RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de Aiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko

Aiko


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature de Aiko Empty
MessageSujet: candidature de Aiko   candidature de Aiko Icon_minitime1Sam 5 Mai - 10:26

Prénom: Kiara

Pseudo en jeu: Aiko

Age: 16 ans

Comment avez vous connu notre serveur? Grâce au site: serveur-minecraft.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur? Parce que je le trouve sympathique et que la visite ma plus.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur? Mes ambitions sont de m'amuser, de me faire de nouveaux amis et d'aider du mieux possible le serveur.

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter? Parce que j'aimerais faire progresser le serveur du mieux qu'il mes possible.

Vous conformerez vous aux règles du serveur? Oui j'ai lu les régles du serveur et je vais essayer de pas les oublier. je suis assez tête en l'air. tongue (TheAntroz59)

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? Pour un don d'argent non, mais pour un don de ma personne oui.

Version de jeu(officielle ou crack): J'ai la version cracker et alors tous le monde ne peux pas se l'acheter.

Vos passe-temps, hobby...: J'aime faire du VTT, et je passe pas mal de temps sur des jeux ou bien a lire( principalement de manga)

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? Oui des qu'il me sera possible.

Dernière chose a dire? Oui, je passe le bac donc je ne serais pas forcement la a cause des révision, et puis j'ai une vie également a coter du serveur.
Juste une petite chose sur minecraft j'ai la poisse quand il s'agit des mobs, particulièrement les creeper (je les attire) affraid


Dernière édition par Aiko le Sam 5 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

candidature de Aiko Empty
MessageSujet: Re: candidature de Aiko   candidature de Aiko Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Aiko

Aiko


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature de Aiko Empty
MessageSujet: Re: candidature de Aiko   candidature de Aiko Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:16

Désoler, j'avais mis mon brouillons a la place de ma version définitif.
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

candidature de Aiko Empty
MessageSujet: Re: candidature de Aiko   candidature de Aiko Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:33

Bienvenue sur CubiCraft (et au fait) bûche les arbres complètement. Si je me rends compte que un joueur ne bûche pas tout, je le ban (Je vais sortir des screen pour vous montrer pourquoi je suis aussi en * que sa a propos des arbres a moitié coupés!) J'essaie (nous essayons) de garder une belle map et pas, des joueurs s'en foutent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Aiko

Aiko


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature de Aiko Empty
MessageSujet: Re: candidature de Aiko   candidature de Aiko Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:37

Merci pour m'avoir valider aussi vite.
Et je n'ai pas l'intention de laisser des arbre volant.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

candidature de Aiko Empty
MessageSujet: Re: candidature de Aiko   candidature de Aiko Icon_minitime1Sam 5 Mai - 13:18

ok bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

candidature de Aiko Empty
MessageSujet: Re: candidature de Aiko   candidature de Aiko Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:23

Bienvenue sur le serveur j'espère que tu va bien t'amuser et te faire pleins de n'amis Very Happy (aussi des ennemis c'est inévitable ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Aiko Empty
MessageSujet: Re: candidature de Aiko   candidature de Aiko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour être Paysan-
Sauter vers: