RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Clodissya

Aller en bas 
+2
BainYoup
Clodissya
6 participants
AuteurMessage
Clodissya

Clodissya


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature : Clodissya Empty
MessageSujet: Candidature : Clodissya   Candidature : Clodissya Icon_minitime1Lun 30 Avr - 11:58

Bonjour à vous ! Voici sans plus tarder ma pitite candid' :3

Je vais déjà me présenter irl, donc

Je m'appelle Audrey j'ai bientôt 16 ans, je suis en seconde et je souhaite me diriger vers la filière S pour je ne sais pas quoi faire encore (Ouais, c'est très pratique.)
Ma passion est la batterie que je pratique depuis bientôt 8 ans (je fais aussi de la guitare depuis presque un an, mais ça oseeeeef, je galère ! Sad ) Je pense que vous l'aurez deviné, mon genre de musique c'est le classique, j'adore Mozart et ROCK bounce bounce bounce
J'aime beaucoup rire et faire rire, j'ai un humour disons... On va faire cash, j'ai un humour de merde afro Je n'aime pas les kikous, les rageux, les égoïstes et les menteurs. Je suis aussi timide avec les gens que je ne connais pas, mais je change très vite dès que je connais un peu les personnes *-*


Continuons IG maintenant : Arrow

Mon pseudo en jeu est Clodissya (je sais plus où j'ai trouvé ce nom, j'me pose encore la question même Laughing ) .
J'ai connu votre serveur en farfouillant sur mcserv.org, et comme il m'a interressé, je tente ma chance :3
J'aimerais rejoindre votre serveur pour rencontrer de nouveaux caractères, je suis assez sociable donc j'aime beauuuuuuuucooouuuup la vie en communauté *-*