RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WTF .............

Aller en bas 
+2
carldegoes
Baddack101
6 participants
AuteurMessage
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

WTF ............. Empty
MessageSujet: WTF .............   WTF ............. Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:44

bon antroz moi je te dis tu aura du taff ce soir . il y a beaucoup de construition qui on disparu .il ne reste plus un seul event ;la capital a etais coupé en deux danc plus de chateau et plus de magasin (il reste la moitié )
apres je ne sais pas encore quelle sont les autre pertes No No No

et le serveur bug énormément
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

WTF ............. Empty
MessageSujet: Re: WTF .............   WTF ............. Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:04

MRAHHH !!!!

C'est quoi cette *****

On peut savoir ? Parce que là , toutes les villes sont anéanties des bugs partout !!!!

WTF !!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Dohmer
Paysant



Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2012

WTF ............. Empty
MessageSujet: Re: WTF .............   WTF ............. Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:29

Oh putain qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

WTF ............. Empty
MessageSujet: Re: WTF .............   WTF ............. Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 13:15

Disons que ma maison est celle de Soke étaient des avertissements...
Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

WTF ............. Empty
MessageSujet: Re: WTF .............   WTF ............. Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 13:47

ah ouais c est pas rien Mad Mad
je ne veux accuser personne mais j ai peut-être un suspect : un gars ca fait 6 fois qu'il se co au serveur et a chaque fois ca fait "welcome to this serveur" Neutral
Il s appelle Typh0


Dernière édition par aerios le Jeu 31 Mai - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

WTF ............. Empty
MessageSujet: Re: WTF .............   WTF ............. Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 13:53

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

WTF ............. Empty
MessageSujet: Re: WTF .............   WTF ............. Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 14:07

Je l'ai vu tout à l'heure.

De plus maintenant il y a un problème de sauvegarde dû au hack sûrement. J'étais mort, en sautant dans un trou, j'ai déco. Je reviens, j'ai tout mes objets perdus avant ma "mort".
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

WTF ............. Empty
MessageSujet: Re: WTF .............   WTF ............. Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:19

Ecoutez les gens...euh pour le moment je suis pas plus avancer que vous, j'ai une sauvegarde de la map, la n'est pas le problème...Mais cela nous pousse presque a oubliger le retour de la white-list ou pire encore, les versions officielles seront acceptées seulement.

Bref, pour ce soir je remets la map en ordre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

WTF ............. Empty
MessageSujet: Re: WTF .............   WTF ............. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 11:19

Citation :
white-list ou pire encore, les versions officielles seront acceptées seulement.

J'ai toujours été pour la white list , mais c'est un peu trop radical ... on ne peut du coup pas faire visiter le serveur ... hmmmm , c'est compliqué a décider ... comme toute chose ça a ses avantages et ses inconvénients ... ça nous permettrai d'éviter les kikoo et spammeurs de slots comme précédemenent vécu mais ça boycotterais la rentrée de nouveau membres ( bon ça n'est pas forcement un désavantage parfois mais bon ... quand même quoi ... c'est handicapant pour la vie du serveur Rolling Eyes ) d'autre part ça sélectionnerais peut être plus les joueurs ... Pour les versions ... bon là c'est a voir ... seulement les versions officielles c'est un peu hard parce que beaucoup de joueurs sont en crack ( même si en ce moment pas mal de membres ont acheter l'officielle )

Donc , c'est un peu .... hard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF ............. Empty
MessageSujet: Re: WTF .............   WTF ............. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Vous avez des differents? Problemes avec le serveur ou beugs? Postez ici!-
Sauter vers: