RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème de Grief.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Problème de Grief. Empty
MessageSujet: Problème de Grief.   Problème de Grief. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 5:52

Comme le dis le titre du sujet, on a eu un sérieux problème de grief sur nos anciennes maisons et autres constructions, qui restent tout de même les nôtres, quand je dis on je parle de moi, Soke et Skyblue. Je vous laisse regarder :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Vous avez sûrement vu qu'elles sont été coupé exactement à la verticale. Autre chose aussi, les torches sont encore accrochés, un joueur normal n'a donc pas pu faire ça.
Donc je suppose juste que c'est une personne du staff, en particulier un modo.
Si c'est la cas ( du modo ) je demande qui et pourquoi avoir détruit, si non ( joueur normal ) je demande qui et pourquoi avoir grief.
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Problème de Grief. Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grief.   Problème de Grief. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 7:58

Déjà, ce n'est pas un modo ni moi...Ensuite, ce n'est pas un joueur normal cela est certain! La seule chose qui pourrait s'apparenter a cela est un bug de chunk. Ensuite, le feu. On a du activer le feu hier et si vous aviez des cheminées, elles en sont la cause!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
bourrin84livefr

bourrin84livefr


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : Monteux dans le 84

Problème de Grief. Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grief.   Problème de Grief. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 8:12

Oui le feu ... Maleureusement ! Ma maison a carément cramé >< mes on merci a antroz et au otre de mavoir aidé a etindre le feu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Problème de Grief. Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grief.   Problème de Grief. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 8:29

Bug de chunk => non de un car on peut passer a travers et on est pas les seuls témoins ^^'
Le feu => Le feu ne brûle pas la pierre, étant donné que ma maison et celle de Soke étaient en grande partie faites de pierre. De plus, sur notre fontaine, elle n'a pas été QUE détruite, mais de la terre a été rajouter par dessus.

Désolé d'avoir accuser aussi vite, mais pour moi sa me paressait logique.


Dernière édition par BainYoup le Sam 26 Mai - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

Problème de Grief. Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grief.   Problème de Grief. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 8:43

Sa c'est du //set 0 ...

Donc c'est un haut rang qui a fait sa ou un hackeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Problème de Grief. Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grief.   Problème de Grief. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 9:31

C'est ce que je doute mais je n'espère pas.
Au moins nos coffres n'ont pas été touché, mais sa reste que la moitié de ma maison a disparu, et une partie pour celle de soke, et celle de bluesky je sais pas mais apparemment elle n'est pas indemne.
Et vu que se sont nos anciennes maisons car vu que maintenant nous résidons dans la capitale, ce n'est pas super grave non plus, mais nous avons été témoin d'un éventuel futur grief du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Problème de Grief. Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grief.   Problème de Grief. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 12:51

what the fuck Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Problème de Grief. Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grief.   Problème de Grief. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 13:04

bon...alors: Au modo qui a fait sa:
-La prochaine fois fait //undo et non //set 0


Pour le reste...bah on va bien certainement rembourser en matériaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Problème de Grief. Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grief.   Problème de Grief. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 13:35

Euh en tout cas ce n'est pas moi ... et puis qui ne connais pas le //undo , moi je l'ai même mis sur un objet comme ça quand je veut faire undo , je fais click gauche avec l'objet en main et tadaaa même plus besoin de taper la commande Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Problème de Grief. Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grief.   Problème de Grief. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 13:50

Et l'effet du //undo c'est ? ._.

Et heu oui, sa serai sympas de se faire rembourser en matériaux :3 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Problème de Grief. Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grief.   Problème de Grief. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 13:57

Bah c'est juste la commande qui annule l'action ( de world edit ) précédente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Problème de Grief. Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grief.   Problème de Grief. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 14:00

Ha Oké =o
Oui si la personne qui détruit nos maisons connaissaient cette commande, sa aurait été pas mal ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Grief. Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grief.   Problème de Grief. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Grief.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème maison
» Problème !!!! wtf ?
» Probleme de map
» Quoi le Probleme
» Probleme sur mon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Vous avez des differents? Problemes avec le serveur ou beugs? Postez ici!-
Sauter vers: