RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Clodissya

Aller en bas 
+2
BainYoup
Clodissya
6 participants
AuteurMessage
Clodissya

Clodissya


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature : Clodissya Empty
MessageSujet: Candidature : Clodissya   Candidature : Clodissya Icon_minitime1Lun 30 Avr - 11:58

Bonjour à vous ! Voici sans plus tarder ma pitite candid' :3

Je vais déjà me présenter irl, donc

Je m'appelle Audrey j'ai bientôt 16 ans, je suis en seconde et je souhaite me diriger vers la filière S pour je ne sais pas quoi faire encore (Ouais, c'est très pratique.)
Ma passion est la batterie que je pratique depuis bientôt 8 ans (je fais aussi de la guitare depuis presque un an, mais ça oseeeeef, je galère ! Sad ) Je pense que vous l'aurez deviné, mon genre de musique c'est le classique, j'adore Mozart et ROCK bounce bounce bounce
J'aime beaucoup rire et faire rire, j'ai un humour disons... On va faire cash, j'ai un humour de merde afro Je n'aime pas les kikous, les rageux, les égoïstes et les menteurs. Je suis aussi timide avec les gens que je ne connais pas, mais je change très vite dès que je connais un peu les personnes *-*


Continuons IG maintenant : Arrow

Mon pseudo en jeu est Clodissya (je sais plus où j'ai trouvé ce nom, j'me pose encore la question même Laughing ) .
J'ai connu votre serveur en farfouillant sur mcserv.org, et comme il m'a interressé, je tente ma chance :3
J'aimerais rejoindre votre serveur pour rencontrer de nouveaux caractères, je suis assez sociable donc j'aime beauuuuuuuucooouuuup la vie en communauté *-*
Mes ambitions sont diverses, aider les autres joueurs, participer aux évents, connaitre de nouvelles personnalitées...
Les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter? Gaffe j'suis armé ! è_é Exclamation Plus sérieusement, j'aime beaucoup l'entraide, je suis toujours là pour aider les gens ^^ (Parce que je suis une gentille petite fille... Comment ça c'est pas crédible? Sad )
Je serai capable de faire un don oui, mais si je n'en fait pas, ça ne sera pas parce que je ne le souhaite pas, mais pour des raisons sûrement personnelles Wink
Je joue sur une version crackée, pas taper pas taper é_è
Oui je serai assez présente sur le forum, j'adooooooooore les forum *-* Et au passage, mes heures de connexion sont le WE et le mercredi après midi durant les périodes scolaires ._.
Pour finir, bien sûr que je respecterai les règles ! Le mot magique TheAntroz59 Very Happy
J'espère ne rien avoir oublier, merci de votre lecture et bon jeux !

Amicalement, Clodi'. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Candidature : Clodissya Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Clodissya   Candidature : Clodissya Icon_minitime1Lun 30 Avr - 12:16

Coucou cloclooo :3
Je viens d'arriver sur le serveur mais je vais donner mon avis que c'est une amie de longue date !
Comment vous dire... si vous la prenez pas, vous raterez quelque chose, disons que moi, Soke et elle formons un groupe de... de gneuh ( il y a pas de traduction à ce mot Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Candidature : Clodissya Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Clodissya   Candidature : Clodissya Icon_minitime1Lun 30 Avr - 12:22

Ta candidature est bien rédigée et les règles sont respectées, pour moi c'est un grand OUI

Majic's seal of approval!
Revenir en haut Aller en bas
Soke

Soke


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Gargenville - Yvelines (78)

Candidature : Clodissya Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Clodissya   Candidature : Clodissya Icon_minitime1Lun 30 Avr - 12:41

Bain a tout dis ! Wink Je sais pas si mon vote sera comptabilisé mais pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Candidature : Clodissya Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Clodissya   Candidature : Clodissya Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:22

Bienvenue sur CubiCraft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Clodissya

Clodissya


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature : Clodissya Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Clodissya   Candidature : Clodissya Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:27

Merci bien :3
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature : Clodissya Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Clodissya   Candidature : Clodissya Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:22

Encore une fille Very Happy eh bien je ne m'attendais pas a ce qu'il y ait autant de filles sur le serveur ( on se fait lentement envahir les gas , restons sur nos gardes Laughing )

Pour moi :

Candidature : Clodissya Chelle20
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Candidature : Clodissya Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Clodissya   Candidature : Clodissya Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:48

C'pas une fille normale Very Happy

( J'rigoule mon nem )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Clodissya Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Clodissya   Candidature : Clodissya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Clodissya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour devenir villageoise - Clodissya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour être Paysan-
Sauter vers: