RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monde en créative

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkace
Paysant



Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi...

Monde en créative Empty
MessageSujet: Monde en créative   Monde en créative Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 6:47

Bonjour,
Après avoir vu certaines constructions (fibre d'ADN, magnifique château de Dave), je trouve dommage que les personnes voulant construire en créatif soient obligées de faire leurs bâtiments à proximité des villes "RolePlay" Shocked . Donc pourquoi ne pas faire un monde dans lequel les joueurs seront en créatif et auront une totale liberté pour leurs constructions. Ainsi le monde "RolePlay" sera sans cheat bounce . De plus cela permettra de recruter les joueurs intéressés par un serveur "RolePlay" et ceux qui cherches un serveur "créatif".
En espérant que mon idée soit acceptée,
Cordialement, Darkace
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Monde en créative Empty
MessageSujet: Re: Monde en créative   Monde en créative Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 8:28

Perso je suis contre. Qui viendrait dans le monde normal si on en a un creatif? Personne ne serait intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

Monde en créative Empty
MessageSujet: Re: Monde en créative   Monde en créative Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 8:46

C'est vrai il n'y aurrai plus personne dans le monde normal,plus de magasins,... Quit a faire ça pk ne pas fermer le monde créa 1 fois sur 2. Bref,perso je suis contre et aussi le mode créa en serveur je trouve que c'est trop "facile" car minecraft est un jeu d'aventure et d'architécture. Le créa sur serv sa gache. Sauf pour les admins car ils ne font pas n'importe quoi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monde en créative Empty
MessageSujet: Re: Monde en créative   Monde en créative Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 11:47

Monde en créative 553950989361_refus
Revenir en haut Aller en bas
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

Monde en créative Empty
MessageSujet: Re: Monde en créative   Monde en créative Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:51

En ce qui me concerne, je suis plutôt content que le mode créatif soit accessible à certains dans le cas de structures communes assez imposantes et nécessitant pas mal de ressources (en ce qui me concerne je suis en train de réaliser une pyramide et je suis content d avoir le créa pour ne pas m obliger à aller cherches pendant des années la quantité de sable que nécessite une telle construction !Smile )
En revanche, je suis plutôt dac avec dark sur certains points qui sont que certains villages realises sans cheat et a la main sont une fierté pour le serveur en raison du temps et de l investissement qu ils nécessitent... Smile je pense donc que c est plutôt une bonne idée d établir une séparation entre les différentes structures mais peut être pas de créer un monde spécial créa ou tout serait en cheat et ne présenterait pas un grand
Intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

Monde en créative Empty
MessageSujet: Re: Monde en créative   Monde en créative Icon_minitime1Ven 9 Mar - 1:50

Je comprends que dal. Tu veux créer un monde en cheat ? Si tu veux qu'on fasse comme Century dit-le tout de suite. C'est à cause du cheat et du grief que Century a fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkace
Paysant



Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi...

Monde en créative Empty
MessageSujet: Re: Monde en créative   Monde en créative Icon_minitime1Ven 9 Mar - 5:19

J'avais proposé ça pour éviter que les constructions "cheat" ne se mêlent avec les constructions "non cheat". Et que je trouve dommage de mêler les batiments "cheatés" avec ceux qui n'y sont pas. Je n'ai rien contre les bâtiments cheatés, comme le château de Dave, ou la pyramide, mais ils faudraient les limités dans une certaine zone ( comme par exemple la capitale) pour ainsi montrer qu'en dehors de la capitale, tout est réaliser sans cheat. Ceci nous permettrais d'avoir une capitale active, avec des gros batiments, et des hameaux réalisés sans cheat, dans lesquels les joueurs débutants pourront s'installer pour ensuite aller dans la capitale si ils le souhaite ( ceux qui veulent du RolePlay sont servis; le paysan travaille dans la petite "banlieue" avant de pouvoir acheter un terrain en ville Wink ). Mais c'est vrai que pour un serveur comptant une quinzaine de membres actifs, un monde créatif pourrait détourner une partie des joueurs vers ce monde. Donc il est vrai que c'était une mauvaise idée.

Cordialement, darkace

PS: D’après ce que j'ai lu, le serveur a planté suite à la tentative de mise à jour. Pourrais-je savoir quand le serveur sera t-il remit s'il vous plais?
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Monde en créative Empty
MessageSujet: Re: Monde en créative   Monde en créative Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:05

Non pour moi , je suis contre No , un serveur créatif serait nuisible pour la longévité du serv , les joueurs , lorsqu'ils n'auraient plus d'idées de constructions quitteraient ou seraient moins actif sur le serveur tandis qu'en roleplay , le joueur se fixe un but si je puis dire , il doit miner etc. passer plus de temps ... bref

Monde en créative Kiddin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde en créative Empty
MessageSujet: Re: Monde en créative   Monde en créative Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde en créative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: