RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VoxelSniper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

VoxelSniper Empty
MessageSujet: VoxelSniper   VoxelSniper Icon_minitime1Ven 1 Juin - 18:03

Salut a tous Very Happy

Bon voilà , en fait ce message ne s'adresse qu'au staff , car seul celui-co serait en mesure de l'utiliser .

Bon je vais faire clair et net , alors voilà le plugin Voxelsniper est un plugin de terraformation tout comme World edit , vous allez me dire , oui mais pourquoi le mettre si on a déjà WE ... Tout simplement parce que celui-ci est bien plus puissant que WE , les possiblités sont bien plus grandes , il propose des fonctionalités très utiles que WE ne propose pas , je propose ce plugin car si nous envisageons de faire une map sur le thème du seigneur des anneaux , nous allons avoir besoin de pas mal terraformer , déjà rien qu'avec Barad dûr , le projet de fortresse pour le mal , j'ai du construire une énorme montagne qui même avec WE m'as bien prit 2 - 3 heures , hors Voxel m'aurait permis de la faire en +- 1h30 a la place ...
Seul reste a savoir si ce plugin n'entre pas en corrélation avec WE et WGuard ... aussi non ça pourrait être vachement utile Exclamation Je ne vous cite que quelques exemple de ce qu'on peut faire avec ce plugin et qui est impossible avec WE : ( pour ceux qui ne connaissent pas WE n'essayez pas de comprendre Laughing )
- des brushs de formes triangulaires , des plaques , et bien d'autres ( alors que WE c'est juste des spheres des carrés ou des cylindres )


VoxelSniper 400px-Sniperbrushes

- faire apparaître des montagnes en un clic , remodeler des océans , créer des canyons , faire des effets d'érosion .

Et j'en passe des dixaines !!!



http://www.voxelwiki.com/minecraft/VoxelSniper

Bref ce plugin est largement supérieur a WE sur ce plan là , le seul inconvénient c'est qu'il faudrai voir s'il est compatible avec WE Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sysSiSf4zSY
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

VoxelSniper Empty
MessageSujet: Re: VoxelSniper   VoxelSniper Icon_minitime1Ven 1 Juin - 18:07

J'ai déjà eu l'occasion de l'expérimenter, et il est pas plus dur à prendre en main que WE, donc je suis tout a fait pour, à condition évidemment qu'il n'entraîne pas de complication (style bug etc...)
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

VoxelSniper Empty
MessageSujet: Re: VoxelSniper   VoxelSniper Icon_minitime1Ven 1 Juin - 18:19

Je croit que ce plugin entre en conflit avec les "add-ons" de We, comme le cuboid (worldguard) la création de selection et tout...mais je veut bien tester!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

VoxelSniper Empty
MessageSujet: Re: VoxelSniper   VoxelSniper Icon_minitime1Ven 1 Juin - 18:23

Sinon il ya Izone qui remplaces efficacement certains add-ons de We. Et je pense pas que VoxelSniper entre en conflit avec
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

VoxelSniper Empty
MessageSujet: Re: VoxelSniper   VoxelSniper Icon_minitime1Sam 2 Juin - 6:27

Tant mieux si ça n'entre pas en conflit Very Happy
C'est a tester Shocked

ça serait bien que ça marche , et pour Izone , je ne connais pas ... il est meilleur que world guard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

VoxelSniper Empty
MessageSujet: Re: VoxelSniper   VoxelSniper Icon_minitime1Sam 2 Juin - 6:51

A mon gout Izone est carrément mieux que World Guard, mais il possède encore des imperfections qui ne sont pas présente avec World G. Mais elles restent minimes
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

VoxelSniper Empty
MessageSujet: Re: VoxelSniper   VoxelSniper Icon_minitime1Sam 2 Juin - 6:53

Okay Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VoxelSniper Empty
MessageSujet: Re: VoxelSniper   VoxelSniper Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VoxelSniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: