RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [MAP]Map aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

[MAP]Map aventure Empty
MessageSujet: [MAP]Map aventure   [MAP]Map aventure Icon_minitime1Ven 9 Mar - 5:12

Salut à tous je viens de finir de créer une map que je vais vous partager :

Cette map se fait en 2 parties :

- Dur : un labyrinthite
- Pour le fun : Tuer l'enderdragon en survival

Le labyrinthite fait du 100x100 mais seulement mois d' 1/4 est utilisé.Il est fait grace au logiciel Minecraft Structure Plantes. Vu que le labyrinthite est difficile,j'ai mis dans le .zip pour ceux qui abandonnerais la map "map aventure solution" où il y a la solution du labyrinthite, mais essayer quand même sans la solution et SANS CHEAT.

Téléchargement de la map : Médiafire

N'hésitez pas à dire ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAP]Map aventure Empty
MessageSujet: Re: [MAP]Map aventure   [MAP]Map aventure Icon_minitime1Ven 9 Mar - 5:29

je la teste =)
Revenir en haut Aller en bas
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

[MAP]Map aventure Empty
MessageSujet: Re: [MAP]Map aventure   [MAP]Map aventure Icon_minitime1Ven 9 Mar - 7:28

Ok tu dit ce que tu en pense =) et PS : le serveur est off je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[MAP]Map aventure Empty
MessageSujet: Re: [MAP]Map aventure   [MAP]Map aventure Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:06

On va test ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

[MAP]Map aventure Empty
MessageSujet: Re: [MAP]Map aventure   [MAP]Map aventure Icon_minitime1Ven 9 Mar - 14:51

Cool je la testé sur le champ!!!Smile je voulais juste savoir si sa te gênais qu on utilise certaines de tes idées dans les passages secrets dans la pyramide que nous sommes actuellement en train de créer sur le serveur avec d autres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

[MAP]Map aventure Empty
MessageSujet: Re: [MAP]Map aventure   [MAP]Map aventure Icon_minitime1Ven 9 Mar - 15:29

Non sa me géne pas. Mais j'aimerais bien voir l'avencement de la pyramide et si tu es d'accord vous aider (en survival)
Revenir en haut Aller en bas
polob92
Paysant



Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : France

[MAP]Map aventure Empty
MessageSujet: Re: [MAP]Map aventure   [MAP]Map aventure Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:33

Ça marge génial Smile si tu veux nous donner un coup rapelle moi de te montrer l avancement de la pyramide et des disPositifs qu on est en train de mettre au point Smile si tu veux jeter un cour d œil au début des travaux tu peux faire /warp pyramide pour t y rendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

[MAP]Map aventure Empty
MessageSujet: Re: [MAP]Map aventure   [MAP]Map aventure Icon_minitime1Sam 10 Mar - 3:55

Ok merci

PS : super new théme pour el fofo,mais va faloir s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAP]Map aventure Empty
MessageSujet: Re: [MAP]Map aventure   [MAP]Map aventure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAP]Map aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: