RoyalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Site de mods et plugins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gautier019
Paysant



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2012

Site de mods et plugins Empty
MessageSujet: Site de mods et plugins   Site de mods et plugins Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 10:35

J'ai fait des recherches pour des mods et des plugins et je remarque qu'il n'y en a peut en français. Je propose un site de mods et plugins (je suis volontaire pour la création) relié au serveur. Il y aurra les nouveaux mods,plugins,les plugins utilisés sur le serveur. Si le site marche bien et que les volontaires aident de plus en plus l'on pourrai faire des rubriques maps et textures packs.

Serrais-tu d'accord Antroz ?

PS: Ceci ne serra pas le "site du serveur",mais un site de mods et plugins directement relié avec le serveur,entre autre il sert plus pour les gens du serveur.

Si Antroz accepte, j’aurais besoin de posteurs ou du moins des gens qui donnes des trucs de temps en temps.

bounce Dit oui Antroz STP bounce

Sur ce bonne aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin
TheAntroz59


Messages : 519
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

Site de mods et plugins Empty
MessageSujet: Re: Site de mods et plugins   Site de mods et plugins Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 10:43

il y aurait possibilitée de voir pour faire une section sur le site web de Cubicraft. Qui decrirait les plugins/mod utilisées seulement.

Sinon, je croit comprendre que tu souhaite créer un plugin? Si oui j'en serait fier.

Sinon, j'ai penser a un texturepack officiel pour le serveur. J'ai deja devlopper quelques essaies et tout mais bon. Je verrai a sa plus tard


je suis OK avec ton idée. Pour le site, voie avec shanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebok.com/antroz59
Invité
Invité




Site de mods et plugins Empty
MessageSujet: Re: Site de mods et plugins   Site de mods et plugins Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 10:46

Moi c'est ok donc gautier je crée la section sur le site et te laisse l'agrémenté mais ne touche pas au reste du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes
Moderateur
carldegoes


Messages : 805
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Site de mods et plugins Empty
MessageSujet: Re: Site de mods et plugins   Site de mods et plugins Icon_minitime1Sam 25 Fév - 4:22

Oui très bonne idée , j'aime bien Very Happy

Ca sera pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de mods et plugins Empty
MessageSujet: Re: Site de mods et plugins   Site de mods et plugins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de mods et plugins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées de plugins
» Mods + Plugin pour lire dans les livres
» Le Site internet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalCraft :: Taverne :: Idées d'amélioration, plugins ou peut importe, c'est ici que sa se passe-
Sauter vers: