RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature marchande [the_mariepier]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the_mariepier

the_mariepier


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature marchande [the_mariepier] Empty
MessageSujet: Candidature marchande [the_mariepier]   Candidature marchande [the_mariepier] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:56

-Quel type de marchand(e) souhaitez-vous être?
J'aimerais être une bonne marchande avec des prix qui ont de l'allure, sans arnaque.


Dans quel domaine serez-vous marchand?
Eh bien j'avais pensée nourriture. Mais comme il en a déjà un, je ne sais plus vraiment. Déjà qu'il en a un de presque toute, je ne le sais vraiment pas. Donc n'importe quoi, ce qu'il manque et qui vous conviendrais, me conviendrais surement bien aussi Razz

Dans quel but voulez-vous devenir marchand?
Pour me faire des tokans, pour pouvoir m'acheter un terrain à la capitale, et pouvoir à mon tour m'acheter des trucs pour faire ce que j'adore, c'est-à-dire décoré ma maison lol!

Conformez-vous au réglement des coffres?
Biensûr!


Mais je n'aurais qu'une petite demande**: Est-ce que mon magasin pourrais être en haut de ma maison? sur un autre étage que je construirais?? J'aimerais beaucoup. Et quand je vais déménagé à la capitale, je vais le déménager aussi!


MERCI D'AVANCE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Candidature marchande [the_mariepier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature marchande [the_mariepier]   Candidature marchande [the_mariepier] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:07

Moi je pense qu on devrait mettre un peu de concurrence donc mettre plusieurs marchand qui vend la même chose! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the_mariepier

the_mariepier


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature marchande [the_mariepier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature marchande [the_mariepier]   Candidature marchande [the_mariepier] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:07

yumes a écrit:
Moi je pense qu on devrait mettre un peu de concurrence donc mettre plusieurs marchand qui vend la même chose! Laughing

c'est une bonne idée lol! mais est-ce que tu trouves que c'est correct comme candidature toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Candidature marchande [the_mariepier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature marchande [the_mariepier]   Candidature marchande [the_mariepier] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:16

bon...euh il reste les minerais (fanch est partis) mais pour vendre des minerais, faut etre tres actif et présent car les coffres se vident vites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
the_mariepier

the_mariepier


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature marchande [the_mariepier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature marchande [the_mariepier]   Candidature marchande [the_mariepier] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:43

TheAntroz59 a écrit:
bon...euh il reste les minerais (fanch est partis) mais pour vendre des minerais, faut etre tres actif et présent car les coffres se vident vites...


Je serais prête à essayer, et si ça ne marche pas, je pourrai donner ma place à quelqun d'autre qui le veut. Mais j'aimerais beaucoup essayer... alors c'est oui pour le magasin de minerais en haut de chez moi??
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Candidature marchande [the_mariepier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature marchande [the_mariepier]   Candidature marchande [the_mariepier] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:51

bah je t'aurait directement donner celui de fanch. t'aurait seulement a re-private les coffres. mais si tu tiens a l'avoir chez toi, tu peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
the_mariepier

the_mariepier


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature marchande [the_mariepier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature marchande [the_mariepier]   Candidature marchande [the_mariepier] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 19:23

TheAntroz59 a écrit:
bah je t'aurait directement donner celui de fanch. t'aurait seulement a re-private les coffres. mais si tu tiens a l'avoir chez toi, tu peut


Bah oui finalement. Moin d'aménagement. Merci beaucoup antroz Smile
Revenir en haut Aller en bas
the_mariepier

the_mariepier


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature marchande [the_mariepier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature marchande [the_mariepier]   Candidature marchande [the_mariepier] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 20:03

Antroz, le magasin est cuboïder. Je ne peut pas mettre des trucs dans le coffres, je ne peut pas non plus auter la pencarte, et je ne peut rien construire... S'il te plaît.. HELP ME! xd. Non mais sérieux mon magasin fait dure, pis je veut l'arranger donc décuboïde le s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature marchande [the_mariepier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature marchande [the_mariepier]   Candidature marchande [the_mariepier] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:10

Si je passe avant antroz je le ferai Rolling Eyes

Mais bon , voilà on a une marchande de minerais , tu vas devoir miner Wink Wink et encore miner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the_mariepier

the_mariepier


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature marchande [the_mariepier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature marchande [the_mariepier]   Candidature marchande [the_mariepier] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 11:17

Ça me convient! Smile
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature marchande [the_mariepier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature marchande [the_mariepier]   Candidature marchande [the_mariepier] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:22

Bah tant mieux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature marchande [the_mariepier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature marchande [the_mariepier]   Candidature marchande [the_mariepier] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature marchande [the_mariepier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour devenir Commerçant-
Sauter vers: