RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un forum plus complet pour plus de vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloozi

bloozi


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : martinique

un forum plus complet pour plus de vie  Empty
MessageSujet: un forum plus complet pour plus de vie    un forum plus complet pour plus de vie  Icon_minitime1Lun 28 Mai - 19:30

bah tout est dans le titre enfaite ^^ j'explique en rentrant dans le forum tout de suite je l'ai trouvée un peu légée mais je me disais qu'après la candidature il serais plus impréssionant et bien enfaite non c'est pour sa que je propse par exemple en faire un vrai portail du joueur en métant un section tuto pour les plugins ,ou une zone ou on montrerais ces batiment personel alors certe tous sa existe déja mais c'est comme qui dirais compactée et un zone Away from the cube ou partagerais des dessin si certains déssine de la musique pour ceux qui aime une zone café bref en faire un forum atractif parceque sa parrais anodin mais si on aprenais a mieux nous connaitre notre expérience IG n'en serais qu'enrichie a mon avis


Bloozi
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

un forum plus complet pour plus de vie  Empty
MessageSujet: Re: un forum plus complet pour plus de vie    un forum plus complet pour plus de vie  Icon_minitime1Lun 28 Mai - 19:40

Je suis d'accord, toutes tes idées sont actuellement sur le forum, mais comme tu dit, elles sont compactées et pas vraiment attractives...Il faudrait un site principal, et sur celui-ci, une section forum, tutos, présentations et events (plus mais sa va aller pour débuter Wink ) bref, j'attends de voir les autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

un forum plus complet pour plus de vie  Empty
MessageSujet: Re: un forum plus complet pour plus de vie    un forum plus complet pour plus de vie  Icon_minitime1Mar 29 Mai - 3:02

C'est vrai ^^'
On peut garder le forum tel qu'il est, mais par exemple diviser la section "Vous avez des différents ?..." en plusieurs parti comme => "Bugs" "Plaintes" ou autre, mais en gardant comme titre principal le titre actuel ( si je me souviens bien on peut le faire, car j'ai déjà fais plusieurs forum ._. )
Ou comme Bloozi le dis, la zone Away from the cube pourrai se trouver dans la rubrique "parlez de tout et de rien" et sera lui même diviser en plusieurs parties tels que => "musiques" "dessins" "constructions".

En tout cas moi je trouve que c'est une bonne idée, et si jamais tu as besoin d'aide pour le forum j'pourrai toujours un peu t'aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

un forum plus complet pour plus de vie  Empty
MessageSujet: Re: un forum plus complet pour plus de vie    un forum plus complet pour plus de vie  Icon_minitime1Mar 29 Mai - 14:16

100% d'accord Exclamation

Remanier le forum serait un bonne chose , après il faut voir si c'est si simple ... a antroz de voir pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

un forum plus complet pour plus de vie  Empty
MessageSujet: Re: un forum plus complet pour plus de vie    un forum plus complet pour plus de vie  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 6:59

D'après mes souvenirs ce n'est pas trop compliqué, même facile vu que Antroz a déjà fais le forum. ( Le plus difficile c'est donner des droits sur le forum ). Après tout dépend de nos envies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un forum plus complet pour plus de vie  Empty
MessageSujet: Re: un forum plus complet pour plus de vie    un forum plus complet pour plus de vie  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un forum plus complet pour plus de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théme du forum
» chat sur le forum
» Nouveau Forum
» candidatur marchant
» Terrain pour l'agriculture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: