RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Empty
MessageSujet: Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade   Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 15:27

Le titre dit tout.
Je recherche des joueurs prêts a s'investir dans le serveur tant en payant que en jeu. Je ne donne pas de candidatures pré-faites. Un bon modérateur qui souhaite RÉELLEMENT le devenir saura s'appliquer dans une candidature complète. Sur ce, Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade   Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Icon_minitime1Sam 24 Mar - 15:57

Bonjour,c'est gautier019
Je m'appelle Gautier,j'ai 11ans et 3/4 je joue depuis plus de 6 mois à Minecraft (depuis la 1.7.3) je suis encore collégien (5éme j'ai sauté le CP) et je me présente pour devenir à modérareur. Mes atous :

-Je suis (du moins je me trouve) bon en redstone
-Je suis (du moins je me trouve) bon en constructions.
-J'ai été admin sur plusieurs serveurs de certains amies
-Je sais me servir du WorldEdit
-Je suis habitué des serveurs
-Je connais les commandes de bases et peux retenir les commandes de modos
-Je serrais prêt à aidés les joueurs (filler quelques blocks,...)
-J'ai des grands projets pour le serveur (ex:certains plugins,constructions)
-Je connais L'admin et les ancien de Centurycraft

Mes défaut :
-Je ne peux me co que à partir de 16H00 jusqu'à 19H30/20H00 mais pas le reste de la journée
-Je viens d'arriver sur le serveur
-Je ne sais pas encore configurer les plugins (mais les tutos,c'est fait pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade   Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Icon_minitime1Sam 24 Mar - 16:54

Honnêtement,
Je croit que tu est un bon exemple pour tous. Tu n'a que 11 ans mais malgré cela, tu as su montrer un certain niveau de maturité!
Tu est un joueur qui donne tant monaietairement qu'en présence en jeu!
Je suis a l'instant en train de mettre l’ancienne map de CubiCraft a jour, et ensuite je pourrai te montrer le plugin permission!
De plus, le fait que tu soit SOUVENT sur le forum me donne encore plus envi de t'accepter car cela me prouve ton implication a vouloir être mis au courant.

Sur-ce, Je croit que tu mérite le grade de seigneur (ou sujet) j'hésite encore.

Au plaisir de se revoir in-game,
TheAntroz59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade   Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Icon_minitime1Dim 25 Mar - 3:21

Je vais sur le forum chaques jours (saufs exéption) et maintenant que j epeut me co au serveur,c'est pareil. Aujourd'hui je me co peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade   Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Icon_minitime1Dim 25 Mar - 8:53

gautier019 a écrit:
Je vais sur le forum chaques jours (saufs exéption) et maintenant que j epeut me co au serveur,c'est pareil. Aujourd'hui je me co peut-être pas.

Note bien l'IP a changer: cubicraft.myriapulse.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade   Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Icon_minitime1Dim 25 Mar - 11:28

C'est retourner a myriapulse.
Revenir en haut Aller en bas
major05
Paysant



Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : chez moi!!

Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade   Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Icon_minitime1Dim 25 Mar - 15:08

Je me propose si sa peut aider donc je m'entraine a faire des bâtiment dans un style RP en solo et si je les trouve joli ou amusent je les fais en multi mais je peux me connecter dès que j'ai fini les cours jusqu’à au moins 22h voir 23h sa dépend a quel heure je commence le lendemain matin affraid !!

Je connais bien le serveur et du coup vu que souvent je ne sais pas quoi faire alors je veux bien faire toute les visite guidé pour les petit ou grand nouveaux et j'ai déjà une experience en tant que moderateur car avec darkace lorsqu'on a creer le notre et bien j'etais modo donc je connais ce poste mais au niveaux plugin je ne peux vous aider pale

Après a toi de voir Antroz car je t'ai déjà dis ce que je pouvais faire sur skype et tu a vu que j'étais capable de gérer un forum mais moi je n'aime pas prendre d'initiative car je n'ai pas une entière confiance en moi pour raison personnel lol!

voila si il faut que je complète préviens moi et je le ferais dans la mesure du possible!

cordialement major05 cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade   Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Icon_minitime1Dim 25 Mar - 15:15

Attendez que je compte.
Roi:
1- TheAntroz59
2- Carldegoes (si il me deonne des news)

Sujet:
1-Padawan
2-DeaddemoOn
3- gautier019

Je ferai bientot le nombre de joueur actif et je verrai si je mets un autre Sujet ou pas. Je devrai aussi negocier avec gautier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
major05
Paysant



Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : chez moi!!

Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade   Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Icon_minitime1Dim 25 Mar - 15:19

ok bas tu peux compter comme joueur actif darkace thecrazyluc et moi mais je te confirmerais sa demain sur skype!!
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade   Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Icon_minitime1Dim 25 Mar - 15:32

En fait, j'ai déjà demander a Darkace mais il a refuser. quand a Crazy, je ne le connait pas tellement donc j'attendrai de voir.

Merci a toi,
Antroz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Darkace
Paysant



Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi...

Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade   Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Icon_minitime1Mar 27 Mar - 12:51

Comme tu le sais, je veux pas etre modo, mais je serais pas contre un grade avec un peu moins de responsabilités... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade   Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Icon_minitime1Mar 27 Mar - 15:01

J'ai créer le grade maire (pour votre village) et tu aurais le /kick et le /ban. Sa t'irais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
major05
Paysant



Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : chez moi!!

Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade   Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Icon_minitime1Mer 28 Mar - 8:19

moi je répond a sa place et sa lui dis très bien c'est moi qui te le dis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade   Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Icon_minitime1Ven 30 Mar - 7:48

voilà antroz , je te donne des news XD je reviens d’Égypte alors ...

Non mais je tiens a dire que de toute façon je resterai sur ce serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade   Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Moderateurs/ ou proposez un grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de grade.
» le grade [brigand]
» Demande de grade villageois _Brook_
» Candidature de grade marchand - _brook_
» Demande du grade villageois de M33313

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Annonces :: Annonces du staff-
Sauter vers: