RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Impossibilitée de se connecter!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Impossibilitée de se connecter! Empty
MessageSujet: Impossibilitée de se connecter!   Impossibilitée de se connecter! Icon_minitime1Sam 11 Fév - 15:17

Merci de BIEN lire.
Le plugin MobArene empêche tout : Warp, TP ou tout truc du genre.
Il est CRUCIAL de ne pas se déconnecter dans l'Arene car, si par malchance, vous le feriez, à votre re-connexion du serveur vous serez automatiquement déconnecté du serveur car vous ré-apparaissez dans l'Arene. Soit, je devrai faire comme je viens tout juste de faire, re-config. Mob Arene et rebooter le serveur 4-5 fois. TRES deplaisant Evil or Very Mad


Dernière édition par TheAntroz59 le Sam 11 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Impossibilitée de se connecter! Empty
MessageSujet: Re: Impossibilitée de se connecter!   Impossibilitée de se connecter! Icon_minitime1Sam 11 Fév - 15:27

Un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilitée de se connecter! Empty
MessageSujet: Re: Impossibilitée de se connecter!   Impossibilitée de se connecter! Icon_minitime1Mar 14 Fév - 12:39

je suis malereseudement bloquer a cause d'un bug du serveur j'ai été déco dans l'arène et je suis bloqué
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Impossibilitée de se connecter! Empty
MessageSujet: Re: Impossibilitée de se connecter!   Impossibilitée de se connecter! Icon_minitime1Mar 14 Fév - 15:55

shanks510 a écrit:
je suis malereseudement bloquer a cause d'un bug du serveur j'ai été déco dans l'arène et je suis bloqué

Si on se connecte en meme temps ou en meme temps qu'un admin, tu lui demandera de te TP a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Invité
Invité




Impossibilitée de se connecter! Empty
MessageSujet: Re: Impossibilitée de se connecter!   Impossibilitée de se connecter! Icon_minitime1Mar 14 Fév - 16:08

je ne peu pas parler
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Impossibilitée de se connecter! Empty
MessageSujet: Re: Impossibilitée de se connecter!   Impossibilitée de se connecter! Icon_minitime1Mar 14 Fév - 16:13

Tu peut te connecter en ce moment?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Invité
Invité




Impossibilitée de se connecter! Empty
MessageSujet: Re: Impossibilitée de se connecter!   Impossibilitée de se connecter! Icon_minitime1Mar 14 Fév - 16:13

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossibilitée de se connecter! Empty
MessageSujet: Re: Impossibilitée de se connecter!   Impossibilitée de se connecter! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossibilitée de se connecter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Vous avez des differents? Problemes avec le serveur ou beugs? Postez ici!-
Sauter vers: