RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je peut etre deban

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lecrafti88




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

je peut etre deban Empty
MessageSujet: je peut etre deban   je peut etre deban Icon_minitime1Sam 19 Mai - 11:02

stp j'ai fait ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

je peut etre deban Empty
MessageSujet: Re: je peut etre deban   je peut etre deban Icon_minitime1Sam 19 Mai - 11:07

Faire une candidature n'implique pas que tu seras forcément accepté.
En ce qui me concerne et je pense que Carl, et les autres membres du staff seront d'accord avec moi (ainsi qu'éventuellement le reste de la communauté), mais ta candidature est trop ... pauvre, pas assez complète, signe d'immaturité
, de manque d'implication et j'en passe... Donc je ne suis pas d'avis de t'accepter en tant que paysan, qui plus est tu spamait le chat du serveur donc je suis même pas d'accord pour tolérer ta présence sur le serveur, désolé d'être aussi cru mais c'est comme ça.
Enfin bref, ton ban me semble légitime, sur ce à bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

je peut etre deban Empty
MessageSujet: Re: je peut etre deban   je peut etre deban Icon_minitime1Sam 19 Mai - 11:53

Majic a tout dit ...

je t'ai BAN parce que tu n'as plus rien a faire sur le serveur , de plus tu t’acharnes encore et plus et ça , ça m'énerve , tu ne comprend spas que NON c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

je peut etre deban Empty
MessageSujet: Re: je peut etre deban   je peut etre deban Icon_minitime1Sam 19 Mai - 12:00

Tu as 11ans, tu peux faire donc preuve d'un minimum d'intelligence en en arrêtant ces messages inutiles, comme ce topic, et en essayant de comprendre POURQUOI tu n'as pas été accepté sur le serveur.
Maintenant je pense qu'après ce message et ton "acharnement verbal" sur le serveur, ton admission risque d'être d'autant plus difficile, et je pense même que c'est inutile de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

je peut etre deban Empty
MessageSujet: Re: je peut etre deban   je peut etre deban Icon_minitime1Sam 19 Mai - 12:58

Voilà Neutral No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peut etre deban Empty
MessageSujet: Re: je peut etre deban   je peut etre deban Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je peut etre deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-ont aller sur Aera en attendant que le serveur soit remis en service?
» Demande a etre Villageois de Skyrim
» commando_mimi voudrez etre paysans
» je veux etre paysan maxim
» Demande pour etre paysan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Vous avez des differents? Problemes avec le serveur ou beugs? Postez ici!-
Sauter vers: