RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dafuq is just happened to me u_u

Aller en bas 
+4
bourrin84livefr
Majic
TheAntroz59
bloozi
8 participants
AuteurMessage
bloozi

bloozi


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : martinique

Dafuq is just happened to me  u_u  Empty
MessageSujet: Dafuq is just happened to me u_u    Dafuq is just happened to me  u_u  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:18

bon alors apparemment j'aurais injurier Antroz mais je sais ni quand ni ou et semblerais que je l'ai tué sur Aeria LoOoL enfin bon quoi qu'il en soit si je l'ai fais qu'on me donne le moyen de me racheté pour les choses dont je suis persuadez que je n'ai pas fais mais la parole de moi contre celle de the Antroz question de confiance je sais que je suis dans la merde donc ce que je veux c'est :savoir comment me rachetée pour effacée tout soupçon
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Dafuq is just happened to me  u_u  Empty
MessageSujet: Re: Dafuq is just happened to me u_u    Dafuq is just happened to me  u_u  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:25

comme avec tout mes membres, je te fais confiance. Par contre, je suis certain de t'avoir vu me frapper avec ton épé... Ce que je considère comme étant une insulte. Tu n'a rien a prouver, je te fais confiance. Et comme chacun, tu mérite d’être pardonner. Je n'ai rien contre toi ce qui me fâche c'est de voir tout mes membres accourir vers Actalion comme si il étais le sauveur...Alors qu'il ment. Il ne veut que des dons, des membres! Je trouve décevant de voir mon serveur s’écrouler ainsi devant tout ce que j'essai pour le rattraper...Mais j'ai compris une chose. Parfois, il faut laisser aller les choses! Alors je vous laisse aller.Je ferai mon serveur, vous me rejoindrez si bon vous semble mais sachez, tous, que je ne vous ai jamais laissé tomber, et je ne le ferai jamais. Et vous voulez une bonne preuve qu' Actalion est menteur? Il a clairement dit que je l'avais banni du forum alors qu'il se connecte chaque jour! Il a meme participé au tchat entre moi, brook et grochima hier...Bref, a vous de voir...Je ne perds plus de temps avec cet évènement, j'ai autre chose a faire que de contre-dire des mensonges....J'ai un serveur a faire rouler, et je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Dafuq is just happened to me  u_u  Empty
MessageSujet: Re: Dafuq is just happened to me u_u    Dafuq is just happened to me  u_u  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:46

Personnellement je te fais à 300% confiance et je suis prêt à me porter garant de ta bonne foi.
Ce message s'adresse autant à bloozi qu'à Antroz.
Revenir en haut Aller en bas
bourrin84livefr

bourrin84livefr


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : Monteux dans le 84

Dafuq is just happened to me  u_u  Empty
MessageSujet: Re: Dafuq is just happened to me u_u    Dafuq is just happened to me  u_u  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 9:22

Ba moi ossi je tes tapé antroz (mes bon ta dit oui et caité pour tésté un new plugin Laughing ) et je sui sur que bloozi poura se racheté !
PS majic : 300% tes sur que ses possible ? x)

Jaime cubicraft ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Dafuq is just happened to me  u_u  Empty
MessageSujet: Re: Dafuq is just happened to me u_u    Dafuq is just happened to me  u_u  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 10:44

Mais c'est carrément possible, je lui confierait ma vie a Bloozi.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Dafuq is just happened to me  u_u  Empty
MessageSujet: Re: Dafuq is just happened to me u_u    Dafuq is just happened to me  u_u  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 11:11

Dafuq is just happened to me  u_u  2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Dafuq is just happened to me  u_u  Empty
MessageSujet: Re: Dafuq is just happened to me u_u    Dafuq is just happened to me  u_u  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 12:57

Euh, tu dis ca pour qui, Carl!
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Dafuq is just happened to me  u_u  Empty
MessageSujet: Re: Dafuq is just happened to me u_u    Dafuq is just happened to me  u_u  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:07

Toi majic Very Happy tu lui confierais ta vie ? Shocked eh ben .. alors si c'est le cas ... Laughing j'ai aussi confiance en toi bloozi
Revenir en haut Aller en bas
M33313

M33313


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Camrsac, Aquitaine, France

Dafuq is just happened to me  u_u  Empty
MessageSujet: Re: Dafuq is just happened to me u_u    Dafuq is just happened to me  u_u  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:25

Attends Carl...si je comprends bien, il te suffit que Majic est confianc e en quelqu'un pour que tu le suives?
C'est pas un peu léger comme critère pour faire confiance aux gens?
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Dafuq is just happened to me  u_u  Empty
MessageSujet: Re: Dafuq is just happened to me u_u    Dafuq is just happened to me  u_u  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:29

Bein c'est que Carl, me fait confiance et il a bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
M33313

M33313


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Camrsac, Aquitaine, France

Dafuq is just happened to me  u_u  Empty
MessageSujet: Re: Dafuq is just happened to me u_u    Dafuq is just happened to me  u_u  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:35

Cette réponse me suffit emplement dans ce cas:
j'ai confiance en le maitre du mal, il a confiance en toi...Donc j'ai confiance en toi!!




PS: la dernière phrase est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Actalion

Actalion


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 43
Localisation : Suisse

Dafuq is just happened to me  u_u  Empty
MessageSujet: Re: Dafuq is just happened to me u_u    Dafuq is just happened to me  u_u  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:09


Rectification, tu n'a pas banni mon compte actuel mais le premier (Dawedoe) ce que je comprends parfaitement.

Comme vous devriez comprendre que je l'avais créé pour me renseigner sur qui venait menacer le serveur de Bender.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-realm.xooit.fr/login.php
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Dafuq is just happened to me  u_u  Empty
MessageSujet: Re: Dafuq is just happened to me u_u    Dafuq is just happened to me  u_u  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:25

Oui M3 j'ai totale confiance en Majic , ce n' est donc pas un critère faible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bloozi

bloozi


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : martinique

Dafuq is just happened to me  u_u  Empty
MessageSujet: Re: Dafuq is just happened to me u_u    Dafuq is just happened to me  u_u  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:41

Merci a tous mais c'est bon le problème est résolue suite a une discutions avec theAntroz Smile) ça c'est arrangée Smile) mais vraiment Merci (^-^) cette communauté est complètement super
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Dafuq is just happened to me  u_u  Empty
MessageSujet: Re: Dafuq is just happened to me u_u    Dafuq is just happened to me  u_u  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 21:03

Je te fais, moi aussi, confiance mais je ne te donnerais jamais ma vie....desoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Redman63

Redman63


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2012

Dafuq is just happened to me  u_u  Empty
MessageSujet: Re: Dafuq is just happened to me u_u    Dafuq is just happened to me  u_u  Icon_minitime1Mer 6 Juin - 5:07

xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Dafuq is just happened to me  u_u  Empty
MessageSujet: Re: Dafuq is just happened to me u_u    Dafuq is just happened to me  u_u  Icon_minitime1Mer 6 Juin - 5:50

Razz LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dafuq is just happened to me  u_u  Empty
MessageSujet: Re: Dafuq is just happened to me u_u    Dafuq is just happened to me  u_u  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dafuq is just happened to me u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Vous avez des differents? Problemes avec le serveur ou beugs? Postez ici!-
Sauter vers: