RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanch1
Paysant
fanch1


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012

[Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^. Empty
MessageSujet: [Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^.   [Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^. Icon_minitime1Mer 8 Fév - 6:51

Salut, Mon prénom est Fanch

Mon Pseudo: fanch1 j'utilise toujours celui là si jamais vous me retrouvez sur un autre jeu ^^
Age :J'ai 13 ans mais 14 en mars ^^

Comment avez vous connu notre serveur? : J'ai connu le serveur car il appartenait avant a un de mes amis et aujourd'hui j'ai vu qu'il était ouvert alors j'y suis allé, et oui, c'est pareil que Grochima ^^.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur :Je trouve le serveur assé cool avec le mod arène ^^ mon passe temps favoris et j'aime bien la ville paysanne et la ville du spawn. Very Happy

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur :Je trouve que j'ai un bon rapport avec les autres donc j’espère bien m'entendre avec vous et je compte aussi accueillir les nouveaux joueurs et faire des constructions pour aider le serveur.

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter :Ben... je ne vous oblige en rien mais vu que je suis assé doué en redstone et que je suis un pas trop mauvais architecte, ben... je pense que je pourrais pas mal vous aider.

Vous conformerez vous aux règles du serveur :Les règles ont été écrites par TheAntroz59 enfin, c'est se que grochima m'a dit, siçnon je les ai lu et heureusement car sinon ben... ce serais bien un beau b****, bazar.

Seriez vous prêt a faire un don pour le serveur? Ben, je suis désoler mais vu que je n'ai pas de portable et que mes parents ne sont pas d'accord se serait très dur mais je pourrais peut être en cas d'urgence.

PS: Ma candidature ressemble beaucoup à celle de Grochima car il m'a donné le droit de s'en inspirer^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://velda.web44.net/index.html
Invité
Invité




[Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^.   [Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^. Icon_minitime1Mer 8 Fév - 6:56

je le plussois et lui offre une place pour l'innoguration du parc Cool
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^.   [Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^. Icon_minitime1Mer 8 Fév - 7:09

Ok , bonne candidature Smile

Pour moi tu est accepté Smile

Mais comme je l'ai déjà dis a Grochima :

Citation:
Comment avez vous connu notre serveur? : J'ai connu le serveur car il appartenait avant a un de mes amis et aujourd'hui j'ai vu qu'il était ouvert alors j'y suis allé.


Tu dois confondre avec un autre serveur ... celui-ci n'est ouvert que depuis 2 ou 3 semaines , et le seul propriétaire qu'il n'y ait jamais eut c'est Theantroz59

Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

[Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^.   [Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^. Icon_minitime1Mer 8 Fév - 16:31

Bienvenue sur CubiCraft Very Happy tu sera paysant a ta prochaine connexion. Et en passant, CA c'est le genre de candid que je souhaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Invité
Invité




[Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^.   [Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^. Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 4:40

un conseil mes le en exemple
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^.   [Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^. Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 5:57

quand même pas exagérer Neutral

C'est une bonne candidature , mais pas parfaite non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^.   [Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^. Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 6:05

c vrai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^.   [Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Fanch1] Merci de m'accepter ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de lire attentivement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour être Paysan-
Sauter vers: