RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature sanji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

candidature sanji Empty
MessageSujet: candidature sanji   candidature sanji Icon_minitime1Dim 27 Mai - 8:02


bonjour a tous!


Candidature:


Elements a compléter dans votre message :



Prénom :antoine

Pseudo en jeu :sanji

Age :14

Comment avez vous connu notre serveur?(la réponse par un ami n'est pas valide) :he bien j'ai trouver le serveur cubicraft sur un site banal qui donne plein de serveur,voila comment je les trouver.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur :pour m'amuser,pour rigoler...

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur :eh bien...construire,avoir un petit magasin...

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter :c'est plutot a vous de me le dire mais bon^^je suis drôle,j'aime jouer et m'amuser en aidant les autres...

Vous conformerez vous aux règles du serveur :bien sur TheAntroz59.

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? :je ne pense pas pouvoir faire un don.

Version de jeu(officielle ou crack):je suis en version "crackée"

Vos passe-temps, hobby...:les jeux d'hooreur sur pc tel que "amnesia the dark descent ou dead space 2...J'adore l'histoire aussi^^

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? :oui bien sur malgré que je suis au college et que mon emploi du temps sous limiter je serais présent dans le forum.

Dernière chose a dire? :he bien non j'espere juste que je serais bien accueilli si je suis accepter et sinon bonne fin d'apres-midi aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

candidature sanji Empty
MessageSujet: Re: candidature sanji   candidature sanji Icon_minitime1Dim 27 Mai - 8:11

moi je suis pour c est une bonne candidature (le minimum y est) et j ai parlé avec lui IG il est sympa Very Happy
Tu peux juste nous dire par quel site tu as connu ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

candidature sanji Empty
MessageSujet: Re: candidature sanji   candidature sanji Icon_minitime1Dim 27 Mai - 8:45

Bienvenue, mais avant, tu sait le nom du site? Et DeadSapace II Very Happy Enfin un membre qui joue a mon type de jeu! T'est sur quel console?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

candidature sanji Empty
MessageSujet: Re: candidature sanji   candidature sanji Icon_minitime1Dim 27 Mai - 9:11

alor pour le site je l'ai retrouver il s'appelle mcserv.org et pour dead space 2 ji joue sur pc.je ne l'ai jamais fini car c'est impossible sa fait peur et en plus ta jamais asser de muniton ok c'est pour rendre le jeu difficile mais la lool tu court sans munition^^ merci au faite pour le pour^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

candidature sanji Empty
MessageSujet: Re: candidature sanji   candidature sanji Icon_minitime1Dim 27 Mai - 9:53

Perso j'ai terminer ce jeu a fou-furieux (avec que 3 sauvegarde) et je suis heureux des récompenses...et au fait, tu veut une armure? j'en crée (mais sa empiette sur une autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

candidature sanji Empty
MessageSujet: Re: candidature sanji   candidature sanji Icon_minitime1Dim 27 Mai - 10:11

comment sa je veut une armure je ne comprend pas ta question en tout cas le serveur me plai beaucoup et gg pour ton triomphe de dead space 2^^ ya un peti beug aussi je me suis retrouver avec le stuff de bourrin j ai pas compris pourquoi.mais je ne peut pas encore lui donner je suis vagabon^^
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

candidature sanji Empty
MessageSujet: Re: candidature sanji   candidature sanji Icon_minitime1Dim 27 Mai - 10:58

Ça me semble correct.
Alors Bienvenue sur Cubicraft
candidature sanji Nouvea12
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

candidature sanji Empty
MessageSujet: Re: candidature sanji   candidature sanji Icon_minitime1Dim 27 Mai - 14:23

Mwai ... bon je trouve ça bof comme candidature , mais bon ça passe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sanji Empty
MessageSujet: Re: candidature sanji   candidature sanji Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sanji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour être Paysan-
Sauter vers: