RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ville sous-marine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Ville sous-marine. Empty
MessageSujet: Ville sous-marine.   Ville sous-marine. Icon_minitime1Lun 30 Jan - 17:26

Salut a tous et a toutes.
J'ai récemment pensé a construire une ville sous-marine. J,ai débuté mais bon. L'inspiration n'y est pas. Je cherche des gens qui ont de la créativité pour aider a la création de celle-ci. Les gens qui auront participé (Grandement) se mériteront un emplacement de 10x10 gratuitement dans celle-ci ainsi qu'une bourse d'une valeur considérable (de 400$ a 5000$) selon le travail.

Merci et bonne fin de journée

EDIT: La ville se situe au port: Dans le village de paysan , a la fin de la deuxième section. Continuez légèrement et vous y verrez une entrée Very Happy


Bonne chance king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Ville sous-marine. Empty
MessageSujet: Re: Ville sous-marine.   Ville sous-marine. Icon_minitime1Mer 1 Fév - 13:43

euh ... il y aura assez de place ? What a Face

Et puis avant de commencer des projets aussi consécants ... finir la capitale serait une bonne idée non ? Bon ok , je m'en occupe mais quand même ... Smile

Aussi non , bon projet I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Ville sous-marine. Empty
MessageSujet: Re: Ville sous-marine.   Ville sous-marine. Icon_minitime1Mer 1 Fév - 16:22

Place: Bien sur qu'il y aura assez de place c'est l'ocean.
Capitale: pour l'instant je me concentre a reparer le grief qui a ete commis. Tant que vous ferez du grief le serveur se devra de fermer!
Et pour la capitale...ya quoi a ajouter? Je trouve que l'idée de la ville sous-terrains est tres cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Ville sous-marine. Empty
MessageSujet: Re: Ville sous-marine.   Ville sous-marine. Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 0:20

et qu'est ce qui a été grief ?
Revenir en haut Aller en bas
vartox741




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2012

Ville sous-marine. Empty
MessageSujet: Re: Ville sous-marine.   Ville sous-marine. Icon_minitime1Lun 23 Avr - 5:06

Moi je me trouve asser inspirer pour la ville sous-marine donc je voudrais bien vous aider a la faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville sous-marine. Empty
MessageSujet: Re: Ville sous-marine.   Ville sous-marine. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville sous-marine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: