RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Starling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starling

Starling


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature de Starling    Empty
MessageSujet: Candidature de Starling    Candidature de Starling    Icon_minitime1Lun 30 Avr - 12:31

Bonjour a tous alors puisqu'il faut bien commencé par quelle que chose je m’appelle
Spoiler:
mais je vous en supplie ( j’exagère beaucoup mais bon ) appelé moi plutôt Max, merci d'avance.

Mon pseudo vous l'avez vu dans le titre c'est Starling jusque là rien de très intéressant.

J'ai 16 petite années et 3 mois 7 jours derrière moi.

Bon pour comment j'ai connu le serveur ma réponse n'est pas valide, mais bon on va dire que je l'ai connu en tapant "meilleur serveur minecraft au monde"... (Ca reste entre nous bien sur Wink )

Je souhaiterais rentrer sur ce serveur car j'en ai marre du solo et que je voudrai rencontré de nouvelle personnes et apprendre des autres et pourquoi pas vous apprendre ( bon je vois pas trop quoi mais bon .)

Mes ambitions heuuu ....... M'AMUSER RIGOLER RIRE JOUER bref passer du bon temps en votre compagnie

"Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter :" Alors ça j'en sait rien c'est a vous de voir si vous voulez bien de moi :calimero:

"Vous conformerez vous aux règles du serveur :"Naaaan j'ai l'intention de tout faire faire brûler et de tous vous tuer un par un !! (Bien sur que j'ai l'intention de les respecter j'ai pas trop le choix, d’ailleurs je me demande qui aurait l'idée d'annoncer a tout le monde qu'il est là pour les embêter, cette question n'est pas vraiment utile. tongue )

Je pourrais peut être faire un don si j'ai de l'argent mais à mon âge c'est pas évident, mais je vous donnerez toute ma joie de vivre c'est l'intention qui compte et je trouve que c'est mieux que rien.

Je préfère dire version NonOfficielle ou version sur le point d’être officielle mais sachant que le point est très loin. Je suis un vilain petit qui aime tuer l'économie du monde en téléchargeant tout gratuitement Twisted Evil.

Je vais l'année prochaine faire du vol à voile ( si tout se passe comme prévus ) et j'ai également fait du badminton au collège. Mais pour l'instant je n'en ais pas vraiment si ce n'est de temps en temps les jeux vidéo sur console de salon, portable, et ordinateur, et manga en Streaming vostfr gratuit.

Je peux venir tout les soirs et les week-end n'importe quand ( Hé hé je suis comme ca moi. Cool )

Ha oui au faite je crois que j'ai oublié quelque chose ... fin du suspens vous etiez sans doute coller a votre ordinateur en vous demandant si j'allais le dire bha voilà... TheAntroz59

Mici beaucoup, je croise les doights pale
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Candidature de Starling    Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starling    Candidature de Starling    Icon_minitime1Lun 30 Avr - 12:38

Pour dire la vérité, je le connais IRL et c'est moi qui lui ai fais par de l'existence de ce serveur avant même d'avoir était accepté è_è
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Candidature de Starling    Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starling    Candidature de Starling    Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:18

Et bein, les bonnes candidature font légion aujourd'hui. Ce seras un grand OUI pour moi, encore un Wink.
Majic's seal of approval.


A bientot In-game, Majic
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Candidature de Starling    Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starling    Candidature de Starling    Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:24

Bienvenue sur CubiCraft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Starling

Starling


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature de Starling    Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starling    Candidature de Starling    Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:30

Merci clown
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de Starling    Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starling    Candidature de Starling    Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:19

Ok bon : a part cette remarque :

Citation :
Bien sur que j'ai l'intention de les respecter j'ai pas trop le choix, d’ailleurs je me demande qui aurait l'idée d'annoncer a tout le monde qu'il est là pour les embêter, cette question n'est pas vraiment utile. )

Ça sert justement a contrôler si les gens ont lu les règles ...

Candidature de Starling    Chelle20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Starling    Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starling    Candidature de Starling    Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Starling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour être Paysan-
Sauter vers: