RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature pour devenir marchand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

Candidature pour devenir marchand Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir marchand   Candidature pour devenir marchand Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:19

Salut à vous tous je suis polob92!:)si je suis ici c est pour présenter ma candidature en tant que marchant indépendant de la capitale (je ne sais pas trop si sa se dit mais ce que je voulais dire c est que j aimerais pouvoir vendre dans le village ou j habite) Smile . Si je me Présente comme marchant c est ici pour vous vendre toutes sortes de drops de mob que ce soit de la bouffe ou encore de la laine et des yeux d endermen Smile je crois que personne ne vend des objets de ce type et j espère que vous serez beaucoup à me demander mes services Smile bien sur que je me conformerais à la règle des coffres et que je ne vendrais pas d objets autres que les différents drops de mob Smile
Amicalement et en espérant que vous approuverez ma candidature polob92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir marchand Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir marchand   Candidature pour devenir marchand Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:31

Candidature pour devenir marchand 13594759798059_imgres
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature pour devenir marchand Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir marchand   Candidature pour devenir marchand Icon_minitime1Mer 7 Mar - 14:02

Candidature pour devenir marchand Chelle10
Revenir en haut Aller en bas
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

Candidature pour devenir marchand Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir marchand   Candidature pour devenir marchand Icon_minitime1Mer 7 Mar - 15:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir marchand Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir marchand   Candidature pour devenir marchand Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Marchand de x300x200
» Candidature aerios pour etre marchand
» candidature pour devenir paysan
» Demande pour devenir paysan
» demande pour devenir paysans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour devenir Commerçant-
Sauter vers: