RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature avenger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avenger

avenger


Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : France

candidature avenger Empty
MessageSujet: candidature avenger   candidature avenger Icon_minitime1Ven 11 Mai - 10:53

Bonjour,

Prénom : Thibault

Pseudo en jeu :avenger

Age :15

Comment avez-vous connu notre serveur ? (la réponse par un ami n'est pas valide) :J'ai connu ce serveur grâce à mcserv.org et grâce à Wariorr

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur? :Parce que j'ai envie envie de progresser dans le jeu,j'ai des idées de construction collectives,aider les autres joueurs et de pouvoir exercer un métier

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur :Participer à la vie du serveur,aider les autres,les conseiller,pouvoir être accessible et exercer un métier

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter :J'aime aider les autres,construire des bâtiments à plusieurs,exercer un métier en mode RP (role play)

Vous conformerez vous aux règles du serveur:Je me conforme et j'accepte les règles du serveur,TheAntroz59

Version de jeu(officielle ou crack):Malheureusement je n'ai pas la version officielle,je n'ai pas eu le temps de me l'acheter

Vos passe-temps,vos hobbys...:J'adore le basket j'en fait depuis 8 ans,j'aime jouer à Minecraft,dormir et jouer à la ps3

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? :Vous dire que je viendrai tous les jours serait vous mentir mais je pourrait venir le plus souvent possible,je serait présent sur le forum

Dernière chose a dire? J'espère que ma candidature vous plaira,je tiens à préciser que je ne joue pas à Minecraft depuis longtemps (1 mois et demi) et je remercie Wariorr


avenger lol!
Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

candidature avenger Empty
MessageSujet: Re: candidature avenger   candidature avenger Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:16

bien joué tu n'as pas oublié le mot qui tue lol!
Sinon bonne candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

candidature avenger Empty
MessageSujet: Re: candidature avenger   candidature avenger Icon_minitime1Ven 11 Mai - 14:28

A part que tu as dit 3 fois que tu voulais faire un métier ... Laughing ça va pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

candidature avenger Empty
MessageSujet: Re: candidature avenger   candidature avenger Icon_minitime1Ven 11 Mai - 15:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Contenu sponsorisé





candidature avenger Empty
MessageSujet: Re: candidature avenger   candidature avenger Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature avenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour être Paysan-
Sauter vers: