RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La map des minérais.

Aller en bas 
+7
Redman63
BainYoup
Kilkilland
aerios
Baddack101
carldegoes
_Brook_
11 participants
AuteurMessage
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

La map des minérais. Empty
MessageSujet: La map des minérais.   La map des minérais. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 3:25

Hello citoyens Zé citoyennes de cubicraft

Etant donné que toutes les maps se vident de leurs minerais je pensais qu'il serait bien neccessaire de faire une map vierge qu'on réinitialisait toutes les semaines (pour remettre les minerais et empecher les personnes d'y installer leur maison).

Ce serait plus simple car un jour,le magasin de minérais,il va s'arretter sinon!

Cordialement.Brook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

La map des minérais. Empty
MessageSujet: Re: La map des minérais.   La map des minérais. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 9:03

Hmmm j'ai déjà vu des serv comme ça , mais ça demande alors d'avoir 2 maps et je crois que ce n'est pas d'une simplicité extrême pour les admins au niveau du plugin ... a voir avec antroz c'est lui qui les gère ...
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

La map des minérais. Empty
MessageSujet: Re: La map des minérais.   La map des minérais. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 10:48

Euh ... La map est extrement grand , les minerais il y en a bien assez Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

La map des minérais. Empty
MessageSujet: Re: La map des minérais.   La map des minérais. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:06

il y a encore un problème qui se pose : comment y accéder Question Question Question Question Les warp ne faisant pas vraiment l'unanimité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilkilland

Kilkilland


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

La map des minérais. Empty
MessageSujet: Re: La map des minérais.   La map des minérais. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:35

Les warp ne font pas l’unanimité car ils ne font pas RP, alors une zone qui se regen chaque jours...

Je suis d'accord avec Yumes, il suffit de chercher un peu. Meylodiie et moi, on avait trouvé 2grottes assez facilement pas trop loin du spawn alors qu'on était pas la dès le début du serveur.

Il suffit de chercher un peu. ça fait partie de Minecraft allez loin se créer des maisons provisoires pour miner, et prendre le risque de tout perdre loin!
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

La map des minérais. Empty
MessageSujet: Re: La map des minérais.   La map des minérais. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:45

Aussi d'accord avec Yumes, minecraft est assez grand pour se trouver une "infinité" de minerais, sinon le magasin de minerai ne servira plus à rien si tout le monde pouvait trouver autant de minerai que le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

La map des minérais. Empty
MessageSujet: Re: La map des minérais.   La map des minérais. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:48

en plus il suffit de creuser un peu pour se trouver des grottes et des crevasses : j ai creusé vers la ville de l ender et je suis tombé en plein sur une crevasse enorme avec une mine abandonnée au dessus donc......(si vous voulez minez dedans demandez-moi je vous y menerai) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilkilland

Kilkilland


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

La map des minérais. Empty
MessageSujet: Re: La map des minérais.   La map des minérais. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:49

Ou dans le pire des cas il y a le minage optimisé.
En tout cas la map ne manque pas de mineras!!
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

La map des minérais. Empty
MessageSujet: Re: La map des minérais.   La map des minérais. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 12:15

Je suis pas pour car on sais jamais il suffit d'une erreur de antroz ou il se trompe de Map et la c'est la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

La map des minérais. Empty
MessageSujet: Re: La map des minérais.   La map des minérais. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 13:57

Bon ... apparemment cette idée est quelque peu rejetée et j'accorde avec les autres , c'est vrai qu'en cherchant bien on peux trouver Very Happy ce n'est pas comme si 50 joueurs se connectaient tout les jours pour miner Neutral Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

La map des minérais. Empty
MessageSujet: Re: La map des minérais.   La map des minérais. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 14:54

et sa, c'est sans oublier les 4 derniers donjons que j'ai créer! Ils contiennent chacun des récompenses incroyables Wink Bref, comme l'a dit yuimes, la map est extremement grande (4 fois la grosseure du monde actuel ou l'on vis) alors...cherchez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

La map des minérais. Empty
MessageSujet: Re: La map des minérais.   La map des minérais. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 15:35

Voilà ^^ tout simplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the_mariepier

the_mariepier


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

La map des minérais. Empty
MessageSujet: Re: La map des minérais.   La map des minérais. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 15:48

Je suis marchande, et je suis celle qui vend des minerais. L'idée n'est pas mauvaise, parcontre comme le dise certains, je suis capable d'aller en chercher pareille, la map est grande, et si il y en a trop, le magasin ne servira plus a rien car vous pourrier vous en procuré en disant "ciseau"* donc... mmmh.. scratch

*vielle expression que ma professeur disait.. LOL Razz


_____________________
the_mariepier
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

La map des minérais. Empty
MessageSujet: Re: La map des minérais.   La map des minérais. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:08

Je suis contre, je vois vraiment pas l'intérêt s'une seconde map.
On a encore assez de ressource sur la map pour tenir un long long long moment.
Revenir en haut Aller en bas
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

La map des minérais. Empty
MessageSujet: Re: La map des minérais.   La map des minérais. Icon_minitime1Mar 15 Mai - 0:45

ba si il n'y a plus de minerai a un endroit , il suffit d'aller dans un autre : c'est pas plus compliqué jque sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

La map des minérais. Empty
MessageSujet: Re: La map des minérais.   La map des minérais. Icon_minitime1Mar 15 Mai - 7:21

Voilà l'opinion est unanime , antroz tu peux verrouiller a mon avis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La map des minérais. Empty
MessageSujet: Re: La map des minérais.   La map des minérais. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La map des minérais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: