RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bannissement numéro 2 !

Aller en bas 
+6
mangadim782
BainYoup
TheAntroz59
Baddack101
carldegoes
grochima
10 participants
AuteurMessage
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1Ven 11 Mai - 1:02

Antroz tu ma bannis pour être allé sur HazardCraft j'y ai joué un jour il n'y a personne ! De plus les viles sont minuscules et vu qu'il n'y a personne plus de la moitié des plugins sont inutiles. J'était juste curieux de voir à quoi le serveur ressemblait !
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1Ven 11 Mai - 1:38

Euh là par contre je ne suis pas d'accord , on ne ban pas les gens parce qu'ils ont été visiter un autre serveur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1Ven 11 Mai - 5:56

Moi j avoue je suis allé sur hasardcraft car shank c est co sur cubi et m a dit de voir son serveur !! Hélas erreur de ma part Sad

Je ne suis plus aller depuis que j ai compris que shanck étais un fouteur de merde .

Alors je veus en revenir , on peut tous faire des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1Ven 11 Mai - 6:16

Grochima: Cite moi donc ce que tu as dit dans ta candidature a mon propos! Ou préfère-tu que je le dise? Le fait que tu visite ne me dérange pas, mais que tu dise ces choses de moi dans ta candidature me pue au nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1Ven 11 Mai - 10:23

Une twès twès longue histoire a vrai dire un admin Antroz qui a fait de l'abus de pouvoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc je suis venu sur ce serveur car je connais Shanks.

Voilà ce que j'ai dis et j'assume totalement
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1Ven 11 Mai - 10:53

Suspect ok je comprends tout mnt je ne savais que c'était le serv de shanks !! Et que gro avais tenu de tels propos !! je comprends tout mnt ! Et je suis d'accord avec antroz du coup
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:24

J'ai dit qu'il a abusé de ses pouvoir car il ma mute pendant toute une journée et de plus c'était une des journées les plus actives de puis longtemps donc le spleef collectif était très amusant mais pas pour moi. Tout le monde croyais que j'étais AFK !
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:37

"Abusé de ses pouvoirs"
A mon avis il est d'un modo de garder le serveur en bon état, la raison pour laquelle il t'a mute était en principal parce-que tu n'arrêtais pas de demander le "pourquoi" ta maison a été détruite, maison qui appartenait à un groupe de maison appartenant à un groupe non autorisé. La raison est donc valide donc il n'y a eu en aucun cas abus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1Ven 11 Mai - 12:05

Mieu vaut être mute que ban
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1Ven 11 Mai - 14:36

Le MUTE était tout à fait légitime et ce n'était donc pas un abus de pouvoir No
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1Ven 11 Mai - 14:38

Bon eh bien après une petite reprise d'esprit lucide j'ai découvert que je devais arrêter de débattre sa tombais limite dans le ridicule ^^". Donc vous avez été plein de bonté avec moi et vous m'avez pardonner une fois ! Puis j'ai récidivé je ne mérite plus votre pardon donc j'ai décidé de ne plus vous importunez et de vous faire mes derniers adieux. Donc Adieux a vous tous qui vous êtes montrer très accueillant envers moi et vous avez fait preuve d'une patience a rude épreuve (moi :s), désormais je ne posterais plus aucun messages et je ne ferais pas mes retours surprises sur le forum ^^, je ne ferais que lire les messages et sujets qui seront futurement écrit.

Aurevoir vous avez été super et désolé d'être venu sur ce serveur au quel je ne mérite pas d'adhérer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1Ven 11 Mai - 16:03

Grochima je trouve que cest tres Noble de ta part davoir (ENFIN ) Dessider
D'assumer tes actes ....
Sur se aurevoir et bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1Ven 11 Mai - 18:16

Bon sur ce ... nous te regretteront grochima Sad ( même si ce n'est pas le cas pour tout le monde )

Alors a +


Mais je dirai quand même entre parenthèses que tu l'as un peu cherché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1Sam 12 Mai - 2:46

Adieu grochima on aura passe de bon moment à+
Revenir en haut Aller en bas
bourrin84livefr

bourrin84livefr


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : Monteux dans le 84

Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1Sam 12 Mai - 5:17

GROCHIIII !! ouinnnnnnnnnn !! Crying or Very sad Tu nous manquera a tous ! (ou présque ...)
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1Sam 12 Mai - 5:40

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:57

Rohh!

Tu enchaine tout toi !Si aumoins tu me disais sur quel serveur tu allais que je puisse passer de temps en temps ^^!

Cordialement . Brook

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
the_mariepier

the_mariepier


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1Sam 12 Mai - 15:54

Oh non grochi Sad Tu nous manqueras... même si y'a des fois où on se chicanait.. Sad Sad Sad Bonne continuation...! Sad


the_mariepier xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement numéro 2 !   Bannissement numéro 2 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement numéro 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Vous avez des differents? Problemes avec le serveur ou beugs? Postez ici!-
Sauter vers: