RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de candidature - sevrio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de candidature - sevrio Empty
MessageSujet: Demande de candidature - sevrio   Demande de candidature - sevrio Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:16

Bonjour à tous ceux qui lisent ce message. Je vais répondre au questionnaire donné.

Prénom : En réalité, je m'appelle Damien

Pseudo en jeu : Mon Pseudo est sevrio

Age : J'ai 13 ans

Comment avez vous connu notre serveur? : J'ai connu votre serveur grâce à Guizz, qui m'a invité à le rejoindre

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur : Je voudrais rejoindre ce serveur parce que je le trouve bien et je trouve que la communauté est soudée et sympatique.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur : J'aimerais d'abord construire ma maison (logique), mieux connaître les joueurs qui y jouent et je pourrais construire des bâtiments (si vous voulez). Ne comptez pas sur moi pour travailler avec la redstone

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : Car pense que je correspond aux critères du serveur et je pourrai être utile à celui-ci

Vous conformerez vous aux règles du serveur : Ben oui... Je n'ais jamais volé/grieffé et je ne commencerai pas maintenant. Je ne vois pas en quoi Minecraft est amusant si je grieff ou vole.

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? : Je ne suis pas sûr mais peut-être...

Version de jeu: Ma version est 1.1.

Vos passe-temps, hobby...: Minecratf, tennis, etc...

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? : Oui je viendrais quand j'y penserai.

Dernière chose a dire? : Non je crois que j'ai fait le tour. Wink

De: Sevrio
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Demande de candidature - sevrio Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature - sevrio   Demande de candidature - sevrio Icon_minitime1Dim 19 Fév - 17:39

Merci de bien relire les regles (et tu t'était trompé de topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Demande de candidature - sevrio Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature - sevrio   Demande de candidature - sevrio Icon_minitime1Sam 25 Fév - 4:09

LIS LES RÈGLES Evil or Very Mad

Pour moi c'est non , on m'a demandé d'être impartial alors c'est NON , avant de rentrer sur un serveur il faut toujours lire les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature - sevrio Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature - sevrio   Demande de candidature - sevrio Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature - sevrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature Queuderac
» Demande [Kilkilland]
» demande de petit ladet
» demande clecle92
» demande:vartox741

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Faites le pas...devenez membre :: Demande pour être Paysan-
Sauter vers: