RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Liteyagami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liteyagami




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29

[Candidature] Liteyagami  Empty
MessageSujet: [Candidature] Liteyagami    [Candidature] Liteyagami  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 15:44

Bonjours à tous !

Prénom => je m'appel Charles.

Pseudo en jeu => Liteyagami

Age => 17 ans

Comment avez vous connu notre serveur?(la réponse par un ami n'est pas valide) => C'est très simple je me promenais sur "Mcserv" en cherchant un serveur et j'ai trouver CUBICRAFT !!!!

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur => franchement je ne veux plus de ces serveur où on est une centaine et qu'on ne connais personne maintenant je veux proposer mes "talents" a un serveur sympathique et pour avoir eux un aperçu où tout le monde se dit bonjours où bienvenue j’adhère !!

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur => je ne sais pas encore d'abord faire connaissance puis peux être faire un métro !! =)

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter => je ne sais pas trop mais je suis poli, je ne grief pas et j'espère contribué a l'évolution de ce serveur !

Vous conformerez vous aux règles du serveur => bien sur !!! cheers TheAntroz59

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? => pourquoi pas sa ne me dérange pas.

Version de jeu(officielle ou crack)=> Officiel

Vos passe-temps, hobby...=> mes activité sont assez varié: sortir avec mes amis, boire une bonne bière (allemande bien sur !! Very Happy ), joué a minecraft et joué avec mon chien !!

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? => pas de problème ! Smile

Dernière chose a dire? => espérons que je sois accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Candidature] Liteyagami  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Liteyagami    [Candidature] Liteyagami  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 15:54

Ok pour moi bonne candid

[Candidature] Liteyagami  Chelle24
Revenir en haut Aller en bas
the_mariepier

the_mariepier


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

[Candidature] Liteyagami  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Liteyagami    [Candidature] Liteyagami  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 15:56

je suis pas modératrice, mais sérieux si je le serais, je t'accepterais vite! J'espère que tu le seras ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
liteyagami




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29

[Candidature] Liteyagami  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Liteyagami    [Candidature] Liteyagami  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 16:06

merci à TOUS !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

[Candidature] Liteyagami  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Liteyagami    [Candidature] Liteyagami  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:08

Bienvenue Very Happy

Pour le metro, sa tombe bien Wink je cherche quelqu'un pour créer des zones d'"arrivée et départs" aux villes. quelque-chose de petit, simple mais sympa Wink

Au plaisir de te voir in-game,
Antroz59

P.S. Tu sera payer pour ton travail, sa commence bien non?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
liteyagami




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29

[Candidature] Liteyagami  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Liteyagami    [Candidature] Liteyagami  Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 10:03

Franchement merci a tous et j'espère que tous se passera bien ! (pour le metro bien sur ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Candidature] Liteyagami  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Liteyagami    [Candidature] Liteyagami  Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 11:14

What a Face bah cool si ça arrange tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Liteyagami  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Liteyagami    [Candidature] Liteyagami  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Liteyagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour être Paysan-
Sauter vers: