RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 E3 (salon de jeux vidéo)

Aller en bas 
+7
bourrin84livefr
TheAntroz59
M33313
aerios
Majic
bloozi
mangadim782
11 participants
AuteurMessage
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 11:55

Voila je crée se topic qui n'a rien à voir avec minecraft .
Vous avez surement entendu parlez de l'E3 ( plus grand rassemblement de jeux vidéo du monde) et bien poster vos réactions atentes etc... ici
lien : http://www.e3expo.com/homepage.cfm
Revenir en haut Aller en bas
bloozi

bloozi


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : martinique

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 11:59

-*Wii U
-Watch Dogs... c'est tout ce que j'aurais a dire x))
Revenir en haut Aller en bas
Majic
Moderateur
Majic


Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 12:06

Je plussoie et rajoute:
Ubisoft... Surprenant
Revenir en haut Aller en bas
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 13:49

Superbe phrases inscises
Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 15:00

ca a peut etre rien a voir mais qui a vu le trailer d assassin creeds 3 ?
pou moi ce jeu a l air superbe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M33313

M33313


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Camrsac, Aquitaine, France

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 23:55

C'est vrai qu'il a l'air trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 5:26

Pour ma part, j'attends:

-Dead Space 3
-Crysis 3
-Metro The Last Light
-Halo 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
bourrin84livefr

bourrin84livefr


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : Monteux dans le 84

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 6:42

Moi ossi at halo 4 Very Happy en atandans je me fai halo Reach il et couuul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 10:08

tien antroz pour ce qui est de jeu je te conseille métro 2033 et f.e.a.r 1 et 2 je peut t'aasurer que c'est sensation garantie,perso pour ce qui est de dead space vu que je n'arrive pas a finir le 2 je n'attend pas le 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Kilkilland

Kilkilland


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:20

Moi la Wii U m'attire pas mal! Je sais que certain diront "Bouuh la Wii U, complètement dépassé avec leur graphisme! La tablette pas belle toute lourde!!"
Mais c'est encore une nouvelle sensation made in Nintendo, qui pour ma part mon jamais dessus à chaque console!
Certains jeux 3DS que j'attend depuis longtemps

Mise à part Nintendo, Watch Dog, Tomb Raider, Halo 4, Playstation All-stars Battle Royal et surement pleins d'autre que j'oublie!
Revenir en haut Aller en bas
aerios

aerios


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes (Ain)

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:33

moi aussi j attends crysis 3 Very Happy
par contre je ne sais pas si l arc (nouvelle arme de crysis 3 pour ceux qui ne le savent pas) sera bien ou pas........
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 12:22

Moi le seul jeux que j'attends c'est Command & Conquer Generals 2 , mais il sortira en 2013
Revenir en haut Aller en bas
bloozi

bloozi


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : martinique

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:42

Kilkilland a écrit:
Moi la Wii U m'attire pas mal! Je sais que certain diront "Bouuh la Wii U, complètement dépassé avec leur graphisme! La tablette pas belle toute lourde!!"
Mais c'est encore une nouve
Citation :
lle sensation made in Nintendo, qui pour ma part mon jamais dessus à chaque console!
Certains jeux 3DS que j'attend depuis longtemps

Mise à part Nintendo, Watch Dog, Tomb Raider, Halo 4, Playstation All-stars Battle Royal et surement pleins d'autre que j'oublie!
ceux qui diront sa seron des gamers VRAIMENT très mal informée x) vue que la Wii U est une console qui tourne en HDMI et qui tournera assasin's creed 3 comme la xbox et la 360 et aussie les pc après faudra voir la quel est la mieux texturée mais bon sinon pour battle royal me semble que le jeu est déja sortie il appelle sa Super smash broth ou bross je sais plus trop xD
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 21:08

sanji a écrit:
tien antroz pour ce qui est de jeu je te conseille métro 2033 et f.e.a.r 1 et 2 je peut t'aasurer que c'est sensation garantie,perso pour ce qui est de dead space vu que je n'arrive pas a finir le 2 je n'attend pas le 3 xD


Metro 2033= Déja terminer, j'attends LastLight (je l'ai oublier) et F.E.A.R 3...je sait pas mais j'ai quand-même des limites Very Happy J'ai jouer au deux et je n'ai pas dormi de la nuit, alors je vais passer Very Happy

SPOILER:

nouveau forum: http://alavanai-rp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
bloozi

bloozi


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : martinique

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 21:37

Eppic Spoiler Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2012

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Sam 9 Juin - 0:35

oui je te rassur antroz je ne suis pas insenssible a la peut je n'ai que 14 ans et je peut t'assurer que moi aussi j'ai fait des nuits blaches.le film grudge par exemple et f.e.a.r bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Sam 9 Juin - 8:54

Citation :
pour battle royal me semble que le jeu est déja sortie il appelle sa Super smash broth ou bross je sais plus trop xD

Super Smash Bros , c'est un des jeux cultissime de Nintendo il existe depuis la Nintendo 64
Revenir en haut Aller en bas
bloozi

bloozi


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : martinique

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Sam 9 Juin - 8:59

je sais bien j' lai fais exprès ^^ carl mais playstation battle-royal all stars est une pale copie de SSB
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Sam 9 Juin - 9:00

Quelle honte Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baddack101

Baddack101


Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : france

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Sam 9 Juin - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Kilkilland

Kilkilland


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Sam 9 Juin - 17:53

Citation :
ceux qui diront sa seron des gamers VRAIMENT très mal informée x) vue que la Wii U est une console qui tourne en HDMI et qui tournera assasin's creed 3 comme la xbox et la 360 et aussie les pc après faudra voir la quel est la mieux texturée mais bon sinon pour battle royal me semble que le jeu est déja sortie il appelle sa Super smash broth ou bross je sais plus trop xD
Oui, mais même les constructeurs l'ont avoué, la Wii U ne sera pas aussi performante que la PS3, la PS3 est quand même une grosse bête!
Et puis l'année prochaine une PS4 ou xBox3 seront surement présenté. D'ou le "Wii U déjà dépassé". Mais la nouvelle console de Nintendo restera une très bonne console comme ils en ont l'habitude! Smile

Sinon c'est Super Smash Bros (N64) Super Smash Bros Melee (GC) Super Smash Bros Brawl (Wii) ça reste une grosse copie, je l'avoue mais ça reste fun! Et après tout, tout ce copie un peu non? :p Tant que c'est bien, pourquoi se plaindre? Very Happy (si ce n'est pour rentrer dans l’éternelle combat Sony VS Nintendo VS Microsoft)


Dernière édition par Kilkilland le Dim 10 Juin - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangadim782

mangadim782


Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines 78 Freneuse

E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1Dim 10 Juin - 1:48

The last of us est ecxellent , black ops 2 c'est du pure plaisir ( j'ai tout les call of donc Very Happy ) , god of war et bien sure dead space 3 qui à l'air ma fois TIp TOp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E3 (salon de jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: E3 (salon de jeux vidéo)   E3 (salon de jeux vidéo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 (salon de jeux vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Parlez de tout et rien par rapport avec Minecraft ici-
Sauter vers: