RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Griefs en serie !!!!!!

Aller en bas 
+3
BainYoup
carldegoes
aerios
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 5:32

la maison de marie et le pixel art a coté du dé a coudre et du spleef ont été grief !!!!!!!
Le bas de la maison de marie n'existe plus et le pixel art a été entierement détruit !!!!!!!!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 6:07

Pour le pixel art c'est normal , les modos ( les 3 , dont moi ) ont décider de les détruire parce qu'ils ne correspondent pas aux critères de réalisme du serveur Exclamation

Le reste ... on va tenir a l'oeil Exclamation Pour le moment on en sais rien faire d'autre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 7:30

Oké alors j'ai 1 coupable, le nom vous dis peut-être quelques chose OU non, j'en suis témoin, ainsi que Clodissya et Soke, car nos 3 maisons on été grief, par lui =)
Pour rentrer de un => grief sur les côté de nos portes verrouillés
Puis de 2 => Excusez moi, mais, "foutage total de notre gueule" en se faisant innocent ( ce que je ne supporte pas en fait )
Donc voilà, c'est juste un de mes opinions non personnels, vous pourrez demander à mes deux voisin leur version à eux.
Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 7:47

je peux le confirmer j'étais co en même temps qu'eux et ce gars n'arrêtait pas depuis ce matin il a accumulé les **nneries Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 7:54

Donnez un nom....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 7:57

mathieu84
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 7:59

Ha oui désolé, j'ai totalement oublier le pseudo x) Aerios l'a dis
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 8:23

Suspect très fort acceptable ... ce type est ... un gamin ... un con ( desolé de le dire mais c'est vrai , tous le confirmeront ) , il est insupportable tellement que hier dohmer et moi se demandions encore comment on l'avais accepté ... de plus , les endroits grief ... il y était , je parle de la maison de marie entre autre .

Il y a bien chez lui quelque chose qui cloche , je vais le surveiler dumoins si j'arrive a règler ce problème de compte Exclamation

UNE seule chose qui me perturbe ! Comment le grief chez marie a t'il été commis alors que sa maison est CUBO Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question Question

Alors je pense quand même qu'on peut exclure les modos , majic dohmer et moi n'y sommes pour rien ( euh en tout cas moi Laughing mais je ne pense pas que majic et dohmer soient de ce genre là nn plus ) et antroz , bah lol pourquoi est ce qu'il ferait ça ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Ça me dérange ça ... Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 8:36

Cubo ?
Et le pourquoi est simple, un griefeur, hé bien sa grief quoi =o
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 10:22

Citation :
Et le pourquoi est simple, un griefeur, hé bien sa grief quoi =o

Je parlais de antroz là, pas du grieffeur , tu me prends pour un con ou quoi Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation :
Cubo ?

bah oui cubo , en fait la maison est incluse dans le cubo de la ville de l'ender ... et seul moi et redmana y ont la possibilité de construire ... AHEM ... red quelque chose a dire ? Suspect Suspect je ne pense pas que ça soit toi ... maiiis ... toutes les preuves mènent a toi Suspect Alors prouve que ce n'est pas toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 11:09

On le ban, je me fait pas chier avec sa Very Happy et si la maison en ville a été grief, alors un villageois s'amuse aussi a grieffer. Et pour le plugin, je ne dirai pas quand il sera installer...sinon, les grieffeurs le sauront et ils vont arreter. Je préfere garder un doute (Mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 11:54

Ne ban pas redmana , je ne vois pas pourquoi il griefferais , il n'a AUCUNE raison !!!!!!!!

Il faut voir plus loin !

Ne le BAn pas , stp ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 12:03

je parle de mathieu carl...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
the_mariepier

the_mariepier


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 12:14

NE VOUS INQUIETEZ PAS! ma maison, cest moi qui a faite sa, je vais la recommencer!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 12:37

Alala, il y a des gens qui se sont inquiété sur ce sujet pour rien au final =o
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 13:07

Ah ok antroz Shocked Shocked

De toute façon j'avais des preuves irréfutables de sont innocences Laughing Laughing


Citation :
NE VOUS INQUIETEZ PAS! ma maison, cest moi qui a faite sa, je vais la recommencer!!

Griefs en serie !!!!!! TnfHgrF_1133-are-you-fucking-kidding-me

je me disais bien qu'il y avais quelque chose qui n'allais pas ... j'avais envisagé cette possibilité mais ça ressemblait tellemnt a un grief Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 14:23

Carl red etais pas la durant le week end ( moi je viens de rentrer et lui il rentre demain ) alors c est un possible que red est grief et aussi ... POURQUOI mais POURQUOI avoir enlevé mon pixel art ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 14:35

Parce que les modos ont décider qu'ils n'étaient pas assez RP point barre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 14:38

Ok mais pour faire un pixel art sur le theme du moyen age c est trop dur !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 15:05

Pas tellement non.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 15:14

Ah bon je veus bien voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 15:54

Bah par exemple un arc de minecraft =o au moyen age les arc c'étais courant, voir même une épée
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 16:40

Bah justement il a fait une épée Laughing

Mais les pixel art c'est pas très réaliste irl ... moi j'aime pas No
Revenir en haut Aller en bas
the_mariepier

the_mariepier


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Sam 19 Mai - 17:56

Mais moi je n'avais auter que mes porte et le mur devant. Pas mes fenetres et les autres mur.... Donc ca ce netais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1Dim 20 Mai - 3:18

Ha, j'avais pas vu que c'étais une épée...

Et pour toi marie, on trouvera le coupable un jour ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griefs en serie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griefs en serie !!!!!!   Griefs en serie !!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Griefs en serie !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Vous avez des differents? Problemes avec le serveur ou beugs? Postez ici!-
Sauter vers: