RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Camp de vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vartox741




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2012

Camp de vacances Empty
MessageSujet: Camp de vacances   Camp de vacances Icon_minitime1Lun 23 Avr - 2:46

En ce moment je me commancais a m'ennuyer alors mankoty et moi avons decider de partir a l'aventure loin de la civilisation.Nous avons fini par nous installer dans un magnifique biome montagne avec plage.Nous l'avons trouver si beau que nous nous sommes demander:Pourquoi pas le transformer en camp de vacances????Alors scratch nous avons commencer a construire des maisons une mine avec systeme de minecart pour descendre vite en profondeure un temple a herobrine,etc...Alors j'aimerais savoir si mankoty et moi puissions mettre en place ce camp de vacances et en etre les animateurs (j'ai oublier de dire que nous avons construit aussi deja 2 maisons )merci de repndre svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Camp de vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de vacances   Camp de vacances Icon_minitime1Lun 23 Avr - 9:49

Je soutiens le projet personnellement Very Happy

Et c'est vrai que l'endroit est purement magnifique Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Camp de vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de vacances   Camp de vacances Icon_minitime1Lun 23 Avr - 15:50

Si tu peut me donner les coordonnées, j'irai voir et je ferait p-e un acces par metro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
vartox741




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2012

Camp de vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de vacances   Camp de vacances Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 2:10

ok merci beaucoup je vous le montrerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Camp de vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de vacances   Camp de vacances Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 9:24

Je veut pas faire le gros gâcheur ^^" mais par camp de vacances sa veut dire quoi ? Parceque dans Minecraft sa peut paraître vague :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp de vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de vacances   Camp de vacances Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: