RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet de parc d'attraction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet de parc d'attraction Empty
MessageSujet: Projet de parc d'attraction   Projet de parc d'attraction Icon_minitime1Dim 5 Fév - 8:16

Alors bonjours a tous aujourd'hui je propose la création d'un parc d'attraction en dehors de la capital, peut-être relier par le métro mais se n'est pas encore sur.
Pour se projet j'aurait besoin d'une personne pour m'aider, une personne doué en architecture si possible.
Je prévoit plusieur petite attraction comme un dée a coudre un tobogan....j'en prévoit plun d'autre, c'est pour sa qu'il faudrai un grand terrain assez loin de la ville.
On pourrait y faire des events régulierement.
cordialement,
shanks510
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Projet de parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Projet de parc d'attraction   Projet de parc d'attraction Icon_minitime1Dim 5 Fév - 8:20

j'accepte. Et pour le metro je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Invité
Invité




Projet de parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Projet de parc d'attraction   Projet de parc d'attraction Icon_minitime1Dim 5 Fév - 8:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Projet de parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Projet de parc d'attraction   Projet de parc d'attraction Icon_minitime1Dim 5 Fév - 11:50

très bonne idée ... dommage que je n'aurai pas de pc cette semaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Projet de parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Projet de parc d'attraction   Projet de parc d'attraction Icon_minitime1Mar 7 Fév - 11:04

Tu pourrais indiquer tes différentes idées ? Une liste de ce que tu fais ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Projet de parc d'attraction   Projet de parc d'attraction Icon_minitime1Mar 7 Fév - 11:50

euh je me suovient plus des nom je me souvient que du nom dé a coudre Razz
mais vient voir il y en a une de fini et le dé a coudre est en cour (je fait un ascenseur pour monter plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Projet de parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Projet de parc d'attraction   Projet de parc d'attraction Icon_minitime1Mar 7 Fév - 12:10

viens voir ? si tu lisais les articles , tu saurais que je n'ai pas la possibilité de venir cette semaine Mad

Je ne sais venir que quand je suis chez ma mère ou quand je sais aller chez ma mère ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Projet de parc d'attraction   Projet de parc d'attraction Icon_minitime1Mer 8 Fév - 0:20

ah oui j'avait oublier désoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Projet de parc d'attraction   Projet de parc d'attraction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le projet imperia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: