RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projets nombreux :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Mer 7 Mar - 16:18

Salut tout le monde je voudrais proposer à ceux que ça intéresserait de réaliser quelques projets que j ai tête ( si les modos et l'admin le permettent bien sur Smile )!!!mes projets sont les suivants:
- 1er projet : le premier projet serait celui de construire un
Port... Je sais qu il n y a pas de point d eau ou de mer qui sois proche de la capitale mais je pense que ce serait tout de même une bonne chose d avoir un port sur le serveur Smile en ce qui concerne le port je trouverais sympa d'y mettre quelques bateau ( on s en doutait pas... --' )ainsi q un petit bâtiment qui pourrait devenir une poissonnerie ou un bâtiment administratif, ainsi qu un phare (je sais que j avais vu sur le serveur de darkace et de Luc un très beau phare que j aimerais vraiment reproduire si ils veulent bien me passer quelques anciens screenshots ou viennent m aider à le faire Smile
-2ème projet faire une pyramide! Smile je sais que ça peut paraître complètement inutile et débile comme projet mais je pense q une ou plusieurs pyramides dans un biome sable peuvent passer pour de beau monuments une fois finis et peuvent être utile en devenant un bâtiment administratif ou utilitaire ou tout simplement très divertissant (par exemple faire une minimap aventure dedans...
-3 eme projet: ce projet peut paraître éventuellement moins impressionnant ou plus utile que mes 2 précédentes idées Mais je pense que ça serait une bonne idée de faire une belle mairie dans le centre ville
car je pense que ça serait sympa d avoir un beau bâtiment en plus dans le grand espace qu il reste dans la capitale et je pense qu une mairie serait d une belle utilitee que ce soit pour marquer la liste des commandes ou le nom des joueurs du serveur...des choses comme ça quoi Smile
-4ème projet: et oui encore un... ;p mais vous inquiétez pas c est le dernier qui me vient à l esprit en ce moment Smile ce projet serait d'organiser un système de métiers sur le serveur ! Je crois que un plug in avait déjà été installé dans ce but mais qu il est actuellement off et je propose donc soit de faire en sorte que chacun qui le veut sur le serveur ait un métiers et qu il cotise pour une caisse communne ou quelque chose pour les nouveaux arrivants sur le serveur en échange d une petite paye en
Variant en fonction des éléments qu il a offert! Smile
Dernier ptit truc avant de vous laisser tranquille... Je voulais juste dire que je soutenais l installation du plug in showcase sur le serveur:)je sais que quelques un l ont déjà postée et que beaucoup ont vraiment apprécié cette idée :)pour moi le plug in showcase est un excellent plug in de vente qui faciliterait la tâche aux vendeurs et aux acheteurs et qui en plus est simple d utilisation Smile
Voilà pour la fin de ce long message qui j espère vous aura intéressé Smile
Si quelqu pense que un de mes projets est une bonne idée je serais vraiment très content que quelqu un puisse m aider dans la construction de mes projets Smile
Amicalement ( et très heureux d avoir terminé l écriture du message qui m as pris grosso merdo 25 minutes d écriture ,
Polob92
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Mer 7 Mar - 20:03

J'adore voir des joueurs actif comme vous.

Pour le projet:
1- Le port est actuellement au fond du village paysan mais il n'est pas très....beau. Soit 2 quai. Je souhaiterai aussi faire un port et une ville sous marine éventuellement (Atlantide) avec des temples, bâtiments, emplacements etc...

Projet 2:
la tu m'a accrocher Very Happy une ville de sable, des tours (style Taj-Mahal) et des pyramides avec petits évent serait très intéressant. J'embarque a 100% et si tu veut trouver un spot (endroit) tu pourra confirmer avec un seigneur. J'autorisa le GameMode 1 avec procédure normale (vide d'inventaire)

Projet 3:
Je croit que dave à déjà commencer ce projet, voit avec lui.

Projet 4:
Le plugin jobs+showcase sont déjà sur le serveur (fait /plugins) mais aucune permission n<est mise. J<ai trouver le moyen d'updater le serveur en 1.2 alors je fixerait tout sa sous peu.

Encore merci a vous et votre @gang@
pour votre implication sans paire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Invité
Invité




Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 0:12

Mon pb est devenu grand et je marche à 100% dans toute tes idée et pour lemplacement j'ai ma petite idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 3:27

merci beaucoup ca me fait très plaisir que vous appréciez mes quelques ptites idées et j'essaierai de les réaliser de mon mieux avec ceux qui voudront bien m'aider Smile J'essaierai de trouver d'autres idées intéressantes pour vous les proposer bientôt Smile en ce qui concerne la ville-sable qui semble un peu vous intéresser je pensais peut être la faire près du village shankscity ou il y a un biome sable a part si quelqu'un a une meilleure idée d'emplacement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkace
Paysant



Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi...

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 6:30

Salut Polob Smile
Pour ta pyramide, on pourrais la faire dans le désert près d'Hétèria ( anciennement shankscity ), le désert est assez vaste, même si certaines constructions ne sont pas "RolePlay" (L'énorme fibre d'ADN Rolling Eyes , elle pourras être déplacée je pense). Mais les montagnes qui sont au bord de la mer sont saccagées par WorldEdit, il faudrait réparer ça si on veux agrandir la ville.
Voila après il faudrait voir en jeu pour un bon emplacement.
Cordialement, Darkace.
Revenir en haut Aller en bas
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:58

Hey dark Smile je crois que tu as poste ton message après que nous nous soyons vus sur le serveur tout à l heure sur le serveur Smile je voulais te dire que en ce qui concerne la pyramides j ai continue nos projets d épreuves et j essaie de finir certains systèmes que j élabore encore Smile
Je voulais juste te dire que je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée d après moi de refaire une pyramide éventuellement no cheat ce qui serait je pense plutôt sympa juste à côté de heteria Smile sinon je pensais aussi éventuellement à faire un port avec les différentes ressources que nous avons amassé ou chacun pourais contribuer à heteria près de la rivière Smile je sais que ça représenterait du boulot mais je pense que ça serait en revanche sympa à réaliser tous ensembles Smile
À bientôt en jeu j espère
Polob92
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Ven 9 Mar - 10:52

Oui vraiment j’apprécie aussi cet engagement Very Happy

Pour le port , je veux bien participer a l'amélioration ou la construction d'un autre port ( avec plaisir )
Pour la ville de sable ... je suis moins doué avec la sandstone ( non lol je rigole bien sûr Laughing ) mais bon ... pourquoi pas aider Smile
Pour la mairie je laisse dave s'en charger
Et je soutiens l'installation ou du moins la mise en oueuvre des plugins showcase Smile

@darkace et oui mon brin d'adn peut être déplacé , aucuns problèmes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Darkace
Paysant



Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi...

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Dim 11 Mar - 5:39

Pour le port d'Hétèria, on le fera derrière mon bateau, une rivière mène à la mer et à un beau lac: le cadre idéal pour un port!
Revenir en haut Aller en bas
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Lun 12 Mar - 15:27

Cool Smile je voulais savoir si sa vous dirais de reproduire la phare de l ancien serv que je trouvais super Smile
Revenir en haut Aller en bas
major05
Paysant



Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : chez moi!!

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Lun 12 Mar - 15:30

Moi il me plaisait se magnifique phare alors je veut bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Lun 12 Mar - 16:59

Ouais super je pense que je pourrais fournir en bonne partie les ressources puisque j ai un peu de laine chez moi et je crois que c est tout ce qu il faut Smile
Je ne sais pas trop si sa dit à sa de faire une mini arène pvp pas trop loin du village avec moi pas très grand genre 20 sur 20 qui fonctionerait sur un prit jeu sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Mar 13 Mar - 9:26

Oui il nous faudrait ça : une arène pvp Very Happy

On va faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkace
Paysant



Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi...

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Mar 13 Mar - 14:00

Et si je faisais une arène comme j'avais fait sur mon ancien serveur ( si il faut je posterais des screens, car je trouvais cette arène superbe Cool )? Pour info l’arène fait environ 40x40 et 30 de profondeur (oui,elle est sous terre). Elle a 3 niveaux, un souterrain, et l'entrée est placée en hauteur ce qui fait en sorte que l'on puisse aller combattre soit par une échelle ou en sautant dans l'eau située tout en bas de l’arène. pour éviter le respawn-kill ( à tous les joueurs de COD; ceci est LA solution pour pas se faire tuer sans que l'on est pus bouger du spawn Rolling Eyes ). Il y a divers "zone" qui permettent par exemple des combats éloignés à l'arc, des combats rapprochés avec des épées, bref; c'est varié et mieux qu'une arène plate! Et pour le phare pareil je mettrais des screens si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Mar 13 Mar - 14:51

Ouais super bonne idée Smile si tu veux je pourrais t aider à la construire Smile
Revenir en haut Aller en bas
major05
Paysant



Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : chez moi!!

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Mer 14 Mar - 4:45

je veux bien t' aider dark car je la trouvais vraiment pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Mer 14 Mar - 5:51

Je suis avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkace
Paysant



Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi...

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Mer 14 Mar - 6:16

Ok pour l’arène on verra quand tout remarchera. Et je pourrais pas trop me co pendant une ou deux semaines; c'est la période des bulletins scolaires Mad
Revenir en haut Aller en bas
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Mer 14 Mar - 7:33

Ok super Smile et au pire dark Tkt on t attend si tu peux pas trop te co pr le moment Smile))


Dernière édition par polob92 le Jeu 15 Mar - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkace
Paysant



Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi...

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Mer 14 Mar - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
major05
Paysant



Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : chez moi!!

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Mer 14 Mar - 9:34

il sont cool et pour le phare tu n' y a pas penser? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkace
Paysant



Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi...

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Mer 14 Mar - 11:42

Voici le screen du phare:

https://2img.net/image.noelshack.com/upload/7283985488604_20120314_183846.png

Oui, je sais; il prend feu.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
major05
Paysant



Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : chez moi!!

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Mer 14 Mar - 11:45

a bas voila et effectivement mais sa donne une touche chaleureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkace
Paysant



Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi...

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Mer 14 Mar - 11:50

Oui, mais normalement tant que le feu est désactivé; pas de problèmes. bounce
Dès que le serveur est remit et que les bulletins sont passés ( affraid ) ça va geeker pour améliorer le serveur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:47

Tellemen vrai!!!!Smile je pense que le Pc va chauffer!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
major05
Paysant



Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : chez moi!!

Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1Mer 14 Mar - 15:05

oui mais pour moi et dark je pense que ce sera apres les bulletin No car pour nous sa va surement chauffer au lieu du pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets nombreux :) Empty
MessageSujet: Re: Projets nombreux :)   Projets nombreux :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets nombreux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: