RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salut aaaaaaaa

Aller en bas 
+5
Darkace
gautier019
TheAntroz59
carldegoes
dave1712
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dave1712




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2012

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Mer 8 Fév - 12:55

salut the sa fais long temps ses quoi l'ip du serve
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Mer 8 Fév - 13:30

aiight salut dave , comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Mer 8 Fév - 16:28

SALUT DAVE fuck sa fait longtemps. j'esperait te recontacter mais tu repondait pas XD Bref je te donne l'IP je la connait pas par ceur, je suis pas chez moi

EDIT:46.18.89.64:25565
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
dave1712




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2012

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Ven 17 Fév - 14:10

sa fais du bien d vous revoir les mec depuis les merde qu'il a eu sur century craft Smile
Revenir en haut Aller en bas
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Sam 18 Fév - 9:03

Ne me parle pas de century Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkace
Paysant



Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi...

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 6:59

Salut,
Sans vouloir etre indiscret, que c'est-il passé sur "Century Craft" Suspect Question
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 8:24

Je croit être le plus concerner alors je vais raconter.
Dans mes tout débuts de minecraft, j'ai connu Shanks510 sur minecraft.fr. Je lui ai dit que je cherchait un serveur alors il m'a présenter century. Des le debut, je me suis donner a 100% dans ce serveur. tout le monde me connaissait et je croit, m’appréciait. Je savait comment accueillir les nouveaux, aider les gens, bref nous étions une équipe d'enfer. L'admin Mucral, était lui aussi très sympa et accueillant...Jusqu'au jour ou il voulu que son serveur soit plus gros, prenne de l’ampleur, c'était rendu une compétition pour lui! Une compétition contre qui? Lui-même? Bref, a ce moment, deux semaines après mon arrivée, il y avait près de 80 membres. Enfin le serveur était gros... Mais a quel prix? Qui dit plus de membre dit plus de grief, de petits *con (désoler) qui insultent, ne respectent pas, bref vous connaissez! Alors Mucral décida d'engager des gens dans le Staff. Je fut le premier a être demander. Apres seulement 3 semaines d’expérience Mucral me croyait fin prêt a l'aider a gérer le serveur! Et moi de même. J'aimait ce serveur plus que tout au monde! J'avait une relation très importante avec Mucral, de même qu'avec les autres joueurs. Puis, tout a coup, plus rien. Mucral ne me répondait plus, il m'ignorait, il a graduer d'autres gens qui, selon-moi, ne le méritait pas. Ils étaient lèche-cul (encore désoler) tout simplement. Puis, le grief commença. La capitale toute entière tomba. Lave, grief, vol tout est imaginable! Mucral s'en foutait. Les plugins bugaient, Il n'y avait plus aucune présence du staff sur le serveur. Alors je décida de quitter centurycraft! C'est a ce moment que tout les joueurs "intelligents" que je considère d'"anciens" se sont joins a moi pour créer un serveur ou les joueurs sont respectés et jamais laisser a eux-mêmes en cas de problème. La mission s’avéra assez ardue...Mais je suis salement content du résultat final. Je croit avoir atteint mon but. ce serveur est, je croit, en complète évolution mais il se garde dans le droit chemin! Grace aux joueurs impliqués et aux staff toujours présent, je croit que la communauté.e CubiCraft est plus prête que jamais et qu'elle est la pour rester...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Invité
Invité




salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 11:51

enfin la vrai histoire sauf que le passage ou on parle de moi est racourci Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Ven 9 Mar - 10:46

Eh oui tout est vrai Neutral la course a la gloire se finit en général par un échec No

Tout ce que j'espère ( et je ferai mon possible pour que ce soit le cas ! Twisted Evil ) c'est que ce serveur ne finisse pas comme century Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vartox741




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2012

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Lun 23 Avr - 2:39

J'avoue que c'est horrible et que franchement rien ne changent les debiles resteront des debiles et que les idiots attireront les idiots voila pourquoi il faut tous faire pour que notre serveur soit respectable et ne finisse pas comme century Wink
Revenir en haut Aller en bas
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:28

Je ne vise personne mais je suis pas sûr qu'on ce soit débarrasés de tous les pitits kikoos après l'incident de la mairie Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Mer 25 Avr - 19:23

non, t’inquiète. J'ai une liste de joueur suspects, ou que je garde a l'oeuil tout simplement. Sa parait de rien mais je travaille beaucoup a gérer le serveur en dehors de mes heures de connexion Wink chaque joueur est analyser, et "étiquetter" en quelque-=sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
grochima
Paysant
grochima


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A vous de deviner ;)

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 8:47

J'ai le droit a quel étiquettes moi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 10:26

Lol antroz nous surveille de près blague à part , sauf moi a mon avis parce qu'il sait qu'il peut avoir entièrement confiance en moi :'-)
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:25

( HS :3 )
Je voulais savoir, combien il peut y avoir de joueurs connecté simultanément sur le serveur ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:27

12, j'aimerait avoir pus mais sa coute cher :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:49

Ha ._. Un jour sa ne suffira plus, mais on ne crée pas l'argent x)
Et aussi une dernière question, le feu est activé sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:51

non, tout est desactiver pour le feu/lave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:56

Oké tant mieux :3 Beaucoup de serveur sont perdu à cause de ce feu justement ._.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:14

OOOh oui , on voit ce que tu veux dire , hein antroz ... Twisted Evil vive century humhum
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:44

Apparemment vous aussi vous vous y connaissez dans le style du serveur fermé à cause de griefeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Lun 30 Avr - 15:03

Oui et pas qu'un peu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Lun 30 Avr - 15:23

On est 5 alours
Revenir en haut Aller en bas
BainYoup

BainYoup


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France/Paris

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Mar 1 Mai - 3:46

Question en plus :3
Si on veut devenir villageois, mais on ne veut pas construire sa maison dans la capitale, on doit toujours payer ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1Mar 1 Mai - 12:29

Bah comment veux tu être villageois sans maison à la capitale ? Suspect

L'un vas avec l'autre Laughing aussi non ce serait trop facile Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut aaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: salut aaaaaaaa   salut aaaaaaaa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salut aaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut voici ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Parlez de tout et rien par rapport avec Minecraft ici-
Sauter vers: