RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quoi faire avec mes tokans...? :/

Aller en bas 
+7
Redman63
mangadim782
Baddack101
TheAntroz59
carldegoes
BainYoup
the_mariepier
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the_mariepier

the_mariepier


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Dim 13 Mai - 0:48

*Juste pour vous dire, ce sujet n'est en aucun cas une plainte, ce n'est que j'ai choisis cette catégorie car je n'en trouvais pas une autre pour ce message*

Donc, comme vous le savez surment, je suis marchande. Ceci me permet alors de me procuré beaucoup de tokans. Mais, je me demandais à quoi servent les tokans (non je ne suis pas idiote, je sais que c'est pour acheter des trucs) mais quoi? Oui, des terrains à la capitale, mais.. Je me suis établie dans la ville du mal Twisted Evil donc je ne peut pas m'établir ailleurs. Du coup, quoi faire de mes sublimes tokans? tongue lol! Merci d'avance!

__________
the_mariepier xx
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Dim 13 Mai - 3:04

Hummmm, les donner à des gens comme moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Dim 13 Mai - 8:12

Les jeter par les fenêtres ... Laughing

Mais c'est vrai que les possibilités d'achats avec les tokans sont excessivement restreintes ...
En même temps je ne vois pas ce qu'on pourrai en faire d'autre ... que d'acheter des terrains et d'acheter du matériel ...

Je ne sais pas moi ... paye toi un esclave Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the_mariepier

the_mariepier


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Dim 13 Mai - 12:13

T'a raison Carlooos Very Happy Qui veut etre mon esclave pour 3,600 tokans? Very Happy lol! Non mais sérieux! LOL. Y faudrait penser à ca... Une fois que t'es villageois.. bah ta plus qu'à donner tes tokans, il faudrait d'autres possibilités.... en tout cas, ça ne presse pas tant pour le moment!





________________
the_mariepier xx
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Dim 13 Mai - 12:27

Tu pourrait t'employer quelqu'un pour recolter des mineraux a ta place?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Dim 13 Mai - 12:54

Avec tes tokans fait en profité au autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Lun 14 Mai - 8:57

oui , fais une oeuvre de charité ...

Antroz , moi je dis que l'argent se gagne beaucoup trop vite , il faudrai baisser les récompenses etc . sérieux ! On a déjà eut des joueurs qui sont passés villageois après 1 jour , moi je trouve ça exagéré ! Il faudrai rendre l'argent plus difficile a gagner , et ça ne peut faire que du bien au serveur , car ça impliquerais d'autant plus les gens !
Revenir en haut Aller en bas
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Lun 14 Mai - 10:47

complètement d'accord avec carl sa serait bien aussi que les don ne rapporte q'une fois 5000 tokans(ex 2 allopas = 5000tokans) sinon sa gâche le jeu , mais c'est vrai que dans la fasson d'obtenir de l'argent la banque est un moyen trop simple .
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Lun 14 Mai - 10:50

Déjà il faut commencer par baisser le prix quand tu tue un dragon (sa rapport 650 tokans environ)
Revenir en haut Aller en bas
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Lun 14 Mai - 10:53

on tue pas des dragons tout les jour non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:56

Ouai je sais mais des personnes arrivent a en tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Lun 14 Mai - 12:18

Je me demande toujours comment ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Lun 14 Mai - 12:25

C'est assez simple,il y a de temps en temps des bugs qui font que les enderdragons ne font plus de degats mais un deco reco fais que les dragons te massacrent de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Lun 14 Mai - 14:51

yumes a écrit:
Déjà il faut commencer par baisser le prix quand tu tue un dragon (sa rapport 650 tokans environ)

peut-être car, au départ, il n'y a qu'UN enderdragon. Et maintenant que j'ai fait la banque, personne en veut Very Happy Mais bon, je comprends que l'argent est p-e trop simple a avoir. Je vais modifier les récompenses et tout...je croit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Lun 14 Mai - 15:09

Je pense qu il voudrait remettre les prix des terrains a la capital a 3 000 tokans car c est pas normal que en 1 journée des personnes passe villegeois

Apres c est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Lun 14 Mai - 15:31

Pour règler le problème des villageoi en 1 jour on pourrait dire qu'une personne ne peut etre villageoi qu'après avoir été X jours sur le serv non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Lun 14 Mai - 15:33

mwai bof ... ça ne règle pas le problème de l'argent qui se gagne trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Lun 14 Mai - 15:34

Et ok avec yumes et antroz
Revenir en haut Aller en bas
Kilkilland

Kilkilland


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Lun 14 Mai - 16:01

Moi je ne trouve pas que l'argent se gagne trop vite Neutral
Franchement les mobs donnent peut de tokans (sauf peut être l'enderdragon) et la seul autre solution c'est de vendre et tout les magasins n’achètent pas.

Sinon on pourrait mettre une pénalité à chaque kill, comme ça si on part chasser pour la récoltes de tokans on en perd aussi!
Revenir en haut Aller en bas
the_mariepier

the_mariepier


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:09

Je suis d'accord, je pourrais m'engager un employer ou deux. Donc, je le fait maintenant:

PAIEMENT:

Qui veut travailler à récolter des minerais pour moi? Vous serez payer, du genre X par minerais
Ex: tu as récolter 3 diam's, 13 fer. donc admettons : 1 diam's = je te paye 10 tokans donc 3 = 30 tokans.
1 fer = je te paye 5 tokans donc 13 = 65 tokans.
RÉCOLTE:

Si je ne suis pas connecter quand vous avez fini la récolte :
Je vais faire un coffre [Private] Vous et Moi, donc mettais les dedans, et je vous paierai quand je me connecterai.

Si je suis connectez...:
Venez tout simplement me voir, donnez moi les, et je vous paye Very Happy

CONDITIONS:

Donc pour ceci, tu dois être souvent présent et tu dois faire souvent ton travail (car sinon, LA PORTE. ahaha :p ) Ne demande surtout pas à quelqu’un d'autre de le faire pour toi, car sinon: Bye Bye la paye Wink et Bye Bye ton emplois Wink


Donc, qui serais prêt à faire son travail, qui serais souvent présent, qui le ferais bien, et que ça lui tente, d'être mon employé pour récolter des minerais!? (Je vais commencé par 1 et si d'autre aussi veulent le faire j'y penserez) Si oui, écriver le moi, et dites moi pour quoi. N'oubliez pas, soyez convaincant ! Smile



_____________________________

the_mariepier xx
Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Mar 15 Mai - 0:01

moi je veux bien devenir ton mineur marie : tout le temps libre que j ai je le passe a miner Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Mar 15 Mai - 7:20

Kilkilland a écrit:
Moi je ne trouve pas que l'argent se gagne trop vite Neutral
Franchement les mobs donnent peut de tokans (sauf peut être l'enderdragon) et la seul autre solution c'est de vendre et tout les magasins n’achètent pas.

Sinon on pourrait mettre une pénalité à chaque kill, comme ça si on part chasser pour la récoltes de tokans on en perd aussi!

Non l'argent se gagne trop vite , la preuve irréfutable , je l'ai donnée , certains gagnent 1500 en un jour ... c'est beaucoup trop , tu sais sur un ancien serveur j'ai mis 2 mois a devenir villageois !!!! C'est peut être un peu exagéré mais ça n’empêche que c'est plus rp !
Et ton idée de pénalité de kill c'est ... une très mauvaise idée ... ça engendrerais que les chasseraient plus du tout ! La solution c'est de baisser les prix des mobs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Mar 15 Mai - 8:56

On gagne aussi beaucoup d argent quand on reste longtemps co
Revenir en haut Aller en bas
Kilkilland

Kilkilland


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Mar 15 Mai - 10:41

carldegoes a écrit:
Kilkilland a écrit:
Moi je ne trouve pas que l'argent se gagne trop vite Neutral
Franchement les mobs donnent peut de tokans (sauf peut être l'enderdragon) et la seul autre solution c'est de vendre et tout les magasins n’achètent pas.

Sinon on pourrait mettre une pénalité à chaque kill, comme ça si on part chasser pour la récoltes de tokans on en perd aussi!

Non l'argent se gagne trop vite , la preuve irréfutable , je l'ai donnée , certains gagnent 1500 en un jour ... c'est beaucoup trop , tu sais sur un ancien serveur j'ai mis 2 mois a devenir villageois !!!! C'est peut être un peu exagéré mais ça n’empêche que c'est plus rp !
Et ton idée de pénalité de kill c'est ... une très mauvaise idée ... ça engendrerais que les chasseraient plus du tout ! La solution c'est de baisser les prix des mobs Exclamation

Alors je suis nul >< Moi j'en ai ch... pour les 1500 tokans Laughing
C'est vrai que vu comme ça la pénalité c'est pas super. Mais baisser le prix de récompense c'est faisable? 1Tokans le zonzon non? Mais sinon l'offre de 1500 est provisoire, c'est 3000 en tant normal si je ne me trompe.

Et comme la fait remarquer Yumes on gagne des Tokans on restant co, il faudrait enlever ça.
Revenir en haut Aller en bas
the_mariepier

the_mariepier


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1Mar 15 Mai - 10:55

Parfait aerios Smile Tu es maintenant mon employer Very Happy Donc.. je vais te dire les prix:

1 diamant =10 tokans
1 or = 5 tokans
1 fer = 5 tokans
1 charbon = 5 tokans
1 redstone = 2 tokans
1 lapis lazulis = 3 tokans


Donc, tu commences quand tu veux, les coffre [Private] toi et moi seront dans mon magasin, et je te paierai dès que nous serons connecté en même temps. Merci Beaucoup de ton aide! Smile


_____________________
the_mariepier xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire avec mes tokans...? :/ Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec mes tokans...? :/   Quoi faire avec mes tokans...? :/ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire avec mes tokans...? :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend maison dans la capital 12x12 1800 tokans
» Quoi le Probleme
» probléme avec mon /home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Vous avez des differents? Problemes avec le serveur ou beugs? Postez ici!-
Sauter vers: