur FUN donc pas de rage , pas de grief , aide les gens quand ils en on besoin mais je préfere jouer solitaire , a construire ma maison dans mon coin.
j'espere que je serais accepter parmis vous , je vous dit a bientot Wink


Dernière édition par wardace le Jeu 12 Avr - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dohmer
Paysant



Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2012

candidature wardace Empty
MessageSujet: Re: candidature wardace   candidature wardace Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

candidature wardace Empty
MessageSujet: Re: candidature wardace   candidature wardace Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:14

wardace a écrit:
[font=Arial Black][size=24]

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : je suis une personne sympathique , fun qui ne rage pas et qui ne grief pas


...Qui ne rage pas....

De 1
JE n'ai banni personne, Dohmer l'a fait et il a SES motifs alors j'ai bien plus confiance en un Moderateur qu'un con comme toi qui se permet d'insulter un Admin sans raison et sans MÊME savoir si c'était bien lui qui l'avait ban!

De 2
Ton inventaire comptait un stack de brique et d'autres choses alors qu'un vagabond NE PEUT PAS construire. Ce qui est assez, selon-moi, suspect.

De 3
Sa fait quoi que tu ai l'IP du serveur?
Et retraite ma mère de pute sale enfoirer et je te jure que tu vas le regretter.

Sur ce, je t'invite cordialement a aller te faire foutre par ton pedo de père et de corriger ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Contenu sponsorisé





candidature wardace Empty
MessageSujet: Re: candidature wardace   candidature wardace Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wardace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour être Paysan-
Sauter vers: