RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le don du cube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Le don du cube Empty
MessageSujet: Le don du cube   Le don du cube Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 7:51

Ce fameux don du cube...

Q:Alors, qu'est-ce que le don du cube exactement?
R:C'est bien simple! En effet, le don du cube est un organisme très simple et efficace pour aider les nouveaux arrivants. Il consiste a donner des biens/ressources a qui en veut bien, tout sa gratuitement et a proximité de vous!

Q:Mais comment on reçoit?
R:Vous vous rendez a la bâtisse du don du cube dans le village paysan, vous y entrez et vous vous servez dans les coffres!

Q:Trop cool Very Happy mais....ils vont être vide un jour non?
R:Voila, bien certainement! C'est pour cela que nous prônons l'entraide sur le serveur. Le don du cube donne mais doit aussi recevoir des dons! Eh oui, si vous vous servez dans les coffres il est bien apprécier par les autres joueurs qui, comme vous, ont besoin de ressources de faire un don de temps-en-temps. Donner c'est bon pour tous et sa fait pas de mal Wink

Q:Mais comment on donne?
R:Vous vous rendez a la bâtisse prévue a cet effet dans le village paysan (la première en entrant) et vous mettez vos items dans les coffres appropriés. Rien de p^lus simple Wink

Q:Peut-on devenir un membre du don du cube?
R: Bien sur, Vous n'avez qu'a voir avec gautier019 ou moi-même (Antroz)

Q:Et qu'est-ce que sa donne d’être membre?
R:Nous voyons cela comme un emploie. Vous recevrez un montant équivalent a 300 tokans (argent en jeu) par semaine, seulement pour veiller a ce que les coffres soient bien classés! De plus, vous aurez accès aux coffres de la banque pour transférer des objets Very Happy quitte a vous en prendre quelques-uns Wink

Q:Pourquoi avoir inventer ce don?
R:En fait, cela part directement de l'univers et l’ambiance du serveur. Comme vous le savez, le serveur prône l’amitié et l'entraide avant tout! C'est alors qu'est venu l'idée a notre cher Gautier019 de créer un organisme qui donne et reçoit des ressources pour aider ceux qui manquent d'argent OU ceux qui sont dans le besoin. Alors, il s'est mit a fond dans ce projet et c'est grâce a cela que l;e don du cube est aujourd'hui ce qu'il est! Un organisme connu qui aide les nouveaux et donne un coup de pouce aux débutants!

Voila, j’espère que cela clarifie votre point de vue par rapport au DDC,

Au plaisir de vous voir in-game,
TheAntroz59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
major05
Paysant



Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : chez moi!!

Le don du cube Empty
MessageSujet: Re: Le don du cube   Le don du cube Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 7:59

bas en fait j'avais deja fais une présentation mais la tienne est plus complète donc voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Le don du cube Empty
MessageSujet: Re: Le don du cube   Le don du cube Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 8:03

Ah, bah desoler je ne savait pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
major05
Paysant



Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : chez moi!!

Le don du cube Empty
MessageSujet: Re: Le don du cube   Le don du cube Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 8:06

pas grave car j'ai mis ce que je savais a ce sujet c'est a dire pas grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

Le don du cube Empty
MessageSujet: Re: Le don du cube   Le don du cube Icon_minitime1Dim 8 Avr - 8:13

Re je suis revenu d'Italie =) pour le Don Du Cube j'ai juste un petit truc à dire : pour les flemmards (comme moi xD) dites DDC sa va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le don du cube Empty
MessageSujet: Re: Le don du cube   Le don du cube Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le don du cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don du cube
» dons du cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: En gros et présentation :: Quelques règles et tenues acceptées sur le forum :: Informations Diverses-
Sauter vers: