RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature mangadim782

Aller en bas 
+3
BainYoup
Redman63
mangadim782
7 participants
AuteurMessage
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

Candidature mangadim782 Empty
MessageSujet: Candidature mangadim782   Candidature mangadim782 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 10:17

Tout d'abord , bonjour a tous j'espère que la candidature vous plaira : bonne lecture . Very Happy



Prénom/nom :Dimitry Ballot ( oui j'ai été beaucoup traquer et je le suis encore Laughing ).

Pseudo en jeu : mangadim782 .

Age : 13 ans .

Comment avez vous connu notre serveur? : J'ai connu se serveur sur le site serveurs-minecraft.org .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur : Je souhaite rejoindre se serveur car contrairement à d'autres j'ai été aceullie chaleureusement , le fait de pouvoir vendre/acheter et d'avoir une monnaie.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur : Je souhaite aider au développement du serveur à l'ambiance
et construire des maison et d'autres constructions ( désoler pour la répétition je voyait pas par quoi remplacer ).


Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : Vous devriez m'accepter car a part ma gentillesse , mon humour , je suis un assez bon architecte (mais vous jugerez vous même ) .

Vous conformerez vous aux règles du serveur : Oui bien sure la preuve : TheAntroz59

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? : Oui mais seulement après avoir jouer plusieurs semaines .

Version de jeu(officielle ou crack): officielle !!!!

Vos passe-temps, hobby...:J'adore tout ce qui est hight-tech ,les jeux vidéos mais plus particulièrement call of duty sur ps3 , sinon je fait de handball depuis 5 ans et un passionner de MMORPG .

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? : Je ne vous cache pas que je préfère construire que allez sur se forum , mais s'y il le faut je le ferait Laughing

Dernière chose a dire? :Merci d'avance pour votre réponse quel quel soit .


Dernière édition par mangadim le Mer 2 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature mangadim782 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mangadim782   Candidature mangadim782 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 10:22

je crois que tout y est

jolie candidature avec beaucoup de coueur Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Candidature mangadim782 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mangadim782   Candidature mangadim782 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 10:30

Le minimum y est ^^
Pour moi sa sera ok
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature mangadim782 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mangadim782   Candidature mangadim782 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 11:46

oui ok c'est bien Very Happy

Candidature mangadim782 Chelle23



Revenir en haut Aller en bas
Soke

Soke


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Gargenville - Yvelines (78)

Candidature mangadim782 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mangadim782   Candidature mangadim782 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 12:45




Un handballeur <3, pour moi sa m'suffit :p POUR // Plus sérieusement ^^ ; on voit que tu as voulus t'appliquer en mettant des couleurs, les informations demandées sont respectées.
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Candidature mangadim782 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mangadim782   Candidature mangadim782 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:02

Un grand bienvenue sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Candidature mangadim782 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mangadim782   Candidature mangadim782 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 16:06

Je dé-verrouille le sujet pour mentionner que ce membre, Mangadim782 nous a fait don de 8 allopass (eh oui, 8!) et je le remercie! il a a lui seul payer le prochain mois Very Happy il se merite 40 000 tokans et un terrain gratuit de la grandeure qu'il désire a la capitale! en plus du grade noble et de toute ses possibilitées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature mangadim782 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mangadim782   Candidature mangadim782 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 16:13

Encore merci a toi mangadim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Candidature mangadim782 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mangadim782   Candidature mangadim782 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 16:16

Un grand MERCI a toi. Et félicitations, je me permet de rajouter les quelques mots que voici: obscurantiste, dereliction et supercalifragilistiqueexpialidocius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mangadim782 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mangadim782   Candidature mangadim782 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mangadim782
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mangadim782

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour être Paysan-
Sauter vers: