RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 devenir un paysan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haiko




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2012

devenir un paysan Empty
MessageSujet: devenir un paysan   devenir un paysan Icon_minitime1Mer 25 Avr - 10:39

Prénom :Haiko

Pseudo en jeu :Haiko

Age :13ans(dans 1mois 14ans mon anniversaire ses le 25mai)

Comment avez vous connu notre serveur?(la réponse par un ami n'est pas valide) : par YouTube

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur :car j'en cherche un parques que toujours jouer en solo ses énervant

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur : d’essayer de trouver beaucoup de diamant

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter :car je vais essayer de ramener au serveur des ressource rare

Vous conformerez vous aux règles du serveur :oui

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? :je voudrait bien mais je ressoi pas d'argent de poche sinon setai avec plaisir

Version de jeu(officielle ou crack):crack comme je vous ai di je resoi pas d'argent de poche pour la version officiel

Vos passe-temps, hobby...: (je ses pas sa veut dire quoi hobby)

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? :oui apar en juin car j'ai mon CEB


PS:Mercredi et jeudi je par au Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

devenir un paysan Empty
MessageSujet: Re: devenir un paysan   devenir un paysan Icon_minitime1Mer 25 Avr - 12:43

Euh .... désolé mais pour moi c'est non , candidature très peu convaincante , désolé de le dire comme ça mais cette candidature sent l'immaturité ... désolé mais c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lililiman




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

devenir un paysan Empty
MessageSujet: Re: devenir un paysan   devenir un paysan Icon_minitime1Mer 25 Avr - 14:35

juste parce que je ne peux pas voir ça et rien dire: un hobby est un passe temps, tes loisirs en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir un paysan Empty
MessageSujet: Re: devenir un paysan   devenir un paysan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir un paysan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir paysan
» devenir paysan
» devenir paysan
» devenir paysan
» [candidature devenir paysan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour être Paysan-
Sauter vers: