RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande pour être villageois. BainYoup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Demande pour être villageois. BainYoup Empty
MessageSujet: Demande pour être villageois. BainYoup   Demande pour être villageois. BainYoup Icon_minitime1Sam 19 Mai - 7:25

Voilà bonjour tout le monde.

Sa fais quand même "quelques" temps que je suis sur le serveur et je ne suis que paysan et certaine personne étant venus après moi sont déjà commerçant x)

Donc en ayant vu le message dans la capitale, et si j'ai bien compris, j'aimerai devenir villageois et acheter un terrain à 1500 tokans ( J'en ai 1891 ). Et en fait, la dimension, j'en prendrai une petite mais, un peu spécial, je montrerai dès que je pourrai =) Et donc pour une dimension spécial, un emplacement spécial aussi =D

Donc j'aimerai en partie devenir villageois pour avoir un grade plus haut dans la communauté, mais en partie surtout pour avoir le /home car, étant donné que j'ai déjà ma maison a côté du village des villageois et que je l'aime bien parce-que mes amis sont logés juste à côté, construire ma maison dans la capitale, bien que je le ferai, n'est pas trop ma principale envie.


Donc voilà. Merci d'avoir lu

Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

Demande pour être villageois. BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être villageois. BainYoup   Demande pour être villageois. BainYoup Icon_minitime1Sam 19 Mai - 7:44

BainYoup a écrit:


Sa fais quand même "quelques" temps que je suis sur le serveur et je ne suis que paysan et certaine personne étant venus après moi sont déjà commerçant x)


lol je me sens visé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Demande pour être villageois. BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être villageois. BainYoup   Demande pour être villageois. BainYoup Icon_minitime1Sam 19 Mai - 7:59

Rien qu'un peu :3 mais pas que toi
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Demande pour être villageois. BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être villageois. BainYoup   Demande pour être villageois. BainYoup Icon_minitime1Sam 19 Mai - 10:41

Quand tu dis une dimension spéciale... tu peux préciser Stp? Et sinon pour la localisation tu préfères la Capitale Ou l'Endercity?
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Demande pour être villageois. BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être villageois. BainYoup   Demande pour être villageois. BainYoup Icon_minitime1Sam 19 Mai - 10:43

Par dimension spécial j'pensais à une dimension non carré ou réctangulaire, mais si c'est pas possible je ferai comme il se doit de faire
Humm oui j'avais oublié qu'il y avait 2 villes, je préférerai la capitale ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Demande pour être villageois. BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être villageois. BainYoup   Demande pour être villageois. BainYoup Icon_minitime1Sam 19 Mai - 10:46

Okay pour la Dimension spéciale, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Demande pour être villageois. BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être villageois. BainYoup   Demande pour être villageois. BainYoup Icon_minitime1Sam 19 Mai - 10:50

En fait vous saveeez quoi, laissez tomber pour la dimension, j'dis pas ça pske vous êtes bête, mais c'est moi qui l'est en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Demande pour être villageois. BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être villageois. BainYoup   Demande pour être villageois. BainYoup Icon_minitime1Lun 21 Mai - 16:48

Je viens de me rendre compte que je t'ai pas donné ton terrain, par manque de temps. Rappel moi de te l'attribuer quand on se verras In-Game.
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Demande pour être villageois. BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être villageois. BainYoup   Demande pour être villageois. BainYoup Icon_minitime1Mar 22 Mai - 12:48

Non mais ça y est x) je l'ai mon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Demande pour être villageois. BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être villageois. BainYoup   Demande pour être villageois. BainYoup Icon_minitime1Mar 22 Mai - 13:00

c'est bon je lui ait déjà donnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Demande pour être villageois. BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être villageois. BainYoup   Demande pour être villageois. BainYoup Icon_minitime1Mar 22 Mai - 15:50

Merci carl...mais a voir vos avatar, on est a 100% dans le seigneur des anneaux, il y a : Le balrog (aerios) le roi sorcier (moi ) un ourukai et d'autres que je suis pas certain..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

Demande pour être villageois. BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être villageois. BainYoup   Demande pour être villageois. BainYoup Icon_minitime1Mar 22 Mai - 23:54

euuuh...tu t es pas un peu trompé antroz ?
l uruk-hai c est moi et c est majic le balrog
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Demande pour être villageois. BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être villageois. BainYoup   Demande pour être villageois. BainYoup Icon_minitime1Mer 23 Mai - 7:43

lol je t'explique antroz , la faction du mal a est total rp maintenant chacun a son personnage associé Laughing

sauf pour marie ... lol on n'a pas encore trouvé de perso adapté , bah oui les femmes dans le mal ... c'est pas courant , on a pensé a divers choses Laughing

Et le Balrog de Morgoth c'est mon avatar , majic a aussi un balrog avec gandalf sur le Pont de Durin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

Demande pour être villageois. BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être villageois. BainYoup   Demande pour être villageois. BainYoup Icon_minitime1Mer 23 Mai - 9:32

pour marie je lui demandé si arachne lui allait elle m a dit que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Demande pour être villageois. BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être villageois. BainYoup   Demande pour être villageois. BainYoup Icon_minitime1Mer 23 Mai - 12:55

ouais, je m'était tromper mais j'avait la flemme d'éditer...Mais sinon euh...rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Demande pour être villageois. BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être villageois. BainYoup   Demande pour être villageois. BainYoup Icon_minitime1Mer 23 Mai - 13:04

Laughing ok d'accord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour être villageois. BainYoup Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être villageois. BainYoup   Demande pour être villageois. BainYoup Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour être villageois. BainYoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande a etre Villageois de Skyrim
» Demande de grade villageois _Brook_
» Demande pour devenir villageois de killeraider
» Demande grade Paysan --> Villageois vicolto
» Demande pour le grade Villageois - Soke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour être Villageois-
Sauter vers: