RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mytituse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mytituse




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature de Mytituse Empty
MessageSujet: Candidature de Mytituse   Candidature de Mytituse Icon_minitime1Dim 29 Avr - 5:15

Bonjour bonjour je suis ici pour faire ma candidature afin de rejoindre le serveur Cubicraft

Prénom :Mon prénom est alexis et mon nom travers

Pseudo en jeu :Dans minecraft je me nomme Mytituse

Age :J'ai 14 ans

Comment avez vous connu notre serveur?(la réponse par un ami n'est pas valide) :Je l'ai connu via un site présentant des serveurs minecraft-serveur.org je crois .....

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur :J'ai envie de rejoindre le serveur avant tout pour la convivialité et aussi pour apporter de l'aide ou plus a certaines personnes

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur :J'aimerais me faire une petite maison voir un domaine ma foi

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter :Je ne pense pas que cela suffise mais je ne Grieffe pas , Ne hack pas , et je ne suis pas du tout grossier . Après je ne vous demande pas de m'accepter juste pour ces 3 causes mais je suis sincère

Vous conformerez vous aux règles du serveur :Oui je m'y conformerais. TheAntroz59

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? :Etant non majeur cela sera difficile mais j'essayerais

Version de jeu(officielle ou crack):Je joue sur une version officielle

Vos passe-temps, hobby...:IRL joue a minecraft,faire du sport

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? :Oui j'y serais présent

Dernière chose a dire? : Merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Candidature de Mytituse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytituse   Candidature de Mytituse Icon_minitime1Dim 29 Avr - 8:42

C'est une bonne candidature je trouve peut être des détails ont échappés a ma vue mais pour ce que j'ai lu elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Candidature de Mytituse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytituse   Candidature de Mytituse Icon_minitime1Dim 29 Avr - 8:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Candidature de Mytituse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytituse   Candidature de Mytituse Icon_minitime1Dim 29 Avr - 8:45

Effectivement après avoir méga switcher entre les deux onglets c'est exactement la même candidature à la différence du nom In game et IRL :s
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de Mytituse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytituse   Candidature de Mytituse Icon_minitime1Dim 29 Avr - 10:47

Evil or Very Mad nom mais c'est quoi cette manie de copier les candidatures des autres !!!!!

Candidature de Mytituse Kiddin14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mytituse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytituse   Candidature de Mytituse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mytituse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour être Paysan-
Sauter vers: