RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plug in fightcube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

Plug in fightcube Empty
MessageSujet: Plug in fightcube   Plug in fightcube Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:00

Hey salut tout le monde c est polob92 (comme vous avez du le remarquer c est écrit à gauche mais bon..)je voudrait aujourd'hui vous présenter un ptit plug in très simple d istallation (juste à mettre le .jar dans le dossier plug in et quelques commandes très simples).ce plug in est fightcube : certains qui suivent fanta et bon elarcis et biloulette le connaissent surement...ce plug in permet d organise une sorte de
Jeu ou deux (ou plus) équipes s affrontent au cours de deux phases
-première phase :développement. Dans cette phase, chacune des deux équipes va chercher des ressources ou elle en trouve pour se préparer à un pvp contre l équipe adverse (recherche de Wood ,de cobble...)
-deuxième phase fight: phase durant laquelle les deux équipes vont se taper et s hacharner des coups vicieux qui font mal et vont essayer de faire les maximum de kill pour la phase de développement suivante...(chaque kill fera gagner 1 diam's
Chaque équipe à un totem en obsidienne et le but est de casser celui de l équipe adverse...
Mais je pense que vous n avez rien compris à ce que je vous raconte et je vous conseille donc d aller voir les vidéos de fanta et bob a ce sujet ou encore d aller sur le site du plug in
Sur ce à plus et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Plug in fightcube Empty
MessageSujet: Re: Plug in fightcube   Plug in fightcube Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:55

OUAIS, trop bien. nous avons déjà fait les fort de chaque Equipe (bleu et rouge) et quelques pièges. Par contre, je ne savait pas que le plugin existait. Comme tu peut le voir, cet évent était secret et allait être dévoilée sous peu mais bon Very Happy

Merci de mettre un lien pour le plugin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Plug in fightcube Empty
MessageSujet: Re: Plug in fightcube   Plug in fightcube Icon_minitime1Lun 5 Mar - 10:38

bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

Plug in fightcube Empty
MessageSujet: Re: Plug in fightcube   Plug in fightcube Icon_minitime1Lun 5 Mar - 10:54

super merci c'est cool que ca vous plaise je vous envoie le lien du plug in sur skype car je crosi que c'est impossible sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Plug in fightcube Empty
MessageSujet: Re: Plug in fightcube   Plug in fightcube Icon_minitime1Lun 5 Mar - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

Plug in fightcube Empty
MessageSujet: Re: Plug in fightcube   Plug in fightcube Icon_minitime1Lun 5 Mar - 15:34

Ah ok sa roule j avais pas compris ça le forum me mettait un message d erreur qui me dit que disais que je peux pas poster tant que ça fait pas 7 jours après que je me sois inscrit inscrit. J'essaie une ptite astuce pr pouvoir le poster quand même
www
Fightcube
net
Pensez bien aux points après le www et avant le net Smile
Si tu veux bien installer le plug in antroz ça serait sympa si on se faisait quelques parties un de ces quatre;)
Si tu as la flegme de tout organiser antroz je me ferais le plaisir d organiser quelques parties avec ceux qui sont intéressés fait le moi juste savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Plug in fightcube Empty
MessageSujet: Re: Plug in fightcube   Plug in fightcube Icon_minitime1Lun 5 Mar - 18:04

pour le moment on a deja nos fort comme je disait. Mais cela ne t'empeche pas d'etre organisateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

Plug in fightcube Empty
MessageSujet: Re: Plug in fightcube   Plug in fightcube Icon_minitime1Mar 6 Mar - 4:14

ah ok dsl j'avais pas trop compris le principe des forts et merci c sympa si ta besoin d'aide dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plug in fightcube Empty
MessageSujet: Re: Plug in fightcube   Plug in fightcube Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plug in fightcube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: