RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 End !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

End !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: End !!!!!!!!!!!!   End !!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 14 Fév - 18:07

Salut a tous ,

Bon voilà , moi et shanks avons "réussié a entrer dans l'end Smile

Nous avions alors eut l'idée de créer tout comme dans le nether une cité de l'end , avec ses grades spécifiques , étant donné que moi et shanks sommes les "colonisateurs" nous aurions au même titre que dylan pour le nether un garde d'admin de l'end ou du moins un équivalent .

Nous projetons de faire une ville , et tout un tas de trucs , bref nous organiserions cela ...

Je ferais également la porte de l'end dans la capitale , surement a coté de celle du nether ...

Il faudrai juste trouver des noms de grades de l'end mais nous y réfléchissons Very Happy

Voilà , en espérant que cela vous plaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

End !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: End !!!!!!!!!!!!   End !!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 15 Fév - 16:08

Desolé. La decouverte de la porte de l'end est actuellement une quete sur le forum. Celui qui la decouvre (temple de diams) sera recompensé et y trouvera fortune. Apres cela, j'adore l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

End !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: End !!!!!!!!!!!!   End !!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 12:52

mwai bof à ce train là elle ne sera jamais découverte , et puis avec les 260 enderdragon que tu avais mis dedans ... bof bof quoi Neutral Neutral et puis la personne ne pourrai même pas retourner dans le monde réel sans enderdragon ( bah oui j'ai tuer tous les dragons parce qu'ils faisaient lager le serv ) et même si il; y avais eut un dragon , la personne aurais eut 99/100 chances de retourner vivant dans le monde réel ... donc je réprime un peu cet "event" aléatoire ( et non proposé comme tel si je puis dire ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

End !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: End !!!!!!!!!!!!   End !!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 15:13

bon voilà on a trouvé ton truc , ça a pris toute la journée de shanks alors ... merci voilà on a gagné on peut envisager autre chose de plus intéressant maintenant ? Laughing confused
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

End !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: End !!!!!!!!!!!!   End !!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 20:00

Dequoi les 260 dragons? javait meme pas été dans l'END
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Invité
Invité




End !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: End !!!!!!!!!!!!   End !!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 2:16

je peux choisir ma récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

End !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: End !!!!!!!!!!!!   End !!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 15:59

Tu doit trouver le temple....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Invité
Invité




End !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: End !!!!!!!!!!!!   End !!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:00

le templle ...... tu veu dire le bastion c fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





End !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: End !!!!!!!!!!!!   End !!!!!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
End !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: