RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit Sondage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bourrin84livefr

bourrin84livefr


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : Monteux dans le 84

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Petit Sondage   Petit Sondage Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 13:55

Salut ! Je fai un petit sondage ; je veu que vous repondier sincérement, pour participé vous copier collé le text si desou et réponder y Wink

Quan tu et arivé sur le serveur, quel a aité ta 1er imprésion ? :

Trouve tu les manbre simpa ? si oui y en a t'il un qui sort du lot et que tu apréci baucoup ? :

Tu aime le serveur comment ? 1 : Nul. 2 : Boaf 3 : Bien. 4 : Super. 5 : Extra. 6 : Le meilleur de tous

Tu trouve que les modo ecoute bien ? t'aide comme il le feau ? :

Trouve tu Antroz (le créateur) Simpa ? :

A tu deja fai conaitre le serveur a tes amis ? :

Tu t'en sore comment su le serveur ? 1 : Bordel de chiote ! aucune recource >< 2 : Recource rar 3 Juste se qui feau 4 Recource abondante ! :



Voila ! si tu veu crée/proposé d'otre réponce n'esite pa ! Je vai moi méme faire le tést ^^
Revenir en haut Aller en bas
bourrin84livefr

bourrin84livefr


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : Monteux dans le 84

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:04

Quan tu et arivé sur le serveur, quel a aité ta 1er imprésion ? :
Super imprésion ! Beacoup de monde dit bienvenue et son simpa avec moi : méme vagabon ses un super serveur ! ^^

Trouve tu les manbre simpa ? si oui y en a t'il un qui sort du lot et que tu apréci baucoup ? :
Oui les manbre son simpa et si un sort du groupe ... Je sai pa mes je diré brook Very Happy

Tu aime le serveur comment ? 1 : Nul. 2 : Boaf 3 : Bien. 4 : Super. 5 : Extra. 6 : Le meilleur de tous
6 : Enfaite jes proposé la reponce 6 pasque je voulé dire sa xD La 1er foi que je me plai autan sur un serveur ^^

Tu trouve que les modo ecoute bien ? t'aide comme il le feau ? :
Oui pa de probléme ! je diré méme plus ! il participe extra bien et son super simpa ! Merci carl, majic et dhomer (heu Homer je veu dire x)) D'etre ossi super ;D

Trouve tu Antroz (le créateur) Simpa ? :
Oui super simpa mes rarement conécté Sad ses domage... mes bon on peu pa lui en vouloir : y sambéte pour que l'on et une meilleur expériance de jeux ! Merci antroz ! Very Happy

A tu deja fai conaitre le serveur a tes amis ? :
Oui peutétre tro x)

Tu t'en sore comment su le serveur ? 1 : Bordel de chiote ! aucune recource >< 2 : Recource rar 3 Juste se qui feau 4 Recource abondante ! :
3 juste se qui feau !

Desoler double poste mes ses pa propre de fai les 2 sur un seul sujé Wink
Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:08

tant de fautes ca fait mal aux yeux.......
tu peux le refaire sans Wink
sinon je ne peux pas participer a ce sondage pour le moment, mon portable ne beneficiant pas encore de la fonction copier coller


Dernière édition par aerios le Jeu 24 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:11

Quand est-tu arrivé sur le serveur, quelle a été ta ère impression ? : au tout début du serveur lorsque le serveur n'était encore qu'une map vide , je suis comme qui dirait le co-fondateur ( sans prétentions )

Trouve tu les membres sympa ? si oui y en a t-il un qui sort du lot et que tu apprécies beaucoup ? : les membres sont tous ou presque sympathiques , la communauté est assez soudée , il y a beaucoup de personnes avec qui je suis assez proche .

Comment aimes tu le serveur ? Extra. ( le meilleur de tous serait exagéré , la sincérité est de mise ... )

Trouves tu que les modo ecoute bien ? t'aide comme il le faut ? : là dessus je n'ai rien a dire vu que je suis moi même modo ^^ mais à mon avis dohmer , majic et moi faisons notre boulot de notre mieux ! En tout cas moi je fais du meilleur que je peux !

Trouves tu Antroz (le créateur) est sympa ? : bah étant donné que ça fait plus ou moins 5 , 6 mois o voir plus que je le connais , c'est une personne très bien et un bon admin ( malgré quelques progrès a faire , mais tout le monde a ces défauts ça c'est sûr ) mais ça n'empêche que Antroz est un bon admin Very Happy

A-tu déjà fait conaitre le serveur a tes amis ? : oui

Tu t'en sort comment su le serveur ? Un seul mot : gamemode Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


HS : bourrin ... tu as une orthographe ÉPOUVANTABLE !!!!!!! ça fait mal aux yeux !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:26

Quand tu es arrivé sur le serveur,quel a été ta première impression?
Bien car je ne connaissais personne mais depuis je le trouve super.

Trouve tu les membres sympas?
Oui ,si certains sortent du lot c'est bien sur Bourrin84livefr mangadim782 et aerios.Aussi avant notre pauvre grochima car sa a été mon guide sur le serveur j'usqu'a son ban Sad

Tu aimes le serveur?
C'est la 1er fois que je trouve un serveur aussi proche de ses joueurs et ou je reste plus d'un mois

Trouves tu que les modo ecoute bien ? t'aide comme il le faut ?

Oui apar ces derniers temps j'ai eus certains problèmes qui ont mis du temps a etre réglés meme si je sais que se sont des etres humains et non des robots^^

Trouves tu qu'Antroz (le créateur) est sympa ?
Oui meme si il ne se connecte pas souvent a cause des horaires differantes.

A-tu déjà fait conaitre le serveur a tes amis ? Si vous me parlez de mes amis imaginaires que j'ai trouvé auprès des éléphants roses chevauchés par les télétobies dans le ciel alors oui j'en ai parlé.....Sinon les autres n'y jouent pas Laughing

Tu t'en sort comment su le serveur ?
Juste assez,car je n'en prends que quand j'en ai besoi :troll:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:42

Quand tu et arrivé sur le serveur, quel a été ta premiere impréssion ? :
Super impréssion ! Beaucoup de monde dit bienvenue et son sympas avec moi : même vagabond c'est un super serveur ! ^^

Trouve tu les membre sympas ? Si oui y en a t'il un qui sort du lot et que tu aprécies beaucoup ? :
Oui les membres sont sympas et si un sort du groupe ... Je ne sais pas mais je dirais _brook_

Tu aimes le serveur comment ? 1 : Nul. 2 : Boarf 3 : Bien. 4 : Super. 5 : Extra. 6 : Le meilleur de tous
6 : Enfaite j'ai proposé la reponse 6 parce-que je voulai dire sa xD La 1er fois que je me plais autant sur un serveur ^^

Tu trouves que les modos ecoutent bien ? t'aide comme il le faut ? :
Oui pas de probléme ! je dirai même plus ! il participent extra bien et sont super sympas ! Merci carl, majic et dhomer (heu Homer je veux dire x)) D'etre aussi superbes ;D

Trouves-tu Antroz (le créateur) sympa ? :
Oui super sympa mais rarement connecté c'est domage... Mais bon on ne peut pas lui en vouloir : il s'embete pour que l'on ai une meilleur expériance de jeu ! Merci antroz !

A tu deja fai conaitre le serveur a tes amis ? :
Oui peut-etre trop x)

Tu t'en sors comment sur le serveur ? 1 : Bordel de chiote ! aucune recource >< 2 : Recource rares 3 Juste se qui feau 4 Recource abondante ! :
3 juste ce qu'il faut !

Désolé du double post mais sa ne fait pas propre de tout faire su le meme sujet.

Corrigé intégralement by _brook_ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
Contenu sponsorisé





Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit village
» petit guerre
» Un petit rapel :D
» demande de petit ladet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Parlez de tout et rien par rapport avec Minecraft ici-
Sauter vers: