RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !

Aller en bas 
+8
Majic
_Brook_
Redman63
TheAntroz59
Baddack101
BainYoup
Clodissya
carldegoes
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez vous ce mod ?
GÉNIAL !!!!
UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  I_vote_lcap53%UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  I_vote_rcap
 53% [ 8 ]
Très bien !
UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  I_vote_lcap27%UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Bon ...
UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  I_vote_lcap0%UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  I_vote_lcap0%UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inutile ( celui qui vote ça je le BAN xD )
UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  I_vote_lcap7%UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
A chier !!!!!!!!!!!!!!!! ( celui qui vote ça ... je ne sais pas ce que je lui fait >:-D )
UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  I_vote_lcap13%UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 12:40

Salut a tous ,

Alors voilà , pour ceux qui n'ont pas encore ou pas du tout vu le post sur minecraft.fr

Un moddeur ( japonais Laughing ) viens d'inventer un mod révolutionnaire , équivalent au Mod Piston , qui d'après a été introduit dans minecraft , comme vous le savez Very Happy
Alors voilà ce mod consiste a introduire des mécanismes permettant de déplacer des blocs ou groupes de blocs , de leur faire faire des rotations , des translations , bref tout simplement révolutionnaire ! Les possibilités de mécanismes sont énormes ... !!!!

Une vidéo sera plus explicite Very Happy

Voilà le lien du tpoic minecraft.fr : je vous encourage à aller voir ça de plus près Wink Wink

http://minecraft.fr/1-2-5-ugocraft/



Bref , voilà , je vous invite tous , ne fus qu’a télécharger ( et fortement a tester Exclamation ) le mod pour encourager le moddeur , et peut être retrouveront nous ces mécanismes dans le minecraft officiel Very Happy


Dernière édition par carldegoes le Lun 21 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clodissya

Clodissya


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2012

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 12:47

Moi je veux savoir ce que tu feras aux gens qui répondent "à chier " *Curieuse* bounce bounce


Sinon, ouais en effet c'est plutôt sympa *-*
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 12:49

Je leur envoie un enderdragon dans le *** Laughing Twisted Evil Laughing Laughing Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 12:56

Pas mal comme le mod, mais c'est vrai que dans un style RP sa le fera moyen, j'ai quand même mis très bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 12:58

J hesite trop !! J hesite a cochez la case a chiez!!!!!!!!!!!!!! lol!

Non franchement le mod peut etre tres sympa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 13:09

Vas y .. coche "a chier" Twisted Evil Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 13:53

Qui a cochez inutile??? Un petit /ban ferait beaucoup de bien ( sauf si c est antroz) lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:06

lol, honnetement j'ai penser a cocher a chier...seulement j'aime ce mod et je le trouve pratique....a moins que...je l'ai fait par la pensée??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:31

QUI ? QUI ? a voté inutile ?????

Il ferait mieux d'annuler son vote !!! mouhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:41

Donc le mod est accepté nn???
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:45

il peut être bien pour l'entre de la capital en faisant une porte qui s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:58

Ah bah il peut être mis sur le serveur Surprised

La ce serait le nirvana mouhahahah ou plutôt en langage maléfique , ce serait MORDOOOOR !!!!!! !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 15:22

On a pas de launcher...donc pas de mod pour tous SAUF si je crée un fichier en .jar et que je vous le distribue...pour windows mais cela ferait que vous perderiez tout vos choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 15:28

et putin ... bon je n'y connais rien , mais on ne sais pas mettre d emobs avec spoutcraft ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 15:33

oui...mais je ne connait pas du tout (mais alors la, pas du tout) spoutcraft...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 15:40

hmmm ce serait interressant de se renseigner .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 15:47

Perdre tout ce qu'on a?

Il sufft de déplacer le fichier save puis de le remettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 15:54

oui ce n'est pas clair le "tout perdre"

Il y a toujours un moyen de conserver ses fichiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 16:57

Sans utiliser Spoutcraft, que je ne maîtrise pas totalement non plus, on peut simplement créer un Backup special pour Cubicraft, mais ça implique que tous les joueurs devrait le mettre en place avant de se connecter.

Et, PS: le "inutile" vient de moi, tout simplement parce que même si le mod est très bien, je n'en ai personnellement nullement besoin, il m'est donc inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Garilax76

Garilax76


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2012

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 23:34

Perso j'adore ce mod et je pense que je vais l'essayer en solo. Sinon pour le serveur ça peut être bien mais ça ferait pas très RP. Et pour le launcher spécial ou n'importe quoi d'autre je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Mar 22 Mai - 1:17

Bon si on doit l installé manuellement sa me va pour ce qui sait pas faire on peut faire une video de 2 3 min sans commentaire ( ps pour installé le mod , on l instal de la meme maniere qu un mod en solo??)
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Mar 22 Mai - 8:56

Bah si franchement ça pourrait être génial pour les portes des grandes villes et autres ! ... et juste une parenthèse là dessus on met le terme RP a toute les sauces mais ça n'a rien a voir ,RP c'est rôle play l'importance des joueurs pour une serveur , le rôle qu'ils jouent , des mécanismes ça n'a rien a voir avec le RP . Ça a avoir avec le thème du serveur pas le RP .

Moi pour installer manuellement ça me vas aussi ...

Yumes : pour l'installer tu dois mettre d'abord Modloader et ModloaderMP ( téléchargements voir topic minecraft.fr )
Puis tu met ton archive du mod dans le fichiers "mods" dans le .minecraft

et voilà

HS : ahahaha majic toi aussi tu t'est mis un avatar seigneur des anneaux LOL ça va devenir un serveur RP seigneur des anneaux ( blague a part ça me plairait blindé ça bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Mar 22 Mai - 9:00

Very Happy J'ai vu que c'était la mode et j'avais ce fan art sous le coude alors...
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Mar 22 Mai - 9:09

Oui mais normalement ... les images représentant le mal ... ici le balrog ( ou bien gandalf a toi de voir qui tu voulais mettre à l'honneur ) sont réservées pour la faction du mal Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1Mar 22 Mai - 9:17

Moi je met à l'honneur la neutralité, donc à la fois le bien et le mal (le Balrog et Gandalf).
Et puis cette scène est juste complètement épique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !    UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
UGOcraft ! Mod RÉVOLUTIONNAIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Parlez de tout et rien par rapport avec Minecraft ici-
Sauter vers: