RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature -> Soke

Aller en bas 
+2
Baddack101
Soke
6 participants
AuteurMessage
Soke

Soke


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Gargenville - Yvelines (78)

Candidature -> Soke  Empty
MessageSujet: Candidature -> Soke    Candidature -> Soke  Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:14

Bonjour à tous ! Donc comme le dit le titre du sujet, voici ma candidature pour rejoindre le serveur Cubicraft !

Je vais donc commencer par me présenter moi IRL avant de passer à la présentation IG cheers

Donc voilà, je m'appelle Ayrton DESTREE, oui comme Ayrton SENNA hein ^^ (Je suis pas là pour dire qui c'est, Google est là pour ça Very Happy ).

J'ai donc 16ans, je suis encore malheureusement encore au collège (Et oui.. dure vie.. Je ne compte pas dire quelle classe j'ai redoublé cela ne vous regardes pas Surprised ). Ce que je compte faire plus tard c'est d'être Pâtissier. Donc l'an prochain j'attaque le parcours d'apprentis Pâtissier.

Ma passion est le HandBall que je pratique depuis 6ans maintenant, et j'espère aller beaucoup plus haut comme niveau dans ce sport. J'aime aussi la musique, très très peu de rap français, pas mal de rap US, mais je préfère ce qui est ROCK et rock japonais. J'aime aussi les mangas (Fairy Tail, Shippuden, Bleach, et tant d'autre). J'aime aussi dormir énormément, je ne cache pas mon côté fainéant.

Il y a peu de chose que je n'aime pas ; les Kikoos, les rageux et tous ce qui est dans le genre.

Je suis une personne qui adore la déconnade MAIS sans aller trop loin, ce n'est pas pour autant que je ne suis pas sérieux, je sais quand il faut l'être.
J'aime aussi aider les gens moralement, je sais remettre quelqu'un de bonne humeur avec mon humour qui.. laisse à désirer mais qui réussit a faire rire Wink.
On me dit souvent que pour mon âge je suis assez mâture, après, ce n'est pas à moi de juger, je suis loin d'être prétentieux.

Bon je pense avoir dit ce qu'il fallait sur moi, en vrai, bon passons au plus important -> IG

Dans MineCraft vous me connaîtrez plutôt sous le Pseudo de Soke.

Et oui je sais c'est moche mais je joue sous une version Cracké.. Peut être officiel sous peu de temps j'y réfléchis en ce moment..

Alors comment j'ai connus votre serveur ? Grâce a votre annonce sur mcserv.org , rare sont les serveurs qui autorise les deux versions Surprised, et celui-ci m'a l'air vraiment pas mal du tout, et je ne dis pas ça pour me faire des avances, je donne cet avis de mon plein gré, j'aime être honnête !

Mes ambitions sur ce serveur ? Humm... Bah déjà aider a la progression du serveur, être à l'écoute des autres, les aider s'il le faut, participer aux évènements proposés.
Je m'engage aussi à aider si jamais le serveur rencontre diverse problème Smile
Je m'engage aussi pour ambiancer le serveur de tout mon possible, avec ma bonne humeur et promis je ferais des efforts pour mon humour qui, peut être, ne sera pas aux goûts de certains :S


J'aimerais rejoindre ce serveur pour la bonne entente, l'entraide, la vie en communauté, rencontrer aussi d'autre personne, me faire de nouvelles connaissances Wink

Je ne sais pas si je pourrais faire un don au serveur, pas parce que je ne veux pas, loin de là, plutôt pour des raisons financières ^^' Mais si jamais l'occasion se présente je serais capable oui =)

La plupart du temps lorsque je suis sur un forum, j'y reste, donc comptez sur moi pour y être chaque jours Wink.
Pour ce qui est de mes horaires de connexion, je serais très souvent connecté, des petits moments d'absences, la semaine je serais là seulement en dehors des heures de cours et de mes entrainements, je serais là aussi le week end, attendez vous à une bonne présence de ma part !

Je recherche un serveur sérieux donc oui je me conforme aux règles du serveur, et bien entendus, je les ai lus la preuve : TheAntroz59 (héhé :p)

Ce que j'aime faire sur ce jeu, c'est avant tout de faire une belle maison, après c'est de faire certaines construction sympathique, quand je vais miner, je ne vois pas le temps passer, je n'y repars jamais l'inventaire vide ! Que ce soit charbon, redstone ect..

Et pour finir j'ai garder cette question pour la fin ; Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : Pour obtenir mon aide, car je suis aussi une personne très disponible, prêt à aider quiconque, puis je souhaite aussi participer à toute activités sur ce serveur.

Voilà en espérant n'avoir rien oublié ! Dites le moi si c'est le cas ! A vous de juger maintenant !



Amicalement, Soke
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Candidature -> Soke  Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Soke    Candidature -> Soke  Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:20

Alors la bravo cheers
Super présentation mais il manque 1 chose Crying or Very sad

Comme dirai Carl va relire les règles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soke

Soke


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Gargenville - Yvelines (78)

Candidature -> Soke  Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Soke    Candidature -> Soke  Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:22

Ah, je pensais avoir éditer le message avant que quelqu'un ne le lise ! Raté Sad, normalement je l'ai mis en rouge et en grand, j'espère que c'était ça :S
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature -> Soke  Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Soke    Candidature -> Soke  Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:23

Mais que voilà , miracle , une candidature purement PARFAITE !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Franchement géniale , et je ne le dis que très rarement tongue

Là je dis bravo sunny

Sans aucun doutes tu est

Candidature -> Soke  Chelle19
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Candidature -> Soke  Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Soke    Candidature -> Soke  Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:26

Je le redit mais franchement BRAVO Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kilkilland

Kilkilland


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

Candidature -> Soke  Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Soke    Candidature -> Soke  Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:45

Bouah, j'était plutôt fière de ma candidature, maintenant, à côté de celle ci je trouve que la mienne est à pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Candidature -> Soke  Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Soke    Candidature -> Soke  Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:05

Shocked je doit avouer que je m'attendait pas a une candid si complete! Bienvenue Very Happy

EDIT: et...du rap japonais? sa existe sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature -> Soke  Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Soke    Candidature -> Soke  Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:06

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soke

Soke


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Gargenville - Yvelines (78)

Candidature -> Soke  Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Soke    Candidature -> Soke  Icon_minitime1Lun 30 Avr - 9:25

Content de voir que ma candid' plaît Very Happy J'ai fais de mon mieux pour et je tiens à tous vous remercier Razz

Pour te répondre TheAntroz59, du rap japonais je sais pas si sa existe mais du rock japonais oui =)
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Candidature -> Soke  Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Soke    Candidature -> Soke  Icon_minitime1Lun 30 Avr - 10:42

Ah, du rock javait mal écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature -> Soke  Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Soke    Candidature -> Soke  Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:15

Laughing j'ose pas imaginer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Candidature -> Soke  Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Soke    Candidature -> Soke  Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:55

Pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Candidature -> Soke  Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Soke    Candidature -> Soke  Icon_minitime1Mar 1 Mai - 4:04

Devant cette candidature je ne peut que dire : Ouaaaaaaaw !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -> Soke  Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Soke    Candidature -> Soke  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -> Soke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour le grade Villageois - Soke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour être Paysan-
Sauter vers: