RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hunter-village

Aller en bas 
+2
aerios
TheDarkalex22
6 participants
AuteurMessage
TheDarkalex22




Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012

Hunter-village Empty
MessageSujet: Hunter-village   Hunter-village Icon_minitime1Mar 8 Mai - 11:35

Bonjour,$$Comme vous le savez il y a une guilde des chasseur qui a été établi,MAIS Shocked elle a été détruite pour je ne sais pas qui Mad Evil or Very Mad Sad

Mais bon ce n'est pas grave car j'ai créer une ville: Hunter-village
composer de Hunter et de village
Hunter en anglais désignant la chasse,chasser
et de village

Mais je n'ai pas poster ce message pour sa et oui peut etre que ce serat refuser MAIS Shocked .......

Je vous ai composer se magnifique RP pour avoir le grade de maire et d’être enfin un vrai maire:

I) la présentation

Bonjour,
Je m'appelle Alexandre et j'ai 14 ans.Mon pseudo sous Minecraft est TheDarkalex22.
J'ai connu votre magnifique serveur grâce a serveur-minecraft.org.
Je veut rejoindre votre serveur car je trouve sympa, poli, magnifiquement beau.
J'aimerais être accepter sur le serveur car je suis un bon bûcheron-chasseur-mineur.
Mes ambition:je veut être le meilleur bûcheron-chasseur-mineur de ce serveur.
Les règles de TheAntroz59 sont bien parce qu’il n'y a pas d abus.
Un don pour ce serveur: je ne comprends pas cette question mais ci c'est de l'argent je peu pas mes parents ne seront jamais d'accords.Je joue en version cracker mais j'aurais un compte dans quelque temps.
Mon passe-temps dans la vie c'est le cyclisme.
Je ne pourrais pas connecter tout les jours, je peu me connecter que le mercredi samedi dimanche et pendant les vacances .(c'est la loi des parents )
Une dernière chose ?:
Non pas spécialement a par que j’espère que je serais accepter.

II) la guilde des chasseur

Bonjour,
Bien voici une idée de TheDarkalex22 qui devrais plaire a certaine personne:

-La guilde comporteras:Un dirigeant (Moi)
2 sous dirigeant :
4 chef de chasse: qui dirigeront les chasse si aucun dirigeant ou sous dirigeant est connecter.
Puis enfin 10 chasseur et quelque sous chasseur



-Le but de la guilde: bien le but sera : - apporter aux villages de la nourritures et des provisions
- Killer à max de monstres pour la sécurité des villageois, paysans ...

-OU seras la guilde: bien enfaîte la guilde et presque déjà construit elle est dans la jungle

J’espère que mon idée sera approuver

cela vous rappelle quelque chose hein et bien UNE PERSONNE SANS COEUR A DÉTRUITE MA GUILDE.Je n'accuse personne mais bon que st ce que la guilde vous a fait Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

III)passage de grade

Et oui vous l'attendiez la voila la candidature de villageois de TheDarkalex22 he he

Bon je voudrais être villageois pour de nombreuse raison:
-Bien comme vous le savez surement je suis le dirigeant de la guilde des chasseurs et je trouve que si je passe villageois sa a auras en peu plus de classe
-Sa fait longtemps que j’économise et je me suis énerver a avoir ses Tokans
-Et puis parce que je voudrais un terrain a la capitale
.... bon vous l'aurez compris que je voudrais devenir villageois j’espère

J’ai exactement 3.017 Tokans et donc je voudrais un terrain 12X12 si possible
Et je voudrais avoir ma maison a coter de celle de redmana

voila,donc j’espère que sa sauras accepter

Voila je suis passer villageois mais un villageois qui dirige une ville Suspect .... c'est pas logique

IV) Dernière chose

Bien voila je vous est tout sauf que j'ai déjà 3 membres dans ma ville:Bourrin84livefr,aerios et manga


Voila peut être que je vous harcèle avec sa mais bon un villageois qui dirige une ville c pas logique
Et puis surtout ne pas oublier cette phrase culte :VIVE CUBICRAFT cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

Hunter-village Empty
MessageSujet: Re: Hunter-village   Hunter-village Icon_minitime1Mar 8 Mai - 11:40

je pense que faire une guilde ce n'est pas vraiment la meilleure chose a faire car si tout le monde sur le serveur fait sa guilde ou sa ville ça va vite devenir lassant car chacun sera posé dans un coin.....
Pour moi il faudrait mieux s'en tenir a 2 villes: celle du bien et celle du mal.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Hunter-village Empty
MessageSujet: Re: Hunter-village   Hunter-village Icon_minitime1Mar 8 Mai - 11:46

Je suis 100% avec aerios , moi je préférerais garder 2 villes distinctes , de plus : la ville est très éloignée des 2 autres villes et donc ne peut pas appartenir a une des 2 factions ! De plus ce n'est pas une ville mais un village ^^
Et désolé de le dire ainsi mais je considère cette demande plus comme un espoir d'avoir le gamemode qu'autre chose Suspect Suspect Suspect
Il faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkalex22




Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012

Hunter-village Empty
MessageSujet: Re: Hunter-village   Hunter-village Icon_minitime1Mar 8 Mai - 11:51

Bon en gros c non mais ma guilde avait ete accepter et puis le gamemode c plus vraiment du jeu koi moi je suis contre le gamemode donc c non et pui voila pa la penne de dire que c juste pour la gamemode Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Hunter-village Empty
MessageSujet: Re: Hunter-village   Hunter-village Icon_minitime1Mar 8 Mai - 11:54

Si tu souhaites ne pas être en gamemode c'est ok , mais bon ta ville est pour moi trop éloignée des autres ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bourrin84livefr

bourrin84livefr


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : Monteux dans le 84

Hunter-village Empty
MessageSujet: Re: Hunter-village   Hunter-village Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:06

Ses pa ci garve qu'elle soi louin : y a une parti de la gare qui y enméne ! et pui comme le disé dark un vilagoi qui dirige une ville (ou un village enfin ses paréille ... ou pa)ses pa logique confused
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Hunter-village Empty
MessageSujet: Re: Hunter-village   Hunter-village Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:15

L idee est bonne mais sa me plais pas ( ne me demande pas pourquoi car je ne sais vraiment pas lol! )

Sinon tes pas obliger de declarer que sais une ville ( ou village) tu construie pour ton plaisir a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Hunter-village Empty
MessageSujet: Re: Hunter-village   Hunter-village Icon_minitime1Mar 8 Mai - 16:09

Ouff...Ok. Déja, on stop les grandes idéologies!

Plus de guilde, plus de villes ou autres. Nous possédons déja 2 villes prêtes a accueillir chacune plus de 50 membres (plus pour la capitale). Deuxièmement, il faut reconditionner plusieures choses etant donné l'approche des factions (eh oui, je trevail la dessu).

Ensuite, je n'ai pas du tout compris pourquoi tu avait mit toute tes présentations....

Pour terminer, une personne voulant s'installer dans ta ville ne passe PAS villageois. Il reste paysan.

Une ville se doit d'etre belle, grande et bien située. Elle doit composer une architecture accetpable et avoir des regles strictes et claires. Je serait partant pour un second village paysan, mais pas une ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Hunter-village Empty
MessageSujet: Re: Hunter-village   Hunter-village Icon_minitime1Mer 9 Mai - 6:40

Voilà une bonne réflexion Suspect

100% d'accord Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bourrin84livefr

bourrin84livefr


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : Monteux dans le 84

Hunter-village Empty
MessageSujet: Re: Hunter-village   Hunter-village Icon_minitime1Mer 9 Mai - 7:13

Domage ... Sad Mes sinon on pouré en faire une bourgade et crée un grade qui pouré etre du stil meuneur, chef de village Ou maire de bourgade
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Hunter-village Empty
MessageSujet: Re: Hunter-village   Hunter-village Icon_minitime1Mer 9 Mai - 13:59

Mwai , je pense que antroz a autre chose a faire en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter-village Empty
MessageSujet: Re: Hunter-village   Hunter-village Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter-village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: