RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de flios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wariorr

Wariorr


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : France

Candidature de flios Empty
MessageSujet: Candidature de flios   Candidature de flios Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:14

Bonjour,

Prénom : Yvan

Pseudo en jeu : flios

Age :15 ans

Comment avez vous connu notre serveur?(la réponse par un ami n'est pas valide) :J'ai découvert ce serveur grace à aerios

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur :aerios m'a conseiller ce serveur alors je l'ai visité et je l'ai trouvé géniale !!!! Very Happy J'ai toujours chercher un serveur sympa et après avoir vue celui)là je pense l'avoir trouvé.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur : Dans les serveurs que j'ai fais auparavant (comme Alias ou Cubbix) jouer en RP ne servais à rien et j'avais plein d'idées de métier ! Epicier, fermier, agriculteur .... J'adore aider les autre et être aider et c'est exactement ce que vous mettez sur votre forum donc voilà .

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : Je ne suis peux être pas très rapide pour poser plein de cubes à la suite mais je sert toujours et dès que quelqu'un a besoin de moi je suis toujours là pour l'aider si il a besoin de mon aide ! Smile

Vous conformerez vous aux règles du serveur : J'ai lue les règle et suis tout à fais d'accord avec Smile The Antroz59 Je déteste les gens qui ne respect pas les règles poser dans un serveur pour que tous ce passe bien donc ce n'est pas moi qui fera ça !

Version de jeu(officielle ou crack): J'ai la version craké je les découvert come sa grace a un ami et ensuite j'ai su qu'il existai en version officiel mais je ne me le suis jamais acheté.

Vos passe-temps, hobby...:J'adore jouer à Minecraft, aux ordi en générale, je suis un fan de Handball et je suis un peut tous les sports en générale( désoler par contre je suis vraiment mauvais en Orthographe)

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? :Suite à la découverte de Minecraft vers Juillet 2011 je n'arrette plus donc je pense vraiment être présent pour me tenir a jour même si vous l'affirmer avec sertitude serai vous mentir car je suis desfois privé d'ordi donc je ne serai peut-être pas là durant quelques temps mais sinon toujours présent .

Dernière chose a dire? Je suis impatient de pouvoir créer et discuter avec vous sur le serveur. Si ma candidature vous prouve mon athousiasme à jouer sur ce serveur bien sûr !
MERCI de l'avoir lue.

flios lol!
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de flios Empty
MessageSujet: Re: Candidature de flios   Candidature de flios Icon_minitime1Ven 4 Mai - 13:24

NO problem , bonne candidature voir très bonne Very Happy

Tu est accepté sans aucun doutes

Candidature de flios Chelle25
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Candidature de flios Empty
MessageSujet: Re: Candidature de flios   Candidature de flios Icon_minitime1Ven 4 Mai - 14:00

Je suis complètement d'accord avec Carl pour moi c'est un oui franc et assuré.
Majic's seal of approval
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Candidature de flios Empty
MessageSujet: Re: Candidature de flios   Candidature de flios Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:55

Bienvenue sur cubicraft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Contenu sponsorisé





Candidature de flios Empty
MessageSujet: Re: Candidature de flios   Candidature de flios Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de flios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour être Paysan-
Sauter vers: