RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature "bloozi"

Aller en bas 
+3
sanji
Majic
bloozi
7 participants
AuteurMessage
bloozi

bloozi


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : martinique

Candidature "bloozi" Empty
MessageSujet: Candidature "bloozi"   Candidature "bloozi" Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:50

Salut a vous tous Habitants Modérateur et L'ADMINISTRATOR TheAntroz59 moi je suis bloozi
je me prénomme igorcomme l'un des frêres bogdanoff ou l'histoire de chien qu'on vous aura peut etre lue au cp en tout cas moi c'étais le cas comme si mon prénom ne suffisait pas a une certaine dérision .mon pseudo en jeu est bloozi et c'est du haut de mes 18ans qu'un soir alors que j'étais censée révisée pour mon examen final que Majic un ami Irl ma fait découvrir ce serveur et le serveur m'a tout de suite plus les édifices la présences d'évenement et ce n'est peut etre que rien du tout mais j'ai envie d'en connaitre un peu plus.


Mes ambitions bien a court terme profitée d'un serveur correcte avec des gens correcte au long terme le faire découvrir a d'autre amis leurs montrée toute les chose génial qu'on peut faire sur ce serveurs . voyez vous je suis de la vielle école du vieux minecraft de la version alpha héhé et j'ai vue pas mal de serveurs je suis un très bon ouvrier(LARBIN) on me dit j'exécute Smile
je prête serment de respectée les règle fixée par TheAntroz59

je serais pret afaire un don oui si on accepte les codes audiosj'en ferais avec plaisir je n'ai hélas pas d'autre moyen de paiement je ne suis pas indépendant financièrement.
mais j'ai pue me procurée grace a un ami une version officiel enfin ami faut le dire vite il ma quand même fais payé 5€de plus que le prix du jeux mais bon anecdote peu utile .Mon principal passe temp c'est la musique je suis un batteurs j'ai touchée au piano a la guitare mais la batterie sera mon métier c'est évident sinon je fais des vidéo minecraft mais pour le moment je n'en suis pas encore fier sinon j'aime la technologie, je me tien pas mal au courant de ce qui ce fait au cinéma
serais je pret a consacrée du temps a me mettre a jours sur le forum
voila une question bien difficile car je ne suis pas fanatique des forum j'ai beaucoup FOFO plus jeune mais sa ne me plais plus spécialment mais je passerais pour me tenir au courant de ce qui s'y fait je le promet

d'autre chose a dire ?
hmmm pamplemouse ? oui j'aime bien les jeux de mots Smile voila
ps: je suis disorthographique désolée
bloozi


Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Candidature "bloozi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "bloozi"   Candidature "bloozi" Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:53

A 3000% POUR, mais pour le coup je suis pas impartial.
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature "bloozi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "bloozi"   Candidature "bloozi" Icon_minitime1Lun 28 Mai - 1:31

Moi je suis pour,on sent ta motivation,tu nous a faits de super paragraphe de ta "biographie" minecraft donc voila un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

Candidature "bloozi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "bloozi"   Candidature "bloozi" Icon_minitime1Lun 28 Mai - 3:40

POUR
Très belle candidature, complète, c'est pas souvent qu'on voit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soke

Soke


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Gargenville - Yvelines (78)

Candidature "bloozi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "bloozi"   Candidature "bloozi" Icon_minitime1Lun 28 Mai - 5:05

Pas aussi bien que la mienne d'abord !!! Razz Razz Razz
Mddr ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature "bloozi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "bloozi"   Candidature "bloozi" Icon_minitime1Lun 28 Mai - 10:23

Malgré ( comme tu l'as aussi dit ) tes fautes d'orthographes un peu flagrantes Rolling Eyes

C'est un grand OUI

Candidature "bloozi" Chelle26
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Candidature "bloozi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "bloozi"   Candidature "bloozi" Icon_minitime1Lun 28 Mai - 15:57

Candidature TRES originale, un grand pour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Contenu sponsorisé





Candidature "bloozi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "bloozi"   Candidature "bloozi" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "bloozi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour être Paysan-
Sauter vers: