RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [candidature] de Shanks510

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shanks - [candidature] de Shanks510 Empty
MessageSujet: [candidature] de Shanks510   Shanks - [candidature] de Shanks510 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 4:50

Prénom : Théo

Pseudo in game : Shanks510

Age : 14 ans

Comment avez vous connu notre serveur : C'est Antroz qui me la dit on se connaissait déja depuis novembre 2011.

Pourquoi souhaitez vous rejoindre le serveur : Car je souhaite apporté mon aide a ce magnifique serveur naissant.

Quel son vos ambitions sur le serveur : Et bien que ce serveur devienne un serveur amicale, et SANS GRIEF. Qu'il puisse devenir un petit grand serveur bounce .

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : Car j'ai une grande expérience de minecraft, et des serveurs.

Vous conformerez vous aux règles du serveur : Non je me rebelle contre la dictature totalitaire de Antroz !!! Non, mais déconner, je me plis a toute tes règle mon seigneur.

Seriez vous prêt a faire un don pour le serveur? (uniquement par allopass) : Si sa tenait qu'a moi se serait déja fait mais je n'ai que 14 ans et plus de portable Crying or Very sad .

Le mot de la fin : Et bien pour finir je dirait que ce serveur est dans la bonne voie sauf avec ce ou ces putain de griefeur !!!

cordialement,
Shanks510
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Shanks - [candidature] de Shanks510 Empty
MessageSujet: candid shanks   Shanks - [candidature] de Shanks510 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 7:42

bienvenue sur CubiCraft king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
 
[candidature] de Shanks510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] de Shanks510
» candidature de grade citoyen [shanks510]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour être Paysan-
Sauter vers: