RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partir ou rester?

Aller en bas 
+3
mangadim782
carldegoes
_Brook_
7 participants
AuteurMessage
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

Partir ou rester? Empty
MessageSujet: Partir ou rester?   Partir ou rester? Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 16:47

Alors voila,

-hier j'ai perdu mon armure et mon arme en diams toutes nouvelles dans un trou creusé par un modo car il transperçait la bedrock.

-hier et aujourd'hui en enculé m'a griefer : détruit mon enclos a moutons , buté mes autres annimaux et griefé mes champs.

J'ai tout perdus sauf mes tokans et mes coffres....

De plus le staff qu'escequ'il y peut!RIEN! rien car nous n'avons pas de protection anti-grief.

Alors je vous demande votre avis car la vraiment j'en ai ma claque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester?   Partir ou rester? Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 16:52

Bon alors , manga a dit que le trou dans le bad était comme ça ... alors je ne vois pas qui ça pourrait être -_-' , deuxièmement il n'existe pas de plugin qui contre totalement le grief , c'est impossible Suspect

Après tu fais ce que tu vx bounce
Revenir en haut Aller en bas
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

Partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester?   Partir ou rester? Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 16:57

reste brook Sad
Revenir en haut Aller en bas
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

Partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester?   Partir ou rester? Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 17:04

Rester??Pourquoi,mes commerces ne marcheont jamais si je n'ai plus de moutons et de champs!de plus je me fais griefer tous les jours et si carl il existe un plugin pour savoir QUI a détruit le bloc en question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

Partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester?   Partir ou rester? Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 17:20

Ecoute Brook pour ce qui est de l'armure je peut t'en repayer une (j'ai plus de 30 000 tokans) et pour les mouton je t'aiderait a tout refaire et carl pourat surement te cuboider ton enclos comme ça plus de griff : mais sttp reste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

Partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester?   Partir ou rester? Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 17:22

pour le champ je remurait ciel et terre pour trouver des graines mais stp ne part pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester?   Partir ou rester? Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 17:24

Bah donne nous le nom de ce super plugin alors Suspect

Mais savoir qui a cassé quel bloc .. lol! vive le truc de dingue lol! je doute un peu
Revenir en haut Aller en bas
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

Partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester?   Partir ou rester? Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 17:29

j'espère qu'il ne va pas partire Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester?   Partir ou rester? Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 18:46

cela reste ton choix. Mais si tu ne tolere pas le grief sur ce serveur (et je peut le dire, il est TRES peu présent comparer a d'autres serveurs) eh bah tu treouvera jamais un serveur a ton gout! De plus, la seule facon d'avoir un serveur a TON image est de t'en créer un. Et tu verra, c'est pas SI simple que sa....bien certainement c'est amusant au début mais apres, les joueurs se plaignent, grief, insultent...bref, a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester?   Partir ou rester? Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 19:05

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester?   Partir ou rester? Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 20:39

Je vais pas décider à ta place si tu doit partir ou pas c'est à toi de voir, si ça vaut vraiment le coup de partir. Et comme l'as si bien souligné Antroz, en dehors des serveurs entre amis (et encore) c'est dur de trouver un serveur sans grief et avec des joueurs actifs.
Enfin bref, Rester ou ne pas rester tel reste la question!
Revenir en haut Aller en bas
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

Partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester?   Partir ou rester? Icon_minitime1Ven 18 Mai - 2:14

Nn serieueument sa sert a rien de partir pour un serveur qui sera deux fois
Plus gros et ou le grief est omnipresent .
Reflechit bien avant de partir car tu ne gagnera surement pas au change


Dernière édition par mangadim782 le Ven 18 Mai - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester?   Partir ou rester? Icon_minitime1Ven 18 Mai - 2:20

Je sais comment faire pour ne pas se faire grief. C est tres simple tu va le plus loin possible dans la nature et plus personne d emmerdera ( grief ...ect)
Apres que tu perds ton armure c est le jeu ( on peut rien y faire ) et pour le trou il faut que tu le montre a une personne capable de le reboucher

Voila garde ta bonne humeur ( j ai l impression que tu fais une depression lol! )
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester?   Partir ou rester? Icon_minitime1Ven 18 Mai - 2:45

Alors pour commencer, un plugin contre le grief sa existe, j'étais dans un serveur avec ce plugin ( mais le serveur tournait plutôt mal )
Ensuite c'est toi qui vois si tu veux quitter le serveur ou non, après tout ce n'est qu'un jeu. Tu as tout perdu, et ? ET ? Justement sa te donnera d'autres choses à faire, et vu que tu es commerçant, sa te donnera plus de travail qu'avant, se qui t'occupera plus, de plus tu connais déjà la majorité des gens sur ce serveur, une des principal raison pour la quelle on reste sur un jeu ( et sur un serveur dans ce cas ) c'est pour être avec des amis, le fait que tu changes de serveurs va que tu vas devoir tout recommencer.
Maintenant libre de choisir se que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester?   Partir ou rester? Icon_minitime1Ven 18 Mai - 3:54

Que de bonnes paroles bain ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

Partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester?   Partir ou rester? Icon_minitime1Ven 18 Mai - 7:05

Hier j'étais un peux sur les nerfs mais j'ai fais le trie dans mes idées et j'ai deja quelques suspects pour le grief mais en plus Bain ton idée de partir j'y avais deja songé alors hop je vais déménager mais si aumoins on pouvait me rendre mes 16 moutons et leurs couleur a ma prochaine maison car ils sont morts ou se sont échappés a cause du trou dans l'enclos --'

Hep c'était _brook_.Cordialement et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

Partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester?   Partir ou rester? Icon_minitime1Ven 18 Mai - 7:10

Ces temps-i je ne vais pas pouvoir me connecter car j'ai de graves problèmes de connection avec minecraft.Des qu'ils seront réglés je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
Contenu sponsorisé





Partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester?   Partir ou rester? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir ou rester?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Vous avez des differents? Problemes avec le serveur ou beugs? Postez ici!-
Sauter vers: