RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places! Empty
MessageSujet: Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places!   Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places! Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:49

[17:38:25] @ TheAntroz59 : que vous le croyez ou non, je n'ai jamais dit cela! cette conversation a belle et bien existée, mais elle a été completemant changé!
[17:38:36] bloozi : mais je te crois
[17:38:47] @ TheAntroz59 : Oui, toi mais certains non
[17:39:07] @ TheAntroz59 : et je ne peut regler cela par mopi-meme
[17:39:25] @ TheAntroz59 : je dois appeler la communauté a choisir...ce que je n'aime pas!
[17:40:07] bloozi : certain veulent te désaprouvée et jalouse le trone et
[17:40:19] bloozi : je sais a quel point c'est dur de choisir
[17:40:57] bloozi : mais il faut avancée de toute façon des gens comme ce type ce métron sur ton chemin en te faisant des ataque personel
[17:41:15] bloozi : et sa ce sera IRL aussi puissance égal emmerde
[17:41:23] @ TheAntroz59 : Mais j'ai pratiquement perdu tout ces membres...Ce que tu dit est vrai
[17:41:54] @ TheAntroz59 : Mais ce qui me choc, c'est de perdre tout pour des mensonges!
[17:42:28] bloozi : dans tout les serveurs sur lesquelle j'a vue des problême similaire ét
[17:42:30] bloozi : mais vraiment
[17:43:30] bloozi : *arf j'ai l'orthographe d'un maternel* mais ce que tu devrai faire c'est te posé deux minute
[17:43:34] bloozi : et arrété de réfléchir
[17:43:58] @ TheAntroz59 : Ma reflexion est faite
[17:44:13] @ TheAntroz59 : J'arrete de me battre. Je continue, et qui m'aime me suive
[17:44:29] bloozi : je plussoie
[17:45:03] bloozi : marchon sur le mordor xD
[17:45:12] @ TheAntroz59 : tu permet que je copie-colle dans un post?
[17:45:35] bloozi : j'autorise


Voila...J'ai terminer de me battre pour ces mensonges..le message dit tout. Ceux qui croient en moi, attendrons que le serveur ré-ouvre, les autres, désoler mais vous ne savez pas ce que vous faites!. Je n'ai rien a redire, Réfléchissez bien!

Et comme le dit si bien une chanson: You got to keep your head up, you can't let your head down! Because after the rain comes the rainbow and sunshine again!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
M33313

M33313


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Camrsac, Aquitaine, France

Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places!   Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places! Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:24

Moi j'ai fait mon choix........JE TE SUiVRAIS JUSQU'AU BOUT ANTROZ!!! cheers
Je suis sûr que tu a vu ma réponse sur le forum d'aera au faux dialogue publié par actalion mais ce jour j'étais déjà en colère alors j'ai pas cherché à comprendre.
Donc voilà j'attendrai la fin de la reconstruction du serveur!
Revenir en haut Aller en bas
skyrim

skyrim


Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : Ile de france (yvelines)

Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places!   Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places! Icon_minitime1Mar 5 Juin - 1:36

Antroz sur l'autre serveur il y a que 5 personnes qui sont resté Cool (dont ceux qui etait deja avant)
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places!   Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places! Icon_minitime1Mar 5 Juin - 7:16

Donc voilà , rien a redire les persévérants resteront Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Garilax76

Garilax76


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2012

Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places!   Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places! Icon_minitime1Mar 5 Juin - 8:38

Moi je resterai toujours
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places!   Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places! Icon_minitime1Mar 5 Juin - 8:43

Citation :
[17:45:03] bloozi : marchon sur le mordor xD

Qu'est ce que le mordor a a voir la dedans ? Suspect Suspect

C'est une faction , ne nous compare pas avec ces gamins tu veux , nous sommes vénérables ... pas comme ces **** Exclamation

Garde tes comparaisons insinuatives ( mot que je viens d'inventer ) pour toi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places!   Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas lache...je ne mets que les efforts aux bonnes places!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Annonces :: Annonces du staff-
Sauter vers: