RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .................

Aller en bas 
+13
Clodissya
BainYoup
Garilax76
carldegoes
skyrim
Majic
Redman63
_Brook_
aerios
Baddack101
FenderCreep
M33313
TheAntroz59
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

................. Empty
MessageSujet: .................   ................. Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 17:32

Alors les gens,

Nous n'en somment pas a notre première attaque. Malheureusement, je croit que celle-ci ne vient pas d'un membre spécialement mais bien directement de l'hébergeur. Eh oui, hier myriapulse a ,encore une fois, bugger et modifier ses "Appareils" pour une meilleure performance....Ce qui a créer un (des) bugs de chunk incroyables sur le serveur...Malheureusement, la map est irrécupérable mais, tous ensemble, nous pouvons certainement créer une autre map qui représenterais plus le type "Factions" que nous cherchions. Plus style Médiéval, seigneur des anneaux. De plus grosses villes, de plus beaux bâtiments, un design repenser...ou encore, lâcher prise et laisser tout tomber. Je tiens seulement a vous dire que ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive, et j'ai toujours garder espoir. Mon premier serveur etait bien, celui-ci extra et le prochain, avec ou sans vous, sera un chef d'oeuvre! Je ne suis pas du genre a lâcher prise et surtout pas a cause d'un hébergeur a la con!

Mais pour cela, il faut changer d'hébergeur et cela nécessite des dons...A vous de voir. Sinon, j'ai encore un gars avec qui faire affaire, mais celui-la est de confiance...je lui doit tout a date. Il s'agit de Mucral, il m'a offert quelque-chose et bon...j'attends de voir la volonté de mes membres.

Mais je le dit encore, je continuerai avec ou sans vous, malgré que la re-construction en bande ne fait pas de mal. Cela est l'occasion de refaire un site web important et bien fait en plus que, cette fois-ci, j'ai une idée fixe de serveur! Une map mieux pensée, des titres assignés, un nouveau nom! Une histoire, bref...tout ce dont je reve sur un serveur.

Alors, je le demande a vous!
Seriez-vous prêts a garder la force avec moi, de vous investir en de repartir a neuf? J’espère ne pas être seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
M33313

M33313


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Camrsac, Aquitaine, France

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 23:59

moi je veux bien faire un don mais mes parents sont radins!
ya pas un moyen de payer via sms?
Revenir en haut Aller en bas
FenderCreep

FenderCreep


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 25
Localisation : Monteux

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 0:51

M33313 a écrit:
moi je veux bien faire un don mais mes parents sont radins!
pareil pour moi !! Sad

la preuve il ne veulent méme pas que je paie Minecraft!
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 0:52

Antroz j ai tellement adoré ce serveur que moi je ne veus pas partir , je resterai même si la map change.
Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 1:40

pareil pour moi baddack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 4:28

Mais c'est quoi ce pleurnichard!

Ne perd pas espoir pour si peu!Une map c'est RIEN

Le serveur c'est TOUT

Ce qui fait de ce serveur un bon serveur ce n'est pas sa map mais ses membres alors reprends toi Antroz!

On est tous avec toi! Very Happy Et si je peux aider rien qu'en faisant le tapis a l'entrée du chateau je le ferai!

Alors je déclare que ce serveur j'y suis beaucoup trop attaché pour le quitter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 5:03

J'ai fait plusieur de serveur et franchement cubicraft est le meilleur moi je reste quoi qu'il arrive

Comme je les déjà dit a Carl je serais toujours fidèle envers cubicraffttttt
MOUAHHHHHHHH

POUR CUBICRAFTTTT
Revenir en haut Aller en bas
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 5:32

Oui voila!Franchement tu nous prends pour qui?Des personnes qui partent en chouinnant car la map est détruite?Non mais bien sur qu'on reste tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 6:00

c'est normale que je n arrive pas a me connecté ???
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 8:35

En tout cas sache que tu peut compter sur moi





--------------Message envoyé en direct de l'avant épreuve pratiques de Physique Chimie du Bac-----------------


Dernière édition par Majic le Ven 1 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyrim

skyrim


Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : Ile de france (yvelines)

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 9:36

BROOK A RAISON NOUS RESTERONT TOUS AVEC TOI ANTROZ (vous avez intérets a tous rester sinon vous êtes morts Suspect) Sinon pour le la map je suis choquer Shocked Shocked Shocked que sa arrive comme sa en quelque minute et en plus tout s'explique voila pourquoi je n'arrive pas a me connecter.
POUR LA NOUVELLE MAP ONT APPELLERA SA LA RENAISSANCE DU SERVEUR.
A MON AVIS LA MAP SERA BEAUCOUP PLUS BELLE.
PAR CONTRE J'EST UNE QUESTION. TU PEUX RAJOUTER DES GRADES EN PLUS ? SI C'est possible tu peux créer un nouveau grade(un grade spécial) pour tout ceux qui ton aider depuis la renaissance du serveur comme sa il y aura moins de gens qui partiront Smile Smile Smile Smile. Enfin moi je reste quoi qu'il arrive. Wink
A aussi j'oubliai dans la nouvelle map ont peux réaliser le projet de sanji :IMPERIA??
Revenir en haut Aller en bas
_Brook_

_Brook_


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Je ne sais pas o_o

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 10:45

Skyrim c'est une mauvaise idée le nouvau grade car ceux qui étaienta un petit grade ils vont etre contents mais les autres rien de changeras

Par contreon pourrait faie une variante en rajoutantn un préfixe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitregrochima.com
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 10:55

Antroz , tu sais très bien que tu poirra TOUJOURS compter sur , moi , même après avoir vu le serveur dépérir , les map détruites , je t'ai suivi , et te suivrai encore et encore , car cette fois en particulier ... j'ai

LA RAGE DE VAINCRE ET UNE FORTE PERSÉVÉRANCE !!!!!!

MOUHAHAHAHAH ET QUE CUBICRAFT RENAISSE DE SES CENDRES !!!!

VIVE CUBICRAFT !!!!

D'une part ça me casse un peu de devoir a nouveau perdre tout ce que j'ai construit , bien que je commence a avoir l'habitude de cela Laughing Laughing Laughing Et d'un autre coté , je sens que cette map-ci correspondra beaucoup plus a notre idéal de faction , et je ne suis pas si mécontent de recommencer a nouveau le serveur Cool chaque expérience a ses avantages et ses désavantages , celle-ci aussi , a ses avantages , entre autre de nous rendre plus fort ! et blague a part de voir aussi ceux qui s'accrochent , les vrais fidèles au serveur , les vrai Cubicrafteurs , les vrais hommes de confiance , en quelque sorte un tri sélectif Twisted Evil

Nous resteront forts mes frères Twisted Evil la communauté persisteras ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Garilax76

Garilax76


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2012

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 11:47

Si ce serveur m'a marqué, ce n'est pas que pour sa map, mais surtout pour sa communauté ! Alors partir alors qu'un nouveau départ nous attend tout ? Surement pas !!! Ce sera l'occasion de tout refaire, alors je vous suivrai jusqu'au bout !!!! Quoi qu'il arrive !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 12:14

Je resterai fidèle au serveur tant que je pourrai me connecter.

Tu peux compter sur moi au cas ou tu auras besoin de plus de mains d'oeuvre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clodissya

Clodissya


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2012

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 12:34

Sur moi aussi ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 13:13

je crois que nous sommes tous d'accord antroz on reste et on reconstruira tous ensemble par contre je ne suis pas vraiment pour que toute les villes soit médiévale en tout cas pas pour imperia xD mais autrement on te suivra jusq'en enfer yheeeeaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
bourrin84livefr

bourrin84livefr


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : Monteux dans le 84

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 15:53

L'enfer et unpeu abuser (mes je vous suivré laba caméme ^^) Mes la map qui et réset : Ses ni bien ni mal Car si les mebre son oncor la ses que :


CUBICRAFT EST ENCOR EN VIT !!
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:42

Alors la les gens, je n'en reviens tout simplement pas! Le fait de voir une communauté comme celle-ci me touche réellement...Mais une autre map et un bon serveur signifie un autre hébergeur!

Sur la liste:

mTx Servers:
Memoire: 2048 Mo
Slots: 20
25 euros

Verygames:
Carte illimitée, memoire: illimitée, bref, le gros kit!
prix: 22.4 euros..soit 22 dons :s

Dedizones:
Slots: 14
Mémoire Vive : 1664 Mo
Plugins : illimité
Mondes :
illimité
Sauvegarde :illimité
Accès Ftp : Oui
Panel d'administration :Oui
Mods disponible : Original, Bukkit, OpenMod
Live Console : Oui
Live Tchat : Oui

Prix: 16 euros (le 16 slots a 18)

et tous sont sur une location de 1 mois, et dynmap! Une qualitée incr4oyable pour chacun d'eux offrant des choses bien meilleures que myria...Bref, a vous de voir.

POUR LES DONS: Il est possible de payer via SMS. Envoyez-moi vos dons pas Mp. Sinon, a vous de voir...bien sur, cela demande un investissement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Soke

Soke


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Gargenville - Yvelines (78)

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:47

Pourquoi se quitter à cause d'un évènement comme ça ?
Nous sommes qui ? Où sommes nous ?
Et bien je vais dire ce que tout le monde pense, nous sommes des minecraftiens de Cubicraft, si quelqu'un de se serveur est triste tout le monde est triste, si il y'a un qui rigole tout le monde rigole. Du moins, c'est ce que j'ai compris en arrivant parmi vous.
Main dans la main, nous pouvons !
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:50

Justement au sujet de l'hébergeur j'hésitais (a te proposer) entre mTx est Very games qui pour moi offre le meilleur rendu qualité prix, mais d'après mais souvenir le support technique de Very Games est de meileur qualité que celui de mTx et des autres hébergeurs en général
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:55

Bien certainement, verygames est MON choix...mais pour etre alaise sur cet hebergeur, il faudrait plus de 27 dons (recontés...) Et c'est un objectif malheureusement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:00

Personnellement je peux aller jusqu'à dix dons par mois, mais c'est sur que c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:06

Mais sinon je serais là jusqu'au bout de Cubicraft.
Ce ne seront pas de simples peccadilles qui viendront à bout de la communauté. Qu'importe les bugs, les attaques, les baisses de fréquentations et qu'importe..... Tant que nous seront là Cubicraft se renaîtra toujours de ses cendres, et tels le phœnix nous nous relèverons toujours plus fort plus grand et plus soudés.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:31

P******* 27 dons par mois Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mad

C'est exagéré ... moi je veux bien donner 5 dons par mois mais bon c'est hard quand même de faire 27 dons par mois , on a 15 majic et moi ... encore 12 Shocked Sad

Pwaaaaaaaaaa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Annonces :: Annonces du staff-
Sauter vers: